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Comment utiliser la communication pour promouvoir une marque de prêt-à-porter éco-responsable ? / Laura Croda
Titre : Comment utiliser la communication pour promouvoir une marque de prêt-à-porter éco-responsable ? : cas pratique et analyse : Yseult Clothing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Laura Croda, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (82 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 71-80 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Mode -- Aspect environnemental
[Rameau] Mode -- Publicité
[Rameau] Mode -- Sociologie
[Rameau] Slow fashion
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce
[Rameau] Yseult clothing (Liège, Belgique)Bachelier : COM CP Comment utiliser la communication pour promouvoir une marque de prêt-à-porter éco-responsable ? : cas pratique et analyse : Yseult Clothing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Laura Croda, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (82 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 71-80
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Mode -- Aspect environnemental
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[Rameau] Mode -- Sociologie
[Rameau] Slow fashion
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce
[Rameau] Yseult clothing (Liège, Belgique)Bachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049513 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Pourquoi le prêt à porter est en difficulté / Camille Delannois in Trends tendances, n°51 (22 déc. 2022)
[article]
Titre : Pourquoi le prêt à porter est en difficulté Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Delannois, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 54-57 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Inflation
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce
[Rameau] Vêtements d'occasion -- Vente
in Trends tendances > n°51 (22 déc. 2022) . - p. 54-57[article] Pourquoi le prêt à porter est en difficulté [texte imprimé] / Camille Delannois, Auteur . - 2022 . - p. 54-57.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°51 (22 déc. 2022) . - p. 54-57
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Inflation
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce
[Rameau] Vêtements d'occasion -- VenteDébarrasser l'industrie textile du capitalisme de surveillance / Débarrasser... in La revue durable, n°64 (Printemps-été 2020)
[article]
Titre : Débarrasser l'industrie textile du capitalisme de surveillance : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Débarrasser..., Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 20-58 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Amazon.com
[Rameau] Écologie
[Rameau] Fast fashion
[Rameau] Mode -- Sociologie
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerceMots-clés : Mode -- Sociologie/Vêtements -- Industrie et commerce/Écologie/Amazon.com/Fast fashion
in La revue durable > n°64 (Printemps-été 2020) . - p. 20-58[article] Débarrasser l'industrie textile du capitalisme de surveillance : dossier [texte imprimé] / Débarrasser..., Auteur . - 2020 . - p. 20-58.
Langues : Français (fre)
in La revue durable > n°64 (Printemps-été 2020) . - p. 20-58
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[Rameau] Écologie
[Rameau] Fast fashion
[Rameau] Mode -- Sociologie
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerceMots-clés : Mode -- Sociologie/Vêtements -- Industrie et commerce/Écologie/Amazon.com/Fast fashion Ere du numérique / Clémence Demoulin
Titre : Ere du numérique : comment un acteur local du secteur de la mode, implanté depuis des décennies, peut-il se réinventer ? ; analyse du cas Espace Mode ; travail de fin d'études présenté en vue d' l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Clémence Demoulin, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (94 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 90-94. Annexes Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Espace mode (Belgique)
[Rameau] Médias sociaux
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerceBachelier : COM GP Ere du numérique : comment un acteur local du secteur de la mode, implanté depuis des décennies, peut-il se réinventer ? ; analyse du cas Espace Mode ; travail de fin d'études présenté en vue d' l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Clémence Demoulin, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2018 . - 1 vol. (94 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 90-94. Annexes
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Espace mode (Belgique)
[Rameau] Médias sociaux
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerceBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031707 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Asos, site d'e-commerce de prêt-à-porter anglais ou comment s'inventer sur la toile / Zoé Demelenne
Titre : Asos, site d'e-commerce de prêt-à-porter anglais ou comment s'inventer sur la toile : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Zoé Demelenne, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (108 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 88-97. Annexes p. 98-108 Catégories : [Rameau] Asos
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce
[Rameau] Vêtements -- MarketingMots-clés : Marketing sur internet/Asos/Commerce électronique/Vêtements -- Industrie et commerce/Vêtements -- Marketing Bachelier : COM GP Asos, site d'e-commerce de prêt-à-porter anglais ou comment s'inventer sur la toile : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Zoé Demelenne, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (108 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 88-97. Annexes p. 98-108
Catégories : [Rameau] Asos
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce
[Rameau] Vêtements -- MarketingMots-clés : Marketing sur internet/Asos/Commerce électronique/Vêtements -- Industrie et commerce/Vêtements -- Marketing Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028467 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Quand les entreprises d'habillement se mettent à la monde du vert / Iris Thunus
PermalinkL' utilisation des réseaux sociaux dans la stratégie de communication externe des entreprises / Laurent Defrenne
PermalinkPolitique de communication et approche marketing de deux jeunes stylistes liégeois / Taïa Jomaux
PermalinkH&M, le géant suédois du prêt-à-porter, s'affiche / Mélanie Potier
PermalinkAsie : low cost mais big dégâts in Espace de Libertés. n° 430 - juin 2014, p. 18-20 / Patrice Lestrohan
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