Détail d'une collection
Fonctions de l'entreprise
Editeur :
ISSN :
1760-3501
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection (23)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Comprendre et gérer les types de personnalité / Fabien Chabreuil
Titre : Comprendre et gérer les types de personnalité : guide de l'ennéagramme en entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Chabreuil ; Patricia Chabreuil, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2001 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Animation des hommes Importance : 1 vol. (VIII-194 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-10-005323-X Note générale : Bibliogr. p. 187-191. Glossaire Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Direction du personnel Comprendre et gérer les types de personnalité : guide de l'ennéagramme en entreprise [texte imprimé] / Fabien Chabreuil ; Patricia Chabreuil, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2001 . - 1 vol. (VIII-194 p.) : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Animation des hommes, ISSN 1636-2101) .
ISBN : 2-10-005323-X
Bibliogr. p. 187-191. Glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Direction du personnel Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000001388 H02/2 CHA Livre Campus Beeckman sans objet Empruntable
Disponible Alternatives marketing / Véronique Cova
Titre : Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Cova, Auteur ; Bernard Cova (1954-....), Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : impr. 2001 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : 1 vol. (VIII-208 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005376-6 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Marketing -- SociétéMots-clés : Consommateurs -- Attitude (psychologie)/Consommateurs -- Fidélisation/Marketing -- Aspect social Index. décimale : H04 Marketing, management Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs [texte imprimé] / Véronique Cova, Auteur ; Bernard Cova (1954-....), Auteur . - Malakoff : Dunod, impr. 2001 . - 1 vol. (VIII-208 p.) ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-005376-6
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Marketing -- SociétéMots-clés : Consommateurs -- Attitude (psychologie)/Consommateurs -- Fidélisation/Marketing -- Aspect social Index. décimale : H04 Marketing, management Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000000853 H04 COV Livre Campus Beeckman Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Bien gérer avec un ERP / François Blondel
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000021507 658.7 BLO Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies La communication corporate / Association des agences conseils en communication Corporate (France)
Titre : La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises / agences) de la communication des entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Association des agences conseils en communication Corporate (France), Auteur ; Sabine Hurel du Campart, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2003 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : 1 vol. (XIII-209 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007065-7 Note générale : Bibliogr. p. 209 Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations Mots-clés : Communication dans les organisations Index. décimale : 659 La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises / agences) de la communication des entreprises [texte imprimé] / Association des agences conseils en communication Corporate (France), Auteur ; Sabine Hurel du Campart, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2003 . - 1 vol. (XIII-209 p.) ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-007065-7
Bibliogr. p. 209
Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations Mots-clés : Communication dans les organisations Index. décimale : 659 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000019288 659 ASS Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Communiquer par l'image / Alain Joannès
Titre : Communiquer par l'image : valoriser sa communication par la dimension visuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Joannès, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : impr. 2008 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : 1 vol. (XI-210 p.-XVI p. de pl.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051945-3 Note générale : En appendice, choix de documents
GlossaireLangues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Entreprises -- ImageCommuniquer par l'image : valoriser sa communication par la dimension visuelle [texte imprimé] / Alain Joannès, Auteur . - 2e éd. . - Malakoff : Dunod, impr. 2008 . - 1 vol. (XI-210 p.-XVI p. de pl.) : ill. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-051945-3
En appendice, choix de documents
Glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Entreprises -- ImageExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 45000000000415 659 JOA Livre Campus Seraing Infographie Empruntable
Disponible L'essentiel du management industriel / Michel Nakhla
PermalinkFonction responsable des services généraux / Laurent Maimi
PermalinkFormer avec le funny learning / Brigitte Boussuat
PermalinkGérer et surmonter les conflits / Christine Marsan
PermalinkGestion des entrepôts et plates-formes / Fabrice Mocellin
PermalinkGestion de la production / François Blondel
PermalinkGestion des stocks et des magasins / Fabrice Mocellin
PermalinkLe guide des techniques d'animation / François Laure
PermalinkDu management au marketing des services / Benoît Meyronin
PermalinkMarketing RH / Philippe Liger
Permalink