Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (16)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Briser la routine / Laurent HJ De Smet in Trends tendances, n°23 (8 juin 2023)
[article]
Titre : Briser la routine : la chronique du Dr Sales Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent HJ De Smet, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 36-37 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Relations clients-fournisseurs
[Rameau] Vente
in Trends tendances > n°23 (8 juin 2023) . - p. 36-37[article] Briser la routine : la chronique du Dr Sales [texte imprimé] / Laurent HJ De Smet, Auteur . - 2023 . - p. 36-37.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°23 (8 juin 2023) . - p. 36-37
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Relations clients-fournisseurs
[Rameau] VenteLe luxe / Barbara Haddad in Marketing, n°239 (déc. 2022)
[article]
Titre : Le luxe : en quête d'un lien d'exception ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 52-56 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Luxe -- Marketing
[Rameau] Produits de luxe -- Marketing
[Rameau] Relations clients-fournisseurs
in Marketing > n°239 (déc. 2022) . - p. 52-56[article] Le luxe : en quête d'un lien d'exception ! [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - 2022 . - p. 52-56.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°239 (déc. 2022) . - p. 52-56
Catégories : [Rameau] Luxe -- Marketing
[Rameau] Produits de luxe -- Marketing
[Rameau] Relations clients-fournisseursMarketing automation et CCM / Fabien Carré in Archimag, n°355 (juin 2022)
[article]
Titre : Marketing automation et CCM : valoriser les données clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Carré, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 26-27 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Correspondance commerciale
[Rameau] Marketing automation
[Rameau] Relations clients-fournisseurs
in Archimag > n°355 (juin 2022) . - p. 26-27[article] Marketing automation et CCM : valoriser les données clients [texte imprimé] / Fabien Carré, Auteur . - 2022 . - p. 26-27.
Langues : Français (fre)
in Archimag > n°355 (juin 2022) . - p. 26-27
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Correspondance commerciale
[Rameau] Marketing automation
[Rameau] Relations clients-fournisseursLa relation client à distance accompagne les mutations du retail / Christine Monfort in E-commerce, #84 (déc. 2021)
[article]
Titre : La relation client à distance accompagne les mutations du retail Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 18-22 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Relations clients-fournisseursMots-clés : Relations clients-fournisseurs/Consommateurs -- Satisfaction/Commerce électronique
in E-commerce > #84 (déc. 2021) . - p. 18-22[article] La relation client à distance accompagne les mutations du retail [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2021 . - p. 18-22.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #84 (déc. 2021) . - p. 18-22
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Relations clients-fournisseursMots-clés : Relations clients-fournisseurs/Consommateurs -- Satisfaction/Commerce électronique Qui ne joint pas, aura un problème / Qui... in Debelux magazine, #04 (nov. 2019)
[article]
Titre : Qui ne joint pas, aura un problème Type de document : texte imprimé Auteurs : Qui..., Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 8-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Concurrence
[Rameau] Marketing
[Rameau] Relations clients-fournisseursMots-clés : Relations client-fournisseurs/Concurrence/Marketing
in Debelux magazine > #04 (nov. 2019) . - p. 8-9[article] Qui ne joint pas, aura un problème [texte imprimé] / Qui..., Auteur . - 2019 . - p. 8-9.
Langues : Français (fre)
in Debelux magazine > #04 (nov. 2019) . - p. 8-9
Catégories : [Rameau] Concurrence
[Rameau] Marketing
[Rameau] Relations clients-fournisseursMots-clés : Relations client-fournisseurs/Concurrence/Marketing Comment attirer des prospects qualifiés sur un site web grâce à la création de contenu ? / Fabrice Di Mino
PermalinkE-réputation : tout le monde donne son avis... / Géraldine Ghys
Permalinktvwallonie.be, argument ou frein pour la prospection d'entreprise ? / Dylan Schütz
PermalinkL'E-Business, une solution innovante à l'adaptation du Bisiness model de la Banque Privée à Luxembourg, suite aux évolutions réglementaires et fiscales / Maxime Picard
PermalinkEthias mise sur la personnalisation de son site / Gaëlle Bodson
PermalinkOptimisation de l'approvisionnement d'outils coupants chez Techspace Aero / Julien Mathy
PermalinkConstitution d'un réseau relationnel B to B via des partenaires à l'étranger et par l'intermédiaire de l'AWEX / Alena Parkhomena
PermalinkRévision du processus de la gesetion des commandes de travail à façon suivant la méthode TPM chez Arcelor Mittal Marchin / Jérôme Dabée
PermalinkL'intérêt du déploiement d'une culture client au sein d'une entreprise en transformation / Damien Fimiani
PermalinkGestion de la relation client / Gestion...
Permalink