Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (9)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le Pop Up Store / Kimberly Jans
Titre : Le Pop Up Store : phénomène de communication éphémère : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Kimberly Jans, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (102 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Communication hors média (marketing)
[Rameau] Génération internet
[Rameau] Magasins -- Aménagement
[Rameau] Magasins éphémères
[Rameau] Marketing sensorielMots-clés : Génération Internet/Magasins -- Aménagement/Magasins éphémères/Marketing sensoriel/Communication en marketing/Communication hors média (marketing) Bachelier : COM GP Le Pop Up Store : phénomène de communication éphémère : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Kimberly Jans, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2016 . - 1 vol. (102 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Communication hors média (marketing)
[Rameau] Génération internet
[Rameau] Magasins -- Aménagement
[Rameau] Magasins éphémères
[Rameau] Marketing sensorielMots-clés : Génération Internet/Magasins -- Aménagement/Magasins éphémères/Marketing sensoriel/Communication en marketing/Communication hors média (marketing) Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029879 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Abercrombie & Fitch / Lorine Verdin
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028077 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Quand les goût & les formes se répondent / Ophelia Deroy in Cerveau & psycho, n°55 (janv.-févr. 2013)
[article]
Titre : Quand les goût & les formes se répondent Type de document : texte imprimé Auteurs : Ophelia Deroy, Auteur ; Charles Spence, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 74-79 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Neurosciences
[Rameau] Sens et sensations
[Rameau] Stimulation sensorielleMots-clés : Neurosciences/Marketing sensoriel/Sens et sensations/Stimulation sensorielle
in Cerveau & psycho > n°55 (janv.-févr. 2013) . - p. 74-79[article] Quand les goût & les formes se répondent [texte imprimé] / Ophelia Deroy, Auteur ; Charles Spence, Auteur . - 2013 . - p. 74-79.
Langues : Français (fre)
in Cerveau & psycho > n°55 (janv.-févr. 2013) . - p. 74-79
Catégories : [Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Neurosciences
[Rameau] Sens et sensations
[Rameau] Stimulation sensorielleMots-clés : Neurosciences/Marketing sensoriel/Sens et sensations/Stimulation sensorielle L'univers des Roller Coasters / Quentin Bouchat
Titre : L'univers des Roller Coasters : quand la communication offre des sensations : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Quentin Bouchat, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (91p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : 2 CD Note générale : Bibliogr. p. 87-89. Annexes p. 90-91 Catégories : [Rameau] Fêtes foraines
[Rameau] Loisirs, zones de
[Rameau] Marketing comportemental
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Parcs d'attractions
[Rameau] Sens et sensations -- MarketingMots-clés : Loisirs, zones de/Marketing sur internet/Marketing sensoriel/Fêtes foraines/Marketing comportemental/Parcs d'attractions/Sens et sensations -- Marketing Bachelier : COM GP L'univers des Roller Coasters : quand la communication offre des sensations : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Quentin Bouchat, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2011 . - 1 vol. (91p.) : ill. ; 30 cm + 2 CD.
Bibliogr. p. 87-89. Annexes p. 90-91
Catégories : [Rameau] Fêtes foraines
[Rameau] Loisirs, zones de
[Rameau] Marketing comportemental
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Parcs d'attractions
[Rameau] Sens et sensations -- MarketingMots-clés : Loisirs, zones de/Marketing sur internet/Marketing sensoriel/Fêtes foraines/Marketing comportemental/Parcs d'attractions/Sens et sensations -- Marketing Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023918 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Les montres olfactives : le nouveau sens du temps / Gwenaelle Lazare
Titre : Les montres olfactives : le nouveau sens du temps : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Gwenaelle Lazare, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2010 Importance : 1 vol. (52p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Montres -- Commercialisation
[Rameau] Montres -- Histoire
[Rameau] Montres -- PublicitéMots-clés : Marketing sensoriel/Consommateurs -- Attitude/Montres -- Publicité/Montres -- Commercialisation/Montres -- Histoire Bachelier : MKT Les montres olfactives : le nouveau sens du temps : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Gwenaelle Lazare, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2010 . - 1 vol. (52p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Montres -- Commercialisation
[Rameau] Montres -- Histoire
[Rameau] Montres -- PublicitéMots-clés : Marketing sensoriel/Consommateurs -- Attitude/Montres -- Publicité/Montres -- Commercialisation/Montres -- Histoire Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000021988 TFE MKT TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études La communication et la promotion du vin envers un public civile : les femmes / Romy Rigo
PermalinkLe marketing sensoriel du point de vente / Marketing...
PermalinkLa musique au service du marketing / Laurent Delassus
PermalinkVeiller au confort des lecteurs / Veiller...
Permalink