Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Dynamiser sa communication interne / Valérie Perruchot Garcia
Titre : Dynamiser sa communication interne : relayer efficacement les messages, accompagner les mutations de l'entreprise, épauler la stratégie, travailler ses réseaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Perruchot Garcia, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2012 Collection : 100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472 Importance : 1 vol. (IV-183 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-0570069-0 Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Gestion de l'informationMots-clés : Communication dans les organisations/Gestion de l'information/Communication interne Index. décimale : 65.012.45 Dynamiser sa communication interne : relayer efficacement les messages, accompagner les mutations de l'entreprise, épauler la stratégie, travailler ses réseaux [texte imprimé] / Valérie Perruchot Garcia, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2012 . - 1 vol. (IV-183 p.) : ill. ; 21 cm. - (100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472) .
ISSN : 978-2-10-0570069-0
Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Gestion de l'informationMots-clés : Communication dans les organisations/Gestion de l'information/Communication interne Index. décimale : 65.012.45 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026322 65.012.45 PER Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Optimiser sa communication digitale / David Réguer
Titre : Optimiser sa communication digitale : buzz positif, e-réputation, publicité virale, communication de crise Type de document : texte imprimé Auteurs : David Réguer, Auteur ; Thierry Libaert, Préfacier, etc. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2010 Collection : 100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472 Importance : 1 vol. (V-185 p.) Format : 21 cm Note générale : Index Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Gestion des crises
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Publicité sur internet
[Rameau] Réputation numérique
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Mots-clés : Communication en marketing/Publicité sur internet/Réseaux sociaux (internet)/Réputation numérique/Marketing viral/Communication de crise Index. décimale : 658.8 Optimiser sa communication digitale : buzz positif, e-réputation, publicité virale, communication de crise [texte imprimé] / David Réguer, Auteur ; Thierry Libaert, Préfacier, etc. . - Malakoff : Dunod, DL 2010 . - 1 vol. (V-185 p.) ; 21 cm. - (100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472) .
Index
Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Gestion des crises
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Publicité sur internet
[Rameau] Réputation numérique
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Mots-clés : Communication en marketing/Publicité sur internet/Réseaux sociaux (internet)/Réputation numérique/Marketing viral/Communication de crise Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027601 658.8 REG Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies