Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (6)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le jeu vidéo pour soigner ? / Guillaume Gillet
Titre : Le jeu vidéo pour soigner ? : des résistances envers le jeu vidéo à son utilisation en psychothérapie Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Gillet ; Yann Leroux Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : 2021 Collection : Cybercultures Importance : 1 vol. (264 p.) Présentation : couv. ill. en coul Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-7001-2 Note générale : Bibliographie Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ADDICTIONS
[MESH] ERGOTHÉRAPIE
[MESH] KINÉSITHÉRAPIE
[MESH] Logopédie
[MESH] MALADIE
[MESH] PSYCHOLOGIE
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] THÉRAPIE PAR LE JEU VIDÉOMots-clés : PSYCHOLOGIE THÉRAPIE PAR LE JEU VIDÉO Index. décimale : WM 450.5.V5 Thérapie par le jeu vidéo Le jeu vidéo pour soigner ? : des résistances envers le jeu vidéo à son utilisation en psychothérapie [texte imprimé] / Guillaume Gillet ; Yann Leroux . - Toulouse : Erès, 2021 . - 1 vol. (264 p.) : couv. ill. en coul ; 21 cm. - (Cybercultures) .
ISBN : 978-2-7492-7001-2
Bibliographie
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] ADDICTIONS
[MESH] ERGOTHÉRAPIE
[MESH] KINÉSITHÉRAPIE
[MESH] Logopédie
[MESH] MALADIE
[MESH] PSYCHOLOGIE
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] THÉRAPIE PAR LE JEU VIDÉOMots-clés : PSYCHOLOGIE THÉRAPIE PAR LE JEU VIDÉO Index. décimale : WM 450.5.V5 Thérapie par le jeu vidéo Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique B/21/11553 WM 450.5.V5 GIL Livre Campus Barbou Ergothérapie Disponible 39000000000012 615.9 GIL Livre Campus Verviers Soins infirmiers Empruntable
Disponible Médiations numériques / Marion Haza
Titre : Médiations numériques : jeux vidéo et jeux de transfert Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Haza Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : 2019 Collection : Cybercultures Importance : 1 vol. (349 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-6259-8 Prix : 21.88€ Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ALLIANCE THÉRAPEUTIQUE
[MESH] ERGOTHÉRAPIE
[MESH] JEUX VIDÉO
[MESH] Logopédie
[MESH] LUDOTHÉRAPIE
[MESH] MALADIEMots-clés : ALLIANCE THÉRAPEUTIQUE JEUX VIDÉO LUDOTHÉRAPIE Ergothérapie Logopédie Soins infirmiers Index. décimale : UB 33 Thérapie comportementale Médiations numériques : jeux vidéo et jeux de transfert [texte imprimé] / Marion Haza . - Toulouse : Erès, 2019 . - 1 vol. (349 p.) ; 21 cm. - (Cybercultures) .
ISBN : 978-2-7492-6259-8 : 21.88€
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] ALLIANCE THÉRAPEUTIQUE
[MESH] ERGOTHÉRAPIE
[MESH] JEUX VIDÉO
[MESH] Logopédie
[MESH] LUDOTHÉRAPIE
[MESH] MALADIEMots-clés : ALLIANCE THÉRAPEUTIQUE JEUX VIDÉO LUDOTHÉRAPIE Ergothérapie Logopédie Soins infirmiers Index. décimale : UB 33 Thérapie comportementale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique B/19/10876 UB 33v HAZ Livre Campus Barbou indéterminé En transfert L'entretien clinique à distance / Lise Haddouk
Titre : L'entretien clinique à distance : manuel de visioconsultation Type de document : texte imprimé Auteurs : Lise Haddouk, Auteur ; Yolande Govindama, Préfacier, etc. ; Stéphane Bouchard, Auteur de la postface, du colophon, etc. Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : DL 2016 Collection : Cybercultures Importance : 1 vol. (301 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-5253-7 Note générale : Bibliogr. p. 277-278 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Cyberpsychologie
[Rameau] Entretiens en psychologie
[Rameau] TélémédecineMots-clés : Télémédecine/Entretiens en psychologie/Cyberpsychologie Index. décimale : 159.9.018 L'entretien clinique à distance : manuel de visioconsultation [texte imprimé] / Lise Haddouk, Auteur ; Yolande Govindama, Préfacier, etc. ; Stéphane Bouchard, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Toulouse : Erès, DL 2016 . - 1 vol. (301 p.) ; 18 cm. - (Cybercultures) .
ISBN : 978-2-7492-5253-7
Bibliogr. p. 277-278
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Cyberpsychologie
[Rameau] Entretiens en psychologie
[Rameau] TélémédecineMots-clés : Télémédecine/Entretiens en psychologie/Cyberpsychologie Index. décimale : 159.9.018 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043867 159.9.018 HAD Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Le jeu vidéo pour soigner ? / Guillaume Gillet
Titre : Le jeu vidéo pour soigner ? : des résistances envers le jeu vidéo à son utilisation en psychothérapie Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Gillet, Auteur ; Yann Leroux, Auteur Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : DL 2021 Collection : Cybercultures Importance : 1 vol. (263 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-7001-2 Note générale : Bibliogr. p. 225-259 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Emploi en thérapeutique
[Rameau] Jeux vidéo -- Psychologie
[Rameau] PsychothérapieMots-clés : Jeux vidéo -- Aspect psychologique/Psychothérapie/Jeux vidéo -- Emploi en thérapeutique Index. décimale : 615.851 : 004.388.4 Le jeu vidéo pour soigner ? : des résistances envers le jeu vidéo à son utilisation en psychothérapie [texte imprimé] / Guillaume Gillet, Auteur ; Yann Leroux, Auteur . - Toulouse : Erès, DL 2021 . - 1 vol. (263 p.) ; 21 cm. - (Cybercultures) .
ISBN : 978-2-7492-7001-2
Bibliogr. p. 225-259
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Emploi en thérapeutique
[Rameau] Jeux vidéo -- Psychologie
[Rameau] PsychothérapieMots-clés : Jeux vidéo -- Aspect psychologique/Psychothérapie/Jeux vidéo -- Emploi en thérapeutique Index. décimale : 615.851 : 004.388.4 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045524 615.851 GIL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Médiations numériques / Marion Haza
Titre : Médiations numériques : jeux vidéo et jeux de transfert Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Haza, Directeur de publication ; Sylvain Missonnier, Préfacier, etc. Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : DL 2019 Collection : Cybercultures Importance : 1 vol. (349 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-6259-8 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Emploi en thérapeutique
[Rameau] Réalité virtuelle en médecineMots-clés : Jeux vidéo -- Emploi en thérapeutique/Réalité virtuelle en médecine Index. décimale : 615.851 : 004.388.4 Médiations numériques : jeux vidéo et jeux de transfert [texte imprimé] / Marion Haza, Directeur de publication ; Sylvain Missonnier, Préfacier, etc. . - Toulouse : Erès, DL 2019 . - 1 vol. (349 p.) : ill. ; 21 cm. - (Cybercultures) .
ISBN : 978-2-7492-6259-8
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Emploi en thérapeutique
[Rameau] Réalité virtuelle en médecineMots-clés : Jeux vidéo -- Emploi en thérapeutique/Réalité virtuelle en médecine Index. décimale : 615.851 : 004.388.4 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046074 615.851 HAZ Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Et si les écrans nous soignaient ? / Michael Stora
Permalink