Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 659.1 (20)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Création d'images / Création...
Titre : Création d'images Type de document : texte imprimé Auteurs : Création..., Auteur ; Benoît Delépine, Directeur de publication ; Matthias Sanderson, Directeur de publication Editeur : Paris : Autrement Année de publication : 1986 Collection : Autrement. Série Mutations, ISSN 1164-737X num. 84 Importance : 1 vol. (203 p.) Présentation : ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86260-176-2 Catégories : [Rameau] Art publicitaire
[Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Publicité -- SociologieMots-clés : Art publicitaire/Communication visuelle/Publicité -- Sociologie Index. décimale : 659.1 Création d'images [texte imprimé] / Création..., Auteur ; Benoît Delépine, Directeur de publication ; Matthias Sanderson, Directeur de publication . - Paris : Autrement, 1986 . - 1 vol. (203 p.) : ill. ; 25 cm. - (Autrement. Série Mutations, ISSN 1164-737X; 84) .
ISBN : 978-2-86260-176-2
Catégories : [Rameau] Art publicitaire
[Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Publicité -- SociologieMots-clés : Art publicitaire/Communication visuelle/Publicité -- Sociologie Index. décimale : 659.1 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 250000008532 659.1 CRE Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies L'argumentation publicitaire / Jean-Michel Adam
Titre : L'argumentation publicitaire : rhétorique de l'éloge et de la persuasion Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Adam (1949-....), Auteur ; Marc Bonhomme, Auteur Mention d'édition : [Nouvelle éd. mise à jour] Editeur : Malakoff : Armand Colin Année de publication : DL 2012 Collection : Collection ICOM Sous-collection : Série Discours et Communication Importance : 1 vol. (365 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-27838-0 Note générale : Bibliogr. p. [342]-350. Index Catégories : [Rameau] Analyse du discours
[Rameau] Discours argumentatif
[Rameau] Illustrations, images, etc. -- Interprétation
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Persuasion (rhétorique)Mots-clés : Langage publicitaire/Analyse du discours/Discours argumentatif/Illustrations, images, etc. -- Interprétation/Persuasion (rhétorique) Index. décimale : 659.1 L'argumentation publicitaire : rhétorique de l'éloge et de la persuasion [texte imprimé] / Jean-Michel Adam (1949-....), Auteur ; Marc Bonhomme, Auteur . - [Nouvelle éd. mise à jour] . - Malakoff : Armand Colin, DL 2012 . - 1 vol. (365 p.) : ill. ; 21 cm. - (Collection ICOM. Série Discours et Communication, ISSN 2264-5098) .
ISBN : 978-2-200-27838-0
Bibliogr. p. [342]-350. Index
Catégories : [Rameau] Analyse du discours
[Rameau] Discours argumentatif
[Rameau] Illustrations, images, etc. -- Interprétation
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Persuasion (rhétorique)Mots-clés : Langage publicitaire/Analyse du discours/Discours argumentatif/Illustrations, images, etc. -- Interprétation/Persuasion (rhétorique) Index. décimale : 659.1 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026325 659.1 ADA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Cache-cache pub / Jacques Séguéla
Titre : Cache-cache pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Séguéla (1934-....), Auteur ; Ralph Taylor, Illustrateur Editeur : Paris : Flammarion Année de publication : DL 1986 Importance : 1 vol. (31 p.) Présentation : ill. Format : 22 cm Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Publicitaires
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Publicitaires Index. décimale : 659.1 Cache-cache pub [texte imprimé] / Jacques Séguéla (1934-....), Auteur ; Ralph Taylor, Illustrateur . - Paris : Flammarion, DL 1986 . - 1 vol. (31 p.) : ill. ; 22 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Publicitaires
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Publicitaires Index. décimale : 659.1 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008248 659.1 SEG Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Les clés du message publicitaire / Jacques-Charles Lemaire
Titre : Les clés du message publicitaire : jeux de langue et jeux d'idées dans le discours de promotiion commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques-Charles Lemaire (1946-....), Auteur Editeur : Liège : Éditions du Céfal Année de publication : DL 2003 Autre Editeur : Bruxelles : Haute école Francisco Ferrer Importance : 1 vol. (144 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87130-135-6 Note générale : Bibliogr. p. 133-138. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Jeux linguistiques
[Rameau] Publicité
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Publicité/Ventes -- Promotion/Jeux linguistiques Index. décimale : 659.1 Les clés du message publicitaire : jeux de langue et jeux d'idées dans le discours de promotiion commerciale [texte imprimé] / Jacques-Charles Lemaire (1946-....), Auteur . - Liège : Éditions du Céfal : Bruxelles : Haute école Francisco Ferrer, DL 2003 . - 1 vol. (144 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-87130-135-6
Bibliogr. p. 133-138. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Jeux linguistiques
[Rameau] Publicité
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Publicité/Ventes -- Promotion/Jeux linguistiques Index. décimale : 659.1 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024904 659.1 LEM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Don Juan ou Pavlov / Claude Bonnange
Titre : Don Juan ou Pavlov : essai sur la communication publicitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Bonnange, Auteur ; Chantal Thomas, Auteur Editeur : Paris : Éditions du Seuil Année de publication : DL 1987 Importance : 1 vol. (185 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-02-009548-8 Note générale : Bibliogr. p. 185-[186] Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Créativité
[Rameau] Illustrations, images, etc. -- Interprétation
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Publicité
[Rameau] Watzlawick, Paul (1921-2007)Mots-clés : Publicité/Langage publicitaire/Illustrations, images, etc. -- Interprétation/Communication en marketing/Watzlawick, Paul (1921-2007)/Créativité Index. décimale : 659.1 Don Juan ou Pavlov : essai sur la communication publicitaire [texte imprimé] / Claude Bonnange, Auteur ; Chantal Thomas, Auteur . - Paris : Éditions du Seuil, DL 1987 . - 1 vol. (185 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-02-009548-8
Bibliogr. p. 185-[186]
Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Créativité
[Rameau] Illustrations, images, etc. -- Interprétation
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Publicité
[Rameau] Watzlawick, Paul (1921-2007)Mots-clés : Publicité/Langage publicitaire/Illustrations, images, etc. -- Interprétation/Communication en marketing/Watzlawick, Paul (1921-2007)/Créativité Index. décimale : 659.1 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000021048 659.1 BON Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies E-publicité / Jean-Marc Decaudin
PermalinkFigures de la publicité, figures du monde / Anne Sauvageot
PermalinkFils de Pub / Jacques Séguéla
PermalinkHollywood lave plus blanc / Jacques Séguéla
PermalinkL' image des femmes & des hommes dans la publicité en Belgique / Corine Van Hellemont
PermalinkNe dites pas à ma mère que je suis dans la publicité... elle me croit pianiste dans un bordel / Jacques Séguéla
PermalinkLa publicité / Daniel Caumont
PermalinkLa publicité d'aujourd'hui / Publicité...
PermalinkLa publicité dit la vérité / Michel Gheude
PermalinkQuand les psychotropes font leur pub / Thierry Lefebvre
Permalink