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Le marketing des émotions / Georges Chetochine
Titre : Le marketing des émotions : pourquoi Kotler est obsolète Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Chetochine, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : impr. 2008 Collection : Collection Marketing, ISSN 1956-4198 Importance : 1 vol. (VII-198 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54070-3 Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Émotions
[Rameau] Kotler, Philip (1931-....)
[Rameau] MarketingMots-clés : Kotler, Philip/Marketing/Emotions/Consommateurs -- Attitudes Index. décimale : 658.8.013 Le marketing des émotions : pourquoi Kotler est obsolète [texte imprimé] / Georges Chetochine, Auteur . - Paris : Eyrolles, impr. 2008 . - 1 vol. (VII-198 p.) ; 23 cm. - (Collection Marketing, ISSN 1956-4198) .
ISBN : 978-2-212-54070-3
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Émotions
[Rameau] Kotler, Philip (1931-....)
[Rameau] MarketingMots-clés : Kotler, Philip/Marketing/Emotions/Consommateurs -- Attitudes Index. décimale : 658.8.013 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020439 658.8.013 CHE Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies La musique au service du marketing / Laurent Delassus
Titre : La musique au service du marketing : l'impact de la musique dans la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Delassus, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : DL 2011 Collection : Collection Marketing, ISSN 1956-4198 Importance : 1 vol. (XXI-164 p.) Format : 23 cm Accompagnement : 1 CD audio ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55263-8 Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Musique -- InfluenceMots-clés : Marketing/Musique -- Influence/Marketing sensoriel Index. décimale : 658.89 La musique au service du marketing : l'impact de la musique dans la relation client [texte imprimé] / Laurent Delassus, Auteur . - Paris : Eyrolles, DL 2011 . - 1 vol. (XXI-164 p.) ; 23 cm + 1 CD audio. - (Collection Marketing, ISSN 1956-4198) .
ISBN : 978-2-212-55263-8
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Musique -- InfluenceMots-clés : Marketing/Musique -- Influence/Marketing sensoriel Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024791 658.89 DEL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies