Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les théories métisses des éducateurs / Jean-Paul Lassaire
Titre : Les théories métisses des éducateurs : savoir professionnels et représentations Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Lassaire, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : DL 2004 Collection : Paradoxes de l'ordinaire, ISSN 1768-4757 Importance : 1 vol. (288 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-6405-2 Note générale : Bibliogr. p. 263-272. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Cognition
[Rameau] Educateurs spécialisés -- Attitude (psychologie)
[Rameau] Éducation spéciale -- PratiqueMots-clés : Éducation spéciale -- Pratique/Éducateurs spécialisés -- Attitude (psychologie)/Cognition Index. décimale : 371.13 Les théories métisses des éducateurs : savoir professionnels et représentations [texte imprimé] / Jean-Paul Lassaire, Auteur . - Paris : L'Harmattan, DL 2004 . - 1 vol. (288 p.) ; 22 cm. - (Paradoxes de l'ordinaire, ISSN 1768-4757) .
ISBN : 978-2-7475-6405-2
Bibliogr. p. 263-272. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Cognition
[Rameau] Educateurs spécialisés -- Attitude (psychologie)
[Rameau] Éducation spéciale -- PratiqueMots-clés : Éducation spéciale -- Pratique/Éducateurs spécialisés -- Attitude (psychologie)/Cognition Index. décimale : 371.13 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000044003 371.13 LAS Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies