Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (11)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
La médiatisation de la saison 2011 de Philippe Gilbert et de la saison 2017 de Greg Van Avermaet dans la presse wallonne / Nathan Kabuma mbumba biajila
Titre : La médiatisation de la saison 2011 de Philippe Gilbert et de la saison 2017 de Greg Van Avermaet dans la presse wallonne : différence de traitement en fonction des origines régionales . : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathan Kabuma mbumba biajila, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (117 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. [2] p. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Cyclisme -- Dans la presse
[Rameau] Gilbert, Philippe (1982-....) -- Dans la presse
[Rameau] Peopolisation
[Rameau] Presse -- Belgique -- Wallonie (Belgique)
[Rameau] Van Avermaet, Greg (1985-....) -- Dans la presseBachelier : COM I-M La médiatisation de la saison 2011 de Philippe Gilbert et de la saison 2017 de Greg Van Avermaet dans la presse wallonne : différence de traitement en fonction des origines régionales . : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Nathan Kabuma mbumba biajila, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2019 . - 1 vol. (117 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. [2] p. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Cyclisme -- Dans la presse
[Rameau] Gilbert, Philippe (1982-....) -- Dans la presse
[Rameau] Peopolisation
[Rameau] Presse -- Belgique -- Wallonie (Belgique)
[Rameau] Van Avermaet, Greg (1985-....) -- Dans la presseBachelier : COM I-M Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000039811 TFE COM I-M TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Le Chanel shopping center au Grand Palais / Rym Kireche-Gerwig in Communication & langages, n°198 (Déc. 2018)
[article]
Titre : Le Chanel shopping center au Grand Palais : de la haute-culture à la pop-couture Type de document : texte imprimé Auteurs : Rym Kireche-Gerwig, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 35-53 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Chanel
[Rameau] Défilés de mode
[Rameau] Diffusion de la culture
[Rameau] Peopolisation
[Rameau] Sémiotique et cultureMots-clés : Chanel/Défilés de mode/Diffusion de la culture/Sémiotique et culture/Peopolisation
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 35-53[article] Le Chanel shopping center au Grand Palais : de la haute-culture à la pop-couture [texte imprimé] / Rym Kireche-Gerwig, Auteur . - 2018 . - p. 35-53.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 35-53
Catégories : [Rameau] Chanel
[Rameau] Défilés de mode
[Rameau] Diffusion de la culture
[Rameau] Peopolisation
[Rameau] Sémiotique et cultureMots-clés : Chanel/Défilés de mode/Diffusion de la culture/Sémiotique et culture/Peopolisation Audrey Hepburn / Laëtitia Devedeleer
Titre : Audrey Hepburn : analyse sémiologique d'une icôme féminime : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Laëtitia Devedeleer, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (91 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Actrices de cinéma
[Rameau] Beauté féminine (esthétique)
[Rameau] Célébrités
[Rameau] Givenchy
[Rameau] Hepburn, Audrey (1929-1993) -- Influence
[Rameau] Mode
[Rameau] PeopolisationMots-clés : Hepburn, Audrey (1929-1993) -- Influence/Actrices de cinéma/Célébrités/Mode/Peopolisation/Givenchy/Beauté féminine (esthétique) Bachelier : COM Arts Audrey Hepburn : analyse sémiologique d'une icôme féminime : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Laëtitia Devedeleer, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (91 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Actrices de cinéma
[Rameau] Beauté féminine (esthétique)
[Rameau] Célébrités
[Rameau] Givenchy
[Rameau] Hepburn, Audrey (1929-1993) -- Influence
[Rameau] Mode
[Rameau] PeopolisationMots-clés : Hepburn, Audrey (1929-1993) -- Influence/Actrices de cinéma/Célébrités/Mode/Peopolisation/Givenchy/Beauté féminine (esthétique) Bachelier : COM Arts Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028086 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études L'homme politique au service de la publicité / Lovic Mandela Son
Titre : L'homme politique au service de la publicité : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Lovic Mandela Son, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (124 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Campagnes électorales
[Rameau] Célébrités
[Rameau] Communication en politique
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Obama, Barack (1961-....)
[Rameau] Peopolisation
[Rameau] Publicité politique
[Rameau] Srkozy, Nicolas (1955-...)Mots-clés : Publicité politique/Communication en politique/Marketing politique/Peopolisation/Célébrités/Campagnes électorales/Srkozy, Nicolas (1955-...)/Obama, Barack (1961-...) Bachelier : COM GP L'homme politique au service de la publicité : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Lovic Mandela Son, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (124 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Campagnes électorales
[Rameau] Célébrités
[Rameau] Communication en politique
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Obama, Barack (1961-....)
[Rameau] Peopolisation
[Rameau] Publicité politique
[Rameau] Srkozy, Nicolas (1955-...)Mots-clés : Publicité politique/Communication en politique/Marketing politique/Peopolisation/Célébrités/Campagnes électorales/Srkozy, Nicolas (1955-...)/Obama, Barack (1961-...) Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028056 TFE COM GP TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études La stratégie marketing de Coca-Cola aux périodes de Noêl / Sarah Faymonville
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028321 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Les people, pourquoi ça marche ? / Jean-François Dortier in Sciences humaines, n°204 (mai 2009)
PermalinkMythologie de la peopolisation / Jamil Dakhlia
PermalinkLa culture de la célébrité en France et dans les pays anglophones : Une approche comparative in Revue française de sociologie. n°52-2 - 2011, p.353-372 / Nathalie Heinich
PermalinkLes Olympiens in Communications. n° 91 - 2012, p. 11-27 / Violette Morin
PermalinkPeople ou mythes des temps modernes in Journalistes. n°118 - septembre 2010, p. 11 / People...
PermalinkQuand les médias associent la politique au spectacle... in Journalistes. n°178 - février 2016, p. 1 et 7 / Joëlle Desterbecq
Permalink