Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation WL 340.2 (19)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L'enfant extraordinaire / Isabelle Babington
Titre : L'enfant extraordinaire : comprendre et accompagner les troubles des apprentissages et du comportement chez l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Babington Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (215 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56878-3 Prix : 14.36€ Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ENFANT
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGEIndex. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage L'enfant extraordinaire : comprendre et accompagner les troubles des apprentissages et du comportement chez l'enfant [texte imprimé] / Isabelle Babington . - Paris : Eyrolles, 2018 . - 1 vol. (215 p.) : couv. ill. en coul. ; 19 cm.
ISBN : 978-2-212-56878-3 : 14.36€
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] ENFANT
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGEIndex. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000002149 WL 340.2 BAB Livre Campus Barbou Logopédie Empruntable
DisponibleLogopédie 33000000002150 WL 340.2 BAB Livre Campus Barbou Logopédie Empruntable
DisponibleLogopédie Psychologie cognitive des apprentissages scolaires / Ludovic Ferrand
Titre : Psychologie cognitive des apprentissages scolaires : apprendre à lire, écrire, compter Type de document : texte imprimé Auteurs : Ludovic Ferrand ; Bernard Lété, Auteur ; Catherine Thevenot, Auteur ; Michel Fayol, Préfacier, etc. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (335 p.) Présentation : couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-077556-9 Prix : 25.67€ Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE L'ÉCRITURE
[MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] PSYCHOLOGIE COGNITIVEIndex. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage Psychologie cognitive des apprentissages scolaires : apprendre à lire, écrire, compter [texte imprimé] / Ludovic Ferrand ; Bernard Lété, Auteur ; Catherine Thevenot, Auteur ; Michel Fayol, Préfacier, etc. . - Malakoff : Dunod, 2018 . - 1 vol. (335 p.) : couv. ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-077556-9 : 25.67€
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE L'ÉCRITURE
[MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] PSYCHOLOGIE COGNITIVEIndex. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000002171 WL 340.2 FER Livre Campus Barbou Logopédie Empruntable
DisponibleLogopédie 33000000002173 WL 340.2 FER Livre Campus Barbou Logopédie Empruntable
DisponibleLogopédie La constellation des dys / Michel Habib
Titre : La constellation des dys : bases neurologiques de l'apprentissage et de ses troubles Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Habib (1952-....) Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (324 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35327-262-4 Prix : 39.86€ Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] CERVEAU
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] NEUROSCIENCES
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT NEUROLOGIQUEIndex. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage La constellation des dys : bases neurologiques de l'apprentissage et de ses troubles [texte imprimé] / Michel Habib (1952-....) . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, 2014 . - 1 vol. (324 p.) : ill. en coul. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-35327-262-4 : 39.86€
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] CERVEAU
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] NEUROSCIENCES
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT NEUROLOGIQUEIndex. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000002148 WL 340.2 HAB Livre Campus Barbou Logopédie Empruntable
DisponibleLogopédie 33000000002147 WL 340.2 HAB Livre Campus Barbou Logopédie Empruntable
DisponibleLogopédie Aide aux dys / Christophe Chauché
Titre : Aide aux dys : concrètement, que faire? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Chauché, Auteur ; Sibylle Gonzalez-Monge, Auteur ; Marie-Claire Thiollier, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : DL 2017 Collection : Concrètement, que faire? Importance : 1 vol. (172 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-174-6 Prix : 12.75€ Note générale : Complément au titre de couv. : Comment optimiser les chances des enfants Dys? Quels intervenants? Qu'attendre d'eux? Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LogopédieMots-clés : TROUBLES DE L'APPRENTISSAGE Index. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage Aide aux dys : concrètement, que faire? [texte imprimé] / Christophe Chauché, Auteur ; Sibylle Gonzalez-Monge, Auteur ; Marie-Claire Thiollier, Auteur . - Paris : Tom Pousse, DL 2017 . - 1 vol. (172 p.) ; 21 cm. - (Concrètement, que faire?) .
ISBN : 978-2-35345-174-6 : 12.75€
Complément au titre de couv. : Comment optimiser les chances des enfants Dys? Quels intervenants? Qu'attendre d'eux?
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LogopédieMots-clés : TROUBLES DE L'APPRENTISSAGE Index. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique K/17/9537 WL 340.2 CHA Livre Campus Barbou Logopédie Disponible Approche clinique des troubles instrumentaux / Jean-Yves Chagnon
Titre : Approche clinique des troubles instrumentaux : (dysphasie, dyslexie, dyspraxie) Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Yves Chagnon ; Joël Croas ; Geneviève Djenati Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2014 Collection : Psycho sup Sous-collection : Psychologie clinique Importance : 1 vol. (XV-224 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070648-8 Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] DYSORTHOGRAPHIE
[MESH] DYSPRAXIE
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] Logopédie
[MESH] TROUBLES SPÉCIFIQUES DU LANGAGEMots-clés : DYSLEXIE DYSORTHOGRAPHIE DYSPHASIE DYSPRAXIE TROUBLES DE L'APPRENTISSAGE Index. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage Approche clinique des troubles instrumentaux : (dysphasie, dyslexie, dyspraxie) [texte imprimé] / Jean-Yves Chagnon ; Joël Croas ; Geneviève Djenati . - Malakoff : Dunod, DL 2014 . - 1 vol. (XV-224 p.) ; 24 cm. - (Psycho sup. Psychologie clinique) .
ISBN : 978-2-10-070648-8
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] DYSORTHOGRAPHIE
[MESH] DYSPRAXIE
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] Logopédie
[MESH] TROUBLES SPÉCIFIQUES DU LANGAGEMots-clés : DYSLEXIE DYSORTHOGRAPHIE DYSPHASIE DYSPRAXIE TROUBLES DE L'APPRENTISSAGE Index. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique K/15/8962 WL 340.2 CHA Livre Campus Barbou Logopédie Disponible Approche clinique des troubles instrumentaux / Jean-Yves Chagnon
PermalinkLa constellation des dys / Michel Habib
PermalinkDéveloppement cognitif et troubles des apprentissages / Marie-Noëlle Metz-Lutz
PermalinkUne école sans échec / Hervé Glasel
PermalinkL'enfant et les apprentissages malmenés / Marika Bergès-Bounes
PermalinkLes enfants Dys / Pierre Fourneret
PermalinkEstime de soi et troubles des apprentissages / Roselyne Guilloux
PermalinkMieux comprendre les DYS- de leur émergence aux neurosciences / Michèle Mazeau
PermalinkNeuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant / Michèle Mazeau
PermalinkLes pathologies de l'apprentissage chez l'enfant et l'adolescent / Maurice Berger
Permalink