Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'Communication dans les organisations/Gestion de l'information/Influence (psychologie)/Plans médias/Publicité/Communication en marketing/Entreprises -- Image' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
Titre : Le guide de l'influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Ducrey, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : DL 2010 Importance : 1 vol. (XII-307 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54560-9 Note générale : Bibliogr. p. 306-307. Glossaire. Index Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Gestion de l'information
[Rameau] Influence (psychologie)
[Rameau] Plans medias
[Rameau] PublicitéMots-clés : Communication dans les organisations/Gestion de l'information/Influence (psychologie)/Plans médias/Publicité/Communication en marketing/Entreprises -- Image Index. décimale : 659 Le guide de l'influence [texte imprimé] / Vincent Ducrey, Auteur . - Paris : Eyrolles, DL 2010 . - 1 vol. (XII-307 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-212-54560-9
Bibliogr. p. 306-307. Glossaire. Index
Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Gestion de l'information
[Rameau] Influence (psychologie)
[Rameau] Plans medias
[Rameau] PublicitéMots-clés : Communication dans les organisations/Gestion de l'information/Influence (psychologie)/Plans médias/Publicité/Communication en marketing/Entreprises -- Image Index. décimale : 659 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000022821 659 DUC Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies