Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé
'Commerce électronique/Marketing sur Internet' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
Titre : E-commerce : de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Isaac, Auteur ; Pierre Volle, Auteur ; Yann Bréban, Collaborateur Editeur : Londres : Pearson Année de publication : impr. 2008 Importance : 1 vol. (VII-342 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7279-6 Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Marketing sur InternetMots-clés : Commerce électronique/Marketing sur internet Index. décimale : 658.8 : 004.738.52 E-commerce : de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle [texte imprimé] / Henri Isaac, Auteur ; Pierre Volle, Auteur ; Yann Bréban, Collaborateur . - Londres : Pearson, impr. 2008 . - 1 vol. (VII-342 p.) : ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-7279-6
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Marketing sur InternetMots-clés : Commerce électronique/Marketing sur internet Index. décimale : 658.8 : 004.738.52 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000018479 658.8 ISA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Nouvelle économie, nouveau mythe ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Gadrey (1943-....), Auteur Editeur : Paris : Flammarion Année de publication : impr. 2000 Importance : 1 vol. (229 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-08-211582-7 Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Marketing sur InternetMots-clés : Commerce électronique/Marketing sur Internet Index. décimale : 330.34 Nouvelle économie, nouveau mythe ? [texte imprimé] / Jean Gadrey (1943-....), Auteur . - Paris : Flammarion, impr. 2000 . - 1 vol. (229 p.) : ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-08-211582-7
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Marketing sur InternetMots-clés : Commerce électronique/Marketing sur Internet Index. décimale : 330.34 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000032074 330.34 GAD Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies