Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.8 : 655.41 (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le marketing du livre / Suna Desaive
Titre : Le marketing du livre : études et stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Suna Desaive, Auteur ; Noëlle Poggioli, Auteur Editeur : Paris : Cercle de la librairie Année de publication : DL 2006 Collection : Pratiques éditoriales Importance : 1 vol. (153 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7654-0929-8 Note générale : Bibliogr. p. 149-150. Index Catégories : [Rameau] Livres -- Industrie et commerce
[Rameau] Marketing stratégiqueMots-clés : Livres -- Industrie et commerce/Marketing stratégique Index. décimale : 658.8 : 655.41 Le marketing du livre : études et stratégies [texte imprimé] / Suna Desaive, Auteur ; Noëlle Poggioli, Auteur . - Paris : Cercle de la librairie, DL 2006 . - 1 vol. (153 p.) ; 24 cm. - (Pratiques éditoriales) .
ISBN : 978-2-7654-0929-8
Bibliogr. p. 149-150. Index
Catégories : [Rameau] Livres -- Industrie et commerce
[Rameau] Marketing stratégiqueMots-clés : Livres -- Industrie et commerce/Marketing stratégique Index. décimale : 658.8 : 655.41 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008479 658.8 DES Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Le marketing du livre / Laurence Bascle-Parkansky
Titre : Le marketing du livre : promotion & outils de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Bascle-Parkansky, Auteur ; Max Prieux, Auteur Editeur : Paris : Cercle de la librairie Année de publication : DL 2010 Collection : Pratiques éditoriales Importance : 1 vol. (143 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7654-0979-3 Catégories : [Rameau] Edition -- Marketing
[Rameau] Livres -- Industrie et commerceMots-clés : Livres -- Industrie et commerce/Edition -- Marketing Index. décimale : 658.8 : 655.41 Le marketing du livre : promotion & outils de communication [texte imprimé] / Laurence Bascle-Parkansky, Auteur ; Max Prieux, Auteur . - Paris : Cercle de la librairie, DL 2010 . - 1 vol. (143 p.) : ill. ; 24 cm. - (Pratiques éditoriales) .
ISBN : 978-2-7654-0979-3
Catégories : [Rameau] Edition -- Marketing
[Rameau] Livres -- Industrie et commerceMots-clés : Livres -- Industrie et commerce/Edition -- Marketing Index. décimale : 658.8 : 655.41 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023494 658.8 BAS Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies