Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Comment faire pour augmenter les ventes des produits TEC7, principalement en Wallonie, en profitant du changement de nom de l'assortiment? / Marie De Schepper
Titre : Comment faire pour augmenter les ventes des produits TEC7, principalement en Wallonie, en profitant du changement de nom de l'assortiment? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie De Schepper, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (149 p.) Présentation : ill. en coul., graph. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 83-89. Annexes p. 90-150 Catégories : [Rameau] Colles -- Commercialisation
[Rameau] Colles -- Marque de commerce
[Rameau] Colles -- Vente
[Rameau] Nom commercial
[Rameau] Produits de marqueMots-clés : Colles -- Vente/Nom commercial/Colles -- Commercialisation/Produits de marque/Colles -- Marque de commerce Bachelier : MKT Comment faire pour augmenter les ventes des produits TEC7, principalement en Wallonie, en profitant du changement de nom de l'assortiment? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Marie De Schepper, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2011 . - 1 vol. (149 p.) : ill. en coul., graph. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 83-89. Annexes p. 90-150
Catégories : [Rameau] Colles -- Commercialisation
[Rameau] Colles -- Marque de commerce
[Rameau] Colles -- Vente
[Rameau] Nom commercial
[Rameau] Produits de marqueMots-clés : Colles -- Vente/Nom commercial/Colles -- Commercialisation/Produits de marque/Colles -- Marque de commerce Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023509 TFE MKT TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Devenir une marque mythique / Georges Lewi
Titre : Devenir une marque mythique Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Lewi, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : DL 2019 Importance : 1 vol. (254 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-40590-3 Note générale : La couv. porte en plus : "storytelling et digital". - Bibliogr. p. 237-240. Index des marques Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing digital
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Produits de marque
[Rameau] Storytelling
[Rameau] Stratégie de marqueMots-clés : Marques de commerce/Produits de marque/Stratégie de marque/Marketing digital/Storytelling Index. décimale : 658.8 Devenir une marque mythique [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur . - Paris : Vuibert, DL 2019 . - 1 vol. (254 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-311-40590-3
La couv. porte en plus : "storytelling et digital". - Bibliogr. p. 237-240. Index des marques
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Marketing digital
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Produits de marque
[Rameau] Storytelling
[Rameau] Stratégie de marqueMots-clés : Marques de commerce/Produits de marque/Stratégie de marque/Marketing digital/Storytelling Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000041531 658.8 LEW Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Luxe oblige / Vincent Bastien
Titre : Luxe oblige Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Bastien, Auteur ; Jean-Noël Kapferer, Auteur Editeur : Paris : Éditions d'organisation Année de publication : impr. 2008 Importance : 1 vol. (383 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54201-1 Catégories : [Rameau] Luxe
[Rameau] Luxe -- Aspect économique
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Produits de luxe
[Rameau] Produits de marqueMots-clés : Luxe/Produits de luxe/Luxe -- Aspect économique/Produits de marque/Marketing stratégique Luxe oblige [texte imprimé] / Vincent Bastien, Auteur ; Jean-Noël Kapferer, Auteur . - Paris : Éditions d'organisation, impr. 2008 . - 1 vol. (383 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-212-54201-1
Catégories : [Rameau] Luxe
[Rameau] Luxe -- Aspect économique
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Produits de luxe
[Rameau] Produits de marqueMots-clés : Luxe/Produits de luxe/Luxe -- Aspect économique/Produits de marque/Marketing stratégique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020500 658.8 BAS Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies No logo / Naomi Klein
Titre : No logo : la tyrannie des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Naomi Klein (1970-....), Auteur ; Michel Saint-Germain, Traducteur Mention d'édition : Ed. augmentée Editeur : Arles : Actes Sud Année de publication : impr. 2002 Collection : Babel, ISSN 1140-3853 num. 545 Importance : 1 vol. (743 p.) Présentation : ill. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7427-3780-2 Note générale : Bibliogr. p. 721-[723]. Index Catégories : [Rameau] Entreprises multinationales
[Rameau] Marketing
[Rameau] Mondialisation
[Rameau] Produits de marqueMots-clés : Entreprises multinationales/Produits de marque/Mondialisation/Marketing Index. décimale : 658.8 No logo : la tyrannie des marques [texte imprimé] / Naomi Klein (1970-....), Auteur ; Michel Saint-Germain, Traducteur . - Ed. augmentée . - Arles : Actes Sud, impr. 2002 . - 1 vol. (743 p.) : ill. ; 18 cm. - (Babel, ISSN 1140-3853; 545) .
ISBN : 978-2-7427-3780-2
Bibliogr. p. 721-[723]. Index
Catégories : [Rameau] Entreprises multinationales
[Rameau] Marketing
[Rameau] Mondialisation
[Rameau] Produits de marqueMots-clés : Entreprises multinationales/Produits de marque/Mondialisation/Marketing Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045030 658.8 KLE Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies