Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 616.89-008.434.5 (8)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L'aphasie du point de vue du psychologue / Paul Cazayus
Titre : L'aphasie du point de vue du psychologue Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Cazayus, Auteur Editeur : Bruxelles : Mardaga Année de publication : DL 1977 Collection : Psychologie et sciences humaines num. 63 Importance : 1 vol. (271 p.) Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87009-074-9 Note générale : Bibliogr. p.[265]-268 Catégories : [Rameau] Aphasie
[Rameau] Troubles du langageMots-clés : Aphasie/Troubles du langage Index. décimale : 616.89-008.434.5 L'aphasie du point de vue du psychologue [texte imprimé] / Paul Cazayus, Auteur . - Bruxelles : Mardaga, DL 1977 . - 1 vol. (271 p.) ; 19 cm. - (Psychologie et sciences humaines; 63) .
ISBN : 978-2-87009-074-9
Bibliogr. p.[265]-268
Catégories : [Rameau] Aphasie
[Rameau] Troubles du langageMots-clés : Aphasie/Troubles du langage Index. décimale : 616.89-008.434.5 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000021594 616.89-008.434 CAZ Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Comprendre et aider l'enfant dyslexique / Bernard Jumel
Titre : Comprendre et aider l'enfant dyslexique Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Jumel, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2005 Collection : Enfances Sous-collection : Psychologie et pédagogie Importance : 1 vol. (246 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048838-4 Note générale : Bibliogr. p. 233-238. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Apprentissage de l'écriture -- Psychologie
[Rameau] Dyslexie -- Thérapeutique
[Rameau] Enfants dyslexiques -- PsychologieMots-clés : Apprentissage de l'écriture -- Aspect psychologique/Enfants dyslexiques -- Psychologie/Dyslexie -- Thérapeutique Index. décimale : 616.89-008.434.5 Comprendre et aider l'enfant dyslexique [texte imprimé] / Bernard Jumel, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2005 . - 1 vol. (246 p.) ; 24 cm. - (Enfances. Psychologie et pédagogie, ISSN 1768-1499) .
ISBN : 978-2-10-048838-4
Bibliogr. p. 233-238. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Apprentissage de l'écriture -- Psychologie
[Rameau] Dyslexie -- Thérapeutique
[Rameau] Enfants dyslexiques -- PsychologieMots-clés : Apprentissage de l'écriture -- Aspect psychologique/Enfants dyslexiques -- Psychologie/Dyslexie -- Thérapeutique Index. décimale : 616.89-008.434.5 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000044914 616.89-008.434.5 JUM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie / Dyslexie...
Titre : Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie : bilan des données scientifiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Dyslexie..., Auteur Editeur : Paris : Institut national de la santé et de la recherche médicale Année de publication : [2007] Collection : Expertise collective Importance : 2 vol. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Dyslexie
[Rameau] Dysorthographie
[Rameau] Mathématiques, Difficultés en
[Rameau] Troubles du langageMots-clés : Dyslexie/Dysorthographie/Mathématiques, Difficultés en/Troubles du langage Index. décimale : 616.89-008.434.5 Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie : bilan des données scientifiques [texte imprimé] / Dyslexie..., Auteur . - Les Ulis : Édition diffusion presse sciences, [2007] . - 2 vol. ; 30 cm. - (Expertise collective) .
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Dyslexie
[Rameau] Dysorthographie
[Rameau] Mathématiques, Difficultés en
[Rameau] Troubles du langageMots-clés : Dyslexie/Dysorthographie/Mathématiques, Difficultés en/Troubles du langage Index. décimale : 616.89-008.434.5 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045699 616.89-008.434.5 DYS Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 2500000045701 616.89-008.434.5 DYS Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Dyslexie une vraie-fausse épidémie / Colette Ouzilou
Titre : Dyslexie une vraie-fausse épidémie Type de document : texte imprimé Auteurs : Colette Ouzilou, Auteur Editeur : Paris : Presses de la Renaissance Année de publication : DL 2001 Importance : 1 vol. (206 p.) Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85616-829-5 Note générale : Bibliogr. p. 207. Lexique Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Dyslexie
[Rameau] Dyslexiques -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Lecture -- Difficultés
[Rameau] Troubles du langageMots-clés : Dyslexie/Troubles du langage/Lecture -- Difficultés/Dyslexiques -- Protection, assistance, etc. Index. décimale : 616.89-008.434.5 Dyslexie une vraie-fausse épidémie [texte imprimé] / Colette Ouzilou, Auteur . - Paris : Presses de la Renaissance, DL 2001 . - 1 vol. (206 p.) ; 20 cm.
ISBN : 978-2-85616-829-5
Bibliogr. p. 207. Lexique
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Dyslexie
[Rameau] Dyslexiques -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Lecture -- Difficultés
[Rameau] Troubles du langageMots-clés : Dyslexie/Troubles du langage/Lecture -- Difficultés/Dyslexiques -- Protection, assistance, etc. Index. décimale : 616.89-008.434.5 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043636 616.89-008.434.5 OUZ Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies L'enfant et les apprentissages malmenés / Marika Bergès-Bounes
Titre : L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème Type de document : texte imprimé Auteurs : Marika Bergès-Bounes, Directeur de publication ; Jean-Marie Forget, Directeur de publication ; Sandrine Calmettes-Jean, Collaborateur ; Catherine Ferron, Collaborateur ; Christian Rey, Collaborateur Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : DL 2010 Collection : Psychanalyse et clinique Importance : 1 vol. (283 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-1211-1 Note générale : Bibliogr. p. 277-280 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Enfants en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Troubles de l'apprentissageMots-clés : Enfants en difficulté d'apprentissage -- Psychologie/Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie/Troubles de l'apprentissage Index. décimale : 616.89-008.434.5 L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème [texte imprimé] / Marika Bergès-Bounes, Directeur de publication ; Jean-Marie Forget, Directeur de publication ; Sandrine Calmettes-Jean, Collaborateur ; Catherine Ferron, Collaborateur ; Christian Rey, Collaborateur . - Toulouse : Erès, DL 2010 . - 1 vol. (283 p.) ; 22 cm. - (Psychanalyse et clinique) .
ISBN : 978-2-7492-1211-1
Bibliogr. p. 277-280
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Enfants en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Troubles de l'apprentissageMots-clés : Enfants en difficulté d'apprentissage -- Psychologie/Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie/Troubles de l'apprentissage Index. décimale : 616.89-008.434.5 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043613 616.89-008.434.5 BER Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Génération dyslecteurs / Vincent Goetry
PermalinkMon enfant est dyslexique / Claire Rouchon
PermalinkLe petit guide des dyslexiques / Eleni Grammaticos
Permalink