Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (7)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Prévenir l'autisme du bébé à risque : une approche corporelle et relationnelle / Annick Beaulieu
Titre : Prévenir l'autisme du bébé à risque : une approche corporelle et relationnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Annick Beaulieu Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : 2021 Collection : Psychanalyse et clinique Importance : 1 vol. (318 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-7167-5 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] KINÉSITHÉRAPIE
[MESH] NOUVEAU-NÉ
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] TROUBLE AUTISTIQUEMots-clés : NOUVEAU-NÉ TROUBLE AUTISTIQUE Index. décimale : WL 340.6 Trouble du spectre autistique Prévenir l'autisme du bébé à risque : une approche corporelle et relationnelle [texte imprimé] / Annick Beaulieu . - Toulouse : Erès, 2021 . - 1 vol. (318 p.) ; 22 cm. - (Psychanalyse et clinique) .
ISBN : 978-2-7492-7167-5
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] KINÉSITHÉRAPIE
[MESH] NOUVEAU-NÉ
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] TROUBLE AUTISTIQUEMots-clés : NOUVEAU-NÉ TROUBLE AUTISTIQUE Index. décimale : WL 340.6 Trouble du spectre autistique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique B/21/11592 WL 340.6 BEA Livre Campus Barbou Psychomotricité Disponible Les écrans de nos enfants / Marika Bergès-Bounes
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045345 159.922.7 BER Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies L'enfant et les apprentissages malmenés / Marika Bergès-Bounes
Titre : L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème Type de document : texte imprimé Auteurs : Marika Bergès-Bounes, Directeur de publication ; Jean-Marie Forget, Directeur de publication ; Sandrine Calmettes-Jean, Collaborateur ; Catherine Ferron, Collaborateur ; Christian Rey, Collaborateur Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : DL 2010 Collection : Psychanalyse et clinique Importance : 1 vol. (283 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-1211-1 Note générale : Bibliogr. p. 277-280 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Enfants en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Troubles de l'apprentissageMots-clés : Enfants en difficulté d'apprentissage -- Psychologie/Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie/Troubles de l'apprentissage Index. décimale : 616.89-008.434.5 L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème [texte imprimé] / Marika Bergès-Bounes, Directeur de publication ; Jean-Marie Forget, Directeur de publication ; Sandrine Calmettes-Jean, Collaborateur ; Catherine Ferron, Collaborateur ; Christian Rey, Collaborateur . - Toulouse : Erès, DL 2010 . - 1 vol. (283 p.) ; 22 cm. - (Psychanalyse et clinique) .
ISBN : 978-2-7492-1211-1
Bibliogr. p. 277-280
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Enfants en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Troubles de l'apprentissageMots-clés : Enfants en difficulté d'apprentissage -- Psychologie/Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie/Troubles de l'apprentissage Index. décimale : 616.89-008.434.5 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043613 616.89-008.434.5 BER Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies L'enfant et les apprentissages malmenés / Marika Bergès-Bounes
Titre : L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème Type de document : texte imprimé Auteurs : Marika Bergès-Bounes ; Jean-Marie Forget Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : DL 2010 Collection : Psychanalyse et clinique Importance : 1 vol. (283 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-1211-1 Note générale : Bibliogr. p. 277-280 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LogopédieMots-clés : TROUBLES DE L'APPRENTISSAGE Index. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème [texte imprimé] / Marika Bergès-Bounes ; Jean-Marie Forget . - Toulouse : Erès, DL 2010 . - 1 vol. (283 p.) ; 22 cm. - (Psychanalyse et clinique) .
ISBN : 978-2-7492-1211-1
Bibliogr. p. 277-280
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LogopédieMots-clés : TROUBLES DE L'APPRENTISSAGE Index. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique B/10/8801b WL 340.2 BER Livre Campus Barbou Logopédie Disponible L'enfant insupportable / Marika Bergès-Bounes
Titre : L'enfant insupportable : instabilité motrice, hyperkinésie et trouble du comportement Type de document : texte imprimé Auteurs : Marika Bergès-Bounes, Directeur de publication ; Jean-Marie Forget, Directeur de publication ; Sandrine Calmettes-Jean, Collaborateur ; Catherine Ferron, Collaborateur ; Christian Rey, Collaborateur Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : DL 2010 Collection : Psychanalyse et clinique Importance : 1 vol. (242 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-1210-4 Note générale : Bibliogr. p. 237-240 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enfants hyperactifs
[Rameau] Troubles du comportement -- Chez l'enfant
[Rameau] Troubles moteurs -- Chez l'enfantMots-clés : Troubles moteurs -- Chez l'enfant/Enfants hyperactifs/Troubles du comportement -- Chez l'enfant Index. décimale : 616.89-008.48-053.2 L'enfant insupportable : instabilité motrice, hyperkinésie et trouble du comportement [texte imprimé] / Marika Bergès-Bounes, Directeur de publication ; Jean-Marie Forget, Directeur de publication ; Sandrine Calmettes-Jean, Collaborateur ; Catherine Ferron, Collaborateur ; Christian Rey, Collaborateur . - Toulouse : Erès, DL 2010 . - 1 vol. (242 p.) ; 22 cm. - (Psychanalyse et clinique) .
ISBN : 978-2-7492-1210-4
Bibliogr. p. 237-240
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Enfants hyperactifs
[Rameau] Troubles du comportement -- Chez l'enfant
[Rameau] Troubles moteurs -- Chez l'enfantMots-clés : Troubles moteurs -- Chez l'enfant/Enfants hyperactifs/Troubles du comportement -- Chez l'enfant Index. décimale : 616.89-008.48-053.2 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045143 616.89-008.48-053.2 BER Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Parents en deuil / Daniel Oppenheim
PermalinkLes psychanalystes et le développement de l'enfant / Alex Raffy
Permalink