Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L'image du tabac / Thomas Depicker in Moustique, 21 (25-31 mai 2019)
[article]
Titre : L'image du tabac Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Depicker, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 8-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Cigarettes -- Publicité
[Rameau] Tabac -- PublicitéMots-clés : Tabac -- Publicité/Cigarettes -- Publicité
in Moustique > 21 (25-31 mai 2019) . - p. 8-9[article] L'image du tabac [texte imprimé] / Thomas Depicker, Auteur . - 2019 . - p. 8-9.
Langues : Français (fre)
in Moustique > 21 (25-31 mai 2019) . - p. 8-9
Catégories : [Rameau] Cigarettes -- Publicité
[Rameau] Tabac -- PublicitéMots-clés : Tabac -- Publicité/Cigarettes -- Publicité Trop de fumée sur nos écrans / Omer Urat in Éducation Santé, n°336 (sept. 2017)
[article]
Titre : Trop de fumée sur nos écrans : Le tabac est toujours présent dans 20 % des films en Belgique Type de document : texte imprimé Auteurs : Omer Urat, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 9-10 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Lutte antitabac -- Belgique
[Rameau] Placement de produits dans les médias
[Rameau] Tabac -- Marketing
[Rameau] Tabac -- PublicitéMots-clés : Lutte antitabac -- Belgique/Tabac -- Publicité/Tabac -- Marketing/Placement de produits dans les médias
in Éducation Santé > n°336 (sept. 2017) . - p. 9-10[article] Trop de fumée sur nos écrans : Le tabac est toujours présent dans 20 % des films en Belgique [texte imprimé] / Omer Urat, Auteur . - 2017 . - p. 9-10.
Langues : Français (fre)
in Éducation Santé > n°336 (sept. 2017) . - p. 9-10
Catégories : [Rameau] Lutte antitabac -- Belgique
[Rameau] Placement de produits dans les médias
[Rameau] Tabac -- Marketing
[Rameau] Tabac -- PublicitéMots-clés : Lutte antitabac -- Belgique/Tabac -- Publicité/Tabac -- Marketing/Placement de produits dans les médias Les nouvelles stratégies communicationnelles des fabricants de tabac enfumeraient-elles les consommateurs ? / Romain Gijsens
Titre : Les nouvelles stratégies communicationnelles des fabricants de tabac enfumeraient-elles les consommateurs ? : analyse de deux méthodes implicites : le placement de produit et le neuromarketing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Gijsens, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (90 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Neuromarketing
[Rameau] Placement de produits
[Rameau] Tabac -- PublicitéMots-clés : Placement de produits/Neuromarketing/Tabac -- Publicité Bachelier : COM GP Les nouvelles stratégies communicationnelles des fabricants de tabac enfumeraient-elles les consommateurs ? : analyse de deux méthodes implicites : le placement de produit et le neuromarketing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Romain Gijsens, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (90 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Neuromarketing
[Rameau] Placement de produits
[Rameau] Tabac -- PublicitéMots-clés : Placement de produits/Neuromarketing/Tabac -- Publicité Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027414 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études La publicité pour les cigarettes passée à tabac... / Maria Cenicola
Titre : La publicité pour les cigarettes passée à tabac... : réaction, conséquences et stratégies marketing suit aux différentes restrictions législatives : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Cenicola, Auteur Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Année de publication : 1994 Importance : 1 vol. (122 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Lobbying
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Publicité -- Cigarettes
[Rameau] Sponsoring -- Tabac
[Rameau] Tabac -- PublicitéBachelier : COM La publicité pour les cigarettes passée à tabac... : réaction, conséquences et stratégies marketing suit aux différentes restrictions législatives : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Maria Cenicola, Auteur . - Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 1994 . - 1 vol. (122 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Lobbying
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Publicité -- Cigarettes
[Rameau] Sponsoring -- Tabac
[Rameau] Tabac -- PublicitéBachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000048407 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Quand les psychotropes font leur pub / Thierry Lefebvre
Titre : Quand les psychotropes font leur pub : cent trente ans de promotion des alcools, tabacs, médicaments Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Lefebvre, Auteur ; Didier Nourrisson, Auteur ; Myriam Tsikounas, Auteur ; Cécile Raynal, Collaborateur Editeur : Paris : Nouveau Monde Année de publication : DL 2010 Importance : 1 vol. (306 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84736-407-1 Catégories : [Rameau] Boissons alcoolisées -- Publicité
[Rameau] Psychotropes -- Publicité
[Rameau] Tabac -- PublicitéMots-clés : Psychotropes -- Publicité/Tabac -- Publicité/Boissons alcoolisées -- Publicité Index. décimale : 659.1 Quand les psychotropes font leur pub : cent trente ans de promotion des alcools, tabacs, médicaments [texte imprimé] / Thierry Lefebvre, Auteur ; Didier Nourrisson, Auteur ; Myriam Tsikounas, Auteur ; Cécile Raynal, Collaborateur . - Paris : Nouveau Monde, DL 2010 . - 1 vol. (306 p.) : ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-84736-407-1
Catégories : [Rameau] Boissons alcoolisées -- Publicité
[Rameau] Psychotropes -- Publicité
[Rameau] Tabac -- PublicitéMots-clés : Psychotropes -- Publicité/Tabac -- Publicité/Boissons alcoolisées -- Publicité Index. décimale : 659.1 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000022852 659.1 LEF Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Communication, prévention et action publique : proposition d'un modèle intégratif et configurationnel : le cas de la prévention du tabagisme passif in Communication et langages. n°176 - Juin 2013, p. 93-111 / Caroline Ollivier-Yaniv
PermalinkLe paquet de cigarettes : un support de communication au service de l'industrie du tabac ou de la prévention des comportements tabagiques in Communication et langages. n°176 - Juin 2013, p. 79-92 / Karine Gallopel-Morvan
Permalink