Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Luxe / Cédric Boitte in Trends tendances, n°6 (8 févr. 2024)
[article]
Titre : Luxe : une industrie à deux vitesses Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Boitte, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p; 60-62 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Luxe
[Rameau] LVMH-Moët Hennesy-Louis Vuitton
[Rameau] Produits de luxe
in Trends tendances > n°6 (8 févr. 2024) . - p; 60-62[article] Luxe : une industrie à deux vitesses [texte imprimé] / Cédric Boitte, Auteur . - 2024 . - p; 60-62.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°6 (8 févr. 2024) . - p; 60-62
Catégories : [Rameau] Luxe
[Rameau] LVMH-Moët Hennesy-Louis Vuitton
[Rameau] Produits de luxeL'art de la transmission / Frédéric Brébant in Trends tendances, n°38 (23 sept. 2021)
[article]
Titre : L'art de la transmission : chez Hermès, de nouveaux artisans sont formés chaque jour Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brébant, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 48-50 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Artisans -- Formation
[Rameau] Hermes (firme)
[Rameau] Produits de luxeMots-clés : Hermès (Firme)/Artisans -- Formation/Produits de luxe
in Trends tendances > n°38 (23 sept. 2021) . - p. 48-50[article] L'art de la transmission : chez Hermès, de nouveaux artisans sont formés chaque jour [texte imprimé] / Frédéric Brébant, Auteur . - 2021 . - p. 48-50.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°38 (23 sept. 2021) . - p. 48-50
Catégories : [Rameau] Artisans -- Formation
[Rameau] Hermes (firme)
[Rameau] Produits de luxeMots-clés : Hermès (Firme)/Artisans -- Formation/Produits de luxe Comment Levita a séduit le marché de la haute horlogerie avec sa gamme de produit "Gravity Display" ? / Roxanne Riga
Titre : Comment Levita a séduit le marché de la haute horlogerie avec sa gamme de produit "Gravity Display" ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Roxanne Riga, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (70 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Horlogerie -- Liège (Belgique)
[Rameau] Levita (Liège, Belgique)
[Rameau] Luxe -- Marketing
[Rameau] Produits de luxeBachelier : COM GP Comment Levita a séduit le marché de la haute horlogerie avec sa gamme de produit "Gravity Display" ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Roxanne Riga, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (70 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Horlogerie -- Liège (Belgique)
[Rameau] Levita (Liège, Belgique)
[Rameau] Luxe -- Marketing
[Rameau] Produits de luxeBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043399 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Les marques de luxe communiquent sur les réseaux sociaux / Marie-Lou Castenholz
Titre : Les marques de luxe communiquent sur les réseaux sociaux : Louis Vuitton veut toucher les jeunes générations : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Lou Castenholz, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (106 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 94-106. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Louis Vuitton (Firme)
[Rameau] Politique de la communication
[Rameau] Produits de luxe
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Mots-clés : Produits de luxe/Louis Vuitton (Firme)/Réseaux sociaux (Internet)/Politique de la communication Bachelier : COM GP Les marques de luxe communiquent sur les réseaux sociaux : Louis Vuitton veut toucher les jeunes générations : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Marie-Lou Castenholz, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2019 . - 1 vol. (106 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 94-106. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Louis Vuitton (Firme)
[Rameau] Politique de la communication
[Rameau] Produits de luxe
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Mots-clés : Produits de luxe/Louis Vuitton (Firme)/Réseaux sociaux (Internet)/Politique de la communication Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000039801 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Zoom sur le Studio de photographie Harcourt Paris / Ségolène Jacquemin
Titre : Zoom sur le Studio de photographie Harcourt Paris : communication et image de marque : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Ségolène Jacquemin, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (157 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 75-83. Annexes p. 84-154 Catégories : [Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Produits de luxe
[Rameau] Relations publiques
[Rameau] Studio Harcourt (Paris) -- Histoire
[Rameau] Studios de photographieMots-clés : Studio Harcourt (Paris) -- Histoire/Studios de photographie/Entreprises -- Image/Communication externe/Produits de luxe Bachelier : COM Arts Zoom sur le Studio de photographie Harcourt Paris : communication et image de marque : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Ségolène Jacquemin, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (157 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 75-83. Annexes p. 84-154
Catégories : [Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Produits de luxe
[Rameau] Relations publiques
[Rameau] Studio Harcourt (Paris) -- Histoire
[Rameau] Studios de photographieMots-clés : Studio Harcourt (Paris) -- Histoire/Studios de photographie/Entreprises -- Image/Communication externe/Produits de luxe Bachelier : COM Arts Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028101 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Luxe oblige / Vincent Bastien
Permalink