Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L'iconographie / Valérie Perrin
Titre : L'iconographie : enjeux et mutations Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Perrin, Auteur ; Danielle Burnichon, Auteur ; Frédéric Mazuy, Collaborateur Editeur : Paris : Cercle de la librairie Année de publication : DL 2007 Collection : Pratiques éditoriales Importance : 1 vol. (159 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7654-0956-4 Note générale : Bibliogr. p. 155-156 Catégories : [Rameau] Documentalistes audiovisuels
[Rameau] Iconographie
[Rameau] Illustration des livres
[Rameau] Illustrations, images, etc.Mots-clés : Illustrations, images, etc./Documentalistes audiovisuels/Iconographie/Illustration des livres Index. décimale : 7.04 L'iconographie : enjeux et mutations [texte imprimé] / Valérie Perrin, Auteur ; Danielle Burnichon, Auteur ; Frédéric Mazuy, Collaborateur . - Paris : Cercle de la librairie, DL 2007 . - 1 vol. (159 p.) : ill. ; 24 cm. - (Pratiques éditoriales) .
ISBN : 978-2-7654-0956-4
Bibliogr. p. 155-156
Catégories : [Rameau] Documentalistes audiovisuels
[Rameau] Iconographie
[Rameau] Illustration des livres
[Rameau] Illustrations, images, etc.Mots-clés : Illustrations, images, etc./Documentalistes audiovisuels/Iconographie/Illustration des livres Index. décimale : 7.04 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000014894 7.04 PER Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Le marketing du livre / Suna Desaive
Titre : Le marketing du livre : études et stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Suna Desaive, Auteur ; Noëlle Poggioli, Auteur Editeur : Paris : Cercle de la librairie Année de publication : DL 2006 Collection : Pratiques éditoriales Importance : 1 vol. (153 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7654-0929-8 Note générale : Bibliogr. p. 149-150. Index Catégories : [Rameau] Livres -- Industrie et commerce
[Rameau] Marketing stratégiqueMots-clés : Livres -- Industrie et commerce/Marketing stratégique Index. décimale : 658.8 : 655.41 Le marketing du livre : études et stratégies [texte imprimé] / Suna Desaive, Auteur ; Noëlle Poggioli, Auteur . - Paris : Cercle de la librairie, DL 2006 . - 1 vol. (153 p.) ; 24 cm. - (Pratiques éditoriales) .
ISBN : 978-2-7654-0929-8
Bibliogr. p. 149-150. Index
Catégories : [Rameau] Livres -- Industrie et commerce
[Rameau] Marketing stratégiqueMots-clés : Livres -- Industrie et commerce/Marketing stratégique Index. décimale : 658.8 : 655.41 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008479 658.8 DES Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Le marketing du livre / Laurence Bascle-Parkansky
Titre : Le marketing du livre : promotion & outils de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Bascle-Parkansky, Auteur ; Max Prieux, Auteur Editeur : Paris : Cercle de la librairie Année de publication : DL 2010 Collection : Pratiques éditoriales Importance : 1 vol. (143 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7654-0979-3 Catégories : [Rameau] Edition -- Marketing
[Rameau] Livres -- Industrie et commerceMots-clés : Livres -- Industrie et commerce/Edition -- Marketing Index. décimale : 658.8 : 655.41 Le marketing du livre : promotion & outils de communication [texte imprimé] / Laurence Bascle-Parkansky, Auteur ; Max Prieux, Auteur . - Paris : Cercle de la librairie, DL 2010 . - 1 vol. (143 p.) : ill. ; 24 cm. - (Pratiques éditoriales) .
ISBN : 978-2-7654-0979-3
Catégories : [Rameau] Edition -- Marketing
[Rameau] Livres -- Industrie et commerceMots-clés : Livres -- Industrie et commerce/Edition -- Marketing Index. décimale : 658.8 : 655.41 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023494 658.8 BAS Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Le service de presse / Marie-Claude Avignon
Titre : Le service de presse : missions et stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Claude Avignon, Auteur Editeur : Paris : Cercle de la librairie Année de publication : DL 2008 Collection : Pratiques éditoriales Importance : 1 vol. (157 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7654-0965-6 Catégories : [Rameau] Attachés de presse
[Rameau] Livres -- Industrie et commerce
[Rameau] Services de presseMots-clés : Services de presse/Attachés de presse/Livres -- Industrie et commerce Index. décimale : 655.4 Le service de presse : missions et stratégies [texte imprimé] / Marie-Claude Avignon, Auteur . - Paris : Cercle de la librairie, DL 2008 . - 1 vol. (157 p.) ; 24 cm. - (Pratiques éditoriales) .
ISBN : 978-2-7654-0965-6
Catégories : [Rameau] Attachés de presse
[Rameau] Livres -- Industrie et commerce
[Rameau] Services de presseMots-clés : Services de presse/Attachés de presse/Livres -- Industrie et commerce Index. décimale : 655.4 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000019659 655.4 AVI Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies