Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Communication en politique/Marketing politique/Communauté urbaine (Liège)/Marketing territorial'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Comment communiquer autour du concept de Metropole liégeoise / Géraldine Lambermont
Titre : Comment communiquer autour du concept de Metropole liégeoise : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Géraldine Lambermont, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. (67 p.) Format : 29 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Communication en politique
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Marketing territorial
[Rameau] Vie urbaine -- Liège (Belgique)Mots-clés : Communication en politique/Marketing politique/Communauté urbaine (Liège)/Marketing territorial Bachelier : COM GP Comment communiquer autour du concept de Metropole liégeoise : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Géraldine Lambermont, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2008 . - 1 vol. (67 p.) ; 29 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Communication en politique
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Marketing territorial
[Rameau] Vie urbaine -- Liège (Belgique)Mots-clés : Communication en politique/Marketing politique/Communauté urbaine (Liège)/Marketing territorial Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000016440 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études