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Le jeu vidéo pour soigner ? / Guillaume Gillet
Titre : Le jeu vidéo pour soigner ? : des résistances envers le jeu vidéo à son utilisation en psychothérapie Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Gillet ; Yann Leroux Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : 2021 Collection : Cybercultures Importance : 1 vol. (264 p.) Présentation : couv. ill. en coul Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-7001-2 Note générale : Bibliographie Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ADDICTIONS
[MESH] ERGOTHÉRAPIE
[MESH] KINÉSITHÉRAPIE
[MESH] Logopédie
[MESH] MALADIE
[MESH] PSYCHOLOGIE
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] THÉRAPIE PAR LE JEU VIDÉOMots-clés : PSYCHOLOGIE THÉRAPIE PAR LE JEU VIDÉO Index. décimale : WM 450.5.V5 Thérapie par le jeu vidéo Le jeu vidéo pour soigner ? : des résistances envers le jeu vidéo à son utilisation en psychothérapie [texte imprimé] / Guillaume Gillet ; Yann Leroux . - Toulouse : Erès, 2021 . - 1 vol. (264 p.) : couv. ill. en coul ; 21 cm. - (Cybercultures) .
ISBN : 978-2-7492-7001-2
Bibliographie
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] ADDICTIONS
[MESH] ERGOTHÉRAPIE
[MESH] KINÉSITHÉRAPIE
[MESH] Logopédie
[MESH] MALADIE
[MESH] PSYCHOLOGIE
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] THÉRAPIE PAR LE JEU VIDÉOMots-clés : PSYCHOLOGIE THÉRAPIE PAR LE JEU VIDÉO Index. décimale : WM 450.5.V5 Thérapie par le jeu vidéo Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique B/21/11553 WM 450.5.V5 GIL Livre Campus Barbou Ergothérapie Disponible 39000000000012 615.9 GIL Livre Campus Verviers Soins infirmiers Empruntable
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