Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (29)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Comment adapter le marketing d'une entreprise à une audience nippone ? / Benjamin Depasse
Titre : Comment adapter le marketing d'une entreprise à une audience nippone ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en International Business Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Depasse, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (84 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 77-81. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce -- Japon
[Rameau] Consommation -- Japon
[Rameau] Japan consulting office
[Rameau] Marketing -- Japon
[Rameau] Marketing stratégiqueBachelier : IB Comment adapter le marketing d'une entreprise à une audience nippone ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en International Business [texte imprimé] / Benjamin Depasse, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (84 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 77-81. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Commerce -- Japon
[Rameau] Consommation -- Japon
[Rameau] Japan consulting office
[Rameau] Marketing -- Japon
[Rameau] Marketing stratégiqueBachelier : IB Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047136 TFE IB TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleExemplaire numérique disponible L'élaboration du plan marketing d'un nouveau service de communication par le société Experit / Nourhan El Attar
Titre : L'élaboration du plan marketing d'un nouveau service de communication par le société Experit : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Nourhan El Attar, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol.(73 p.) Présentation : ill., graph., tabl. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 59-60. Annexes p. 62-72 Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Expérit
[Rameau] Marketing mix
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Planification stratégique
[Rameau] Presse gratuiteBachelier : MKT L'élaboration du plan marketing d'un nouveau service de communication par le société Experit : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Nourhan El Attar, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol.(73 p.) : ill., graph., tabl. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 59-60. Annexes p. 62-72
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Expérit
[Rameau] Marketing mix
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Planification stratégique
[Rameau] Presse gratuiteBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028713 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Ni librairie, ni night-shop / Vincent Scheer
Titre : Ni librairie, ni night-shop : Night and Day, l'évolution d'un magasin de proximité à l'échelle nationale. Analyse d'un marketing à succès, outils et recommandations : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Scheer, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol.(111 p.) Présentation : ill., graph. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 80-83. Annexes Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Commerce de détail
[Rameau] Entreprises -- Planification
[Rameau] Librairie
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Petits commerces
[Rameau] Relations publiques
[Rameau] Sun7Bachelier : MKT Ni librairie, ni night-shop : Night and Day, l'évolution d'un magasin de proximité à l'échelle nationale. Analyse d'un marketing à succès, outils et recommandations : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Vincent Scheer, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol.(111 p.) : ill., graph. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 80-83. Annexes
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Commerce de détail
[Rameau] Entreprises -- Planification
[Rameau] Librairie
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Petits commerces
[Rameau] Relations publiques
[Rameau] Sun7Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028717 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Stratégie d'In-bound marketing chez Amplycell / Mathieu Moulin
Titre : Stratégie d'In-bound marketing chez Amplycell : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu Moulin, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol.(50 p.) Présentation : ill., graph. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 48-49. Annexes Catégories : [Rameau] AmplyCell (Liège, Belgique)
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Marketing sur InternetBachelier : MKT Stratégie d'In-bound marketing chez Amplycell : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Mathieu Moulin, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol.(50 p.) : ill., graph. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 48-49. Annexes
Catégories : [Rameau] AmplyCell (Liège, Belgique)
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Marketing sur InternetBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028714 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Perspectives d'implantation sur le marché russe de la société Lubrichim / Orchtkho Khamourzaev
Titre : Perspectives d'implantation sur le marché russe de la société Lubrichim : stratégie marketing à mettre en place : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Orchtkho Khamourzaev, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (73 p.) Présentation : graph., tabl. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 68-69. Annexes Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Commerce extérieur -- Belgique
[Rameau] Commerce extérieur -- Russie
[Rameau] Droit commercial -- Russie
[Rameau] Etudes de marché -- Russie
[Rameau] Investissements étrangers -- Russie
[Rameau] Lubrichim (Spa, Belgique)
[Rameau] Marketing mix
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Planification stratégique
[Rameau] Produits pétroliers
[Rameau] Russie -- Conditions économiquesBachelier : MKT Perspectives d'implantation sur le marché russe de la société Lubrichim : stratégie marketing à mettre en place : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Orchtkho Khamourzaev, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (73 p.) : graph., tabl. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 68-69. Annexes
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Commerce extérieur -- Belgique
[Rameau] Commerce extérieur -- Russie
[Rameau] Droit commercial -- Russie
[Rameau] Etudes de marché -- Russie
[Rameau] Investissements étrangers -- Russie
[Rameau] Lubrichim (Spa, Belgique)
[Rameau] Marketing mix
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Planification stratégique
[Rameau] Produits pétroliers
[Rameau] Russie -- Conditions économiquesBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027772 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Le projet "oh! médias", un virage stratégique pour le gre-Liège ? / Amélie Hordé
PermalinkLa personnalisation de produit à travers la campagne "Le dernier carré" / Marie-Emma Grégoire
PermalinkComment développer un plan marketing d'une filière de production et distribution dans le domaine agricole ? / Constantin Strens
PermalinkCréation d'une stratégie fictive de communication et réalisation concrète d'un street marketing pour le lancement d'une "parfumerie-concept store" / Lionel Halleux
PermalinkLes nouvelles stratégies des marques / Xavier de La Vega in Sciences humaines, n°233S (janv. 2012)
PermalinkDéveloppement marketing et stratégique de la société E-Prom S.A. via son concept "Foxshopping.net" / Sandrine Rémy
Permalink"Les outils de l'e-marketing peuvent-ils accroître le taux de fréquentation de VidéoAvenue ?" / Alexandre Dessart
PermalinkSpeculoos Lotus / Sarah Collignon
PermalinkPolitique de communication et approche marketing de deux jeunes stylistes liégeois / Taïa Jomaux
PermalinkLe point sur E-santé Belgique : éléments d'améliorations de la visibilité et de la rentabilité / Nicolas Meuris
Permalink