Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (14)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Des applis pour tous / Julie Fiard in Athena, n°356 (mars-avr. 2022)
[article]
Titre : Des applis pour tous Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Fiard, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 37-40 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Applications mobiles
[Rameau] Budgets temps
[Rameau] Gestion
[Rameau] Interconnexion de réseaux (télécommunications)
[Rameau] Loisirs
[Rameau] SmartphonesMots-clés : Applications mobiles/Smartphones/Loisirs/Budgets temps/Gestion/Interconnexion de réseaux (télécommunication)
in Athena > n°356 (mars-avr. 2022) . - p. 37-40[article] Des applis pour tous [texte imprimé] / Julie Fiard, Auteur . - 2022 . - p. 37-40.
Langues : Français (fre)
in Athena > n°356 (mars-avr. 2022) . - p. 37-40
Catégories : [Rameau] Applications mobiles
[Rameau] Budgets temps
[Rameau] Gestion
[Rameau] Interconnexion de réseaux (télécommunications)
[Rameau] Loisirs
[Rameau] SmartphonesMots-clés : Applications mobiles/Smartphones/Loisirs/Budgets temps/Gestion/Interconnexion de réseaux (télécommunication) Et si le parent jouait aussi contre la montre ? / Clémentine Rasquin in Le Ligueur, n°19 (21 oct. 2020)
[article]
Titre : Et si le parent jouait aussi contre la montre ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Clémentine Rasquin, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Budgets temps
[Rameau] Enfants -- Développement
[Rameau] Enfants -- Psychologie
[Rameau] Parents et enfantsMots-clés : Enfants -- Développement/Enfants -- Psychologie/Parents et enfants/Budgets temps
in Le Ligueur > n°19 (21 oct. 2020) . - p. 10-11[article] Et si le parent jouait aussi contre la montre ? [texte imprimé] / Clémentine Rasquin, Auteur . - 2020 . - p. 10-11.
Langues : Français (fre)
in Le Ligueur > n°19 (21 oct. 2020) . - p. 10-11
Catégories : [Rameau] Budgets temps
[Rameau] Enfants -- Développement
[Rameau] Enfants -- Psychologie
[Rameau] Parents et enfantsMots-clés : Enfants -- Développement/Enfants -- Psychologie/Parents et enfants/Budgets temps Comment un assistant social peut-il utiliser le temps imparti par la Régie de Quartier afin de sensibiliser les personnes à développer une meilleure estime de soi ? / Maide Isiktekiner
Titre : Comment un assistant social peut-il utiliser le temps imparti par la Régie de Quartier afin de sensibiliser les personnes à développer une meilleure estime de soi ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier assistant social Type de document : texte imprimé Auteurs : Maide Isiktekiner, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (75 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 71-74 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Budgets temps
[Rameau] Estime de soi
[Rameau] Régie de quartiers (Verviers, Belgique)Bachelier : AS Comment un assistant social peut-il utiliser le temps imparti par la Régie de Quartier afin de sensibiliser les personnes à développer une meilleure estime de soi ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier assistant social [texte imprimé] / Maide Isiktekiner, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2019 . - 1 vol. (75 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 71-74
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Budgets temps
[Rameau] Estime de soi
[Rameau] Régie de quartiers (Verviers, Belgique)Bachelier : AS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000039744 TFE AS TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Réussir à l'école / Héloïse Lhérété in Sciences humaines, n°318S (oct. 2019)
Comment l'éducateur peut-il améliorer la structuration temporelle chez un adulte trisomique en centre résidentiel ? / Benoît Rollinger
Titre : Comment l'éducateur peut-il améliorer la structuration temporelle chez un adulte trisomique en centre résidentiel ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Rollinger, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (65 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 61-62 Catégories : [Rameau] Budgets temps
[Rameau] Perception du temps
[Rameau] Services résidentiels pour adultes
[Rameau] Trisomie 21
[Rameau] University of North Carolina at Chapel Hill. Department of psychiatry. Division TEACCHMots-clés : Trisomie 21/Budgets temps/Perception du temps/Services résidentiels pour adultes/University of North Carolina at Chapel Hill. Department of psychiatry. Division TEACCH Bachelier : ES Comment l'éducateur peut-il améliorer la structuration temporelle chez un adulte trisomique en centre résidentiel ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif [texte imprimé] / Benoît Rollinger, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (65 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 61-62
Catégories : [Rameau] Budgets temps
[Rameau] Perception du temps
[Rameau] Services résidentiels pour adultes
[Rameau] Trisomie 21
[Rameau] University of North Carolina at Chapel Hill. Department of psychiatry. Division TEACCHMots-clés : Trisomie 21/Budgets temps/Perception du temps/Services résidentiels pour adultes/University of North Carolina at Chapel Hill. Department of psychiatry. Division TEACCH Bachelier : ES Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027916 TFE ES TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Facebook, SMS, Mél... / Pascal Mullard in Le Journal de l'animation, n°149 (mai 2014)
PermalinkPenser les temps de son accueil / Matthieu Garnier in Le Journal de l'animation, n°128 (avr. 2012)
PermalinkPeut-on ralentier le temps ? / Peut... in Sciences humaines, n°239 (juil. 2012)
PermalinkLa boîte à outils de la gestion du temps / Pascale Bélorgey
PermalinkTrop vite ! / Jean-Louis Servan-Schreiber
PermalinkBonnes résolutions à table, l'après 4 heures, au shopping et en vacances in Le ligueur. n° 2 - 16 janvier 2013, p. 14-15 / Estelle Watterman
PermalinkPenser les temps de son accueil : les bases in Le journal de l'animation. 128 - avril 2012, p. 20-31 / Matthieu Garnier
PermalinkRythmes & blouses in Imagine demain le monde. n°106 - novembre-décembre 2014, p. 82-83 / Gaëlle Jeanmart
PermalinkTemps : dossier in Grandir à Bruxelles. n° 14 - automne/hiver 2004, p. 12-17 / Temps...
Permalink