Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Surmonter la faible estime de soi / Mélanie Fennell
Titre : Surmonter la faible estime de soi Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie Fennell Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Guides d'accompagnement, ISSN 2645-9582 Importance : 1 vol. (279 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058991-3 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] CONCEPT DU SOI
[MESH] ESTIME DE SOISurmonter la faible estime de soi [texte imprimé] / Mélanie Fennell . - Malakoff : Dunod, 2013 . - 1 vol. (279 p.) : ill. ; 24 cm. - (Guides d'accompagnement, ISSN 2645-9582) .
ISBN : 978-2-10-058991-3
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] CONCEPT DU SOI
[MESH] ESTIME DE SOIExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000004206 WM 420 FEN Livre Campus Barbou sans objet Disponible Psychologie-Psychiatrie L'intervention précoce en autisme pour les parents avec le modèle de Denver / Géraldine Dawson
Titre : L'intervention précoce en autisme pour les parents avec le modèle de Denver Type de document : texte imprimé Auteurs : Géraldine Dawson ; Sally J. Rogers, Auteur ; Laurie A. Vismara, Auteur ; Bernadette Rogé, Traducteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2016 Collection : Guides d'accompagnement, ISSN 2645-9582 Importance : 1 vol. (XI-368 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072280-8 Note générale : Trad. de : "Early Start Denver Model for Young Children with Autism: Promoting Language, Learning, and Engagement" Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : [MESH] EARLY START DENVER MODEL (ESDM)
[MESH] INTERVENTION PRÉCOCE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)L'intervention précoce en autisme pour les parents avec le modèle de Denver [texte imprimé] / Géraldine Dawson ; Sally J. Rogers, Auteur ; Laurie A. Vismara, Auteur ; Bernadette Rogé, Traducteur . - Malakoff : Dunod, DL 2016 . - 1 vol. (XI-368 p.) ; 24 cm. - (Guides d'accompagnement, ISSN 2645-9582) .
ISBN : 978-2-10-072280-8
Trad. de : "Early Start Denver Model for Young Children with Autism: Promoting Language, Learning, and Engagement"
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : [MESH] EARLY START DENVER MODEL (ESDM)
[MESH] INTERVENTION PRÉCOCE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000004194 WL 340.6 DAW Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie Aider l'enfant face au risque terroriste / Karen Sadlier
Titre : Aider l'enfant face au risque terroriste Type de document : texte imprimé Auteurs : Karen Sadlier Editeur : Malakoff : Dunod Collection : Guides d'accompagnement, ISSN 2645-9582 Importance : 1 vol. (159 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-077665-8 Prix : 17.68€ Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ENFANT
[MESH] MALADIE
[MESH] TRAUMATISMES PSYCHOLOGIQUESMots-clés : ENFANT TRAUMATISME PSYCHOLOGIQUE Index. décimale : W 320 Parentalité Aider l'enfant face au risque terroriste [texte imprimé] / Karen Sadlier . - Malakoff : Dunod, [s.d.] . - 1 vol. (159 p.) ; 21 cm. - (Guides d'accompagnement, ISSN 2645-9582) .
ISBN : 978-2-10-077665-8 : 17.68€
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] ENFANT
[MESH] MALADIE
[MESH] TRAUMATISMES PSYCHOLOGIQUESMots-clés : ENFANT TRAUMATISME PSYCHOLOGIQUE Index. décimale : W 320 Parentalité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique B/19/10808 UB 18 SAD Livre Campus Barbou indéterminé En transfert