Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (37)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Société en mutation, professionnels en action / Laura Boulanger
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000030799 TFE AS TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
Sorti jusqu'au 23/05/2024Travaux de fin d'études La pratique du réseau, un outil de dynamisation des Plans de Cohésion Sociale ? / Emilie Withof
Titre : La pratique du réseau, un outil de dynamisation des Plans de Cohésion Sociale ? : réflexion à partir de la mise en place d'une sous-commission jeunesse au sein du PCS de Saint-Nicolas : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Master en ingénierie et action sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Withof, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Autre Editeur : Liège : Haute école libre Mosane Importance : 1 vol.(107 p.) Présentation : tabl., graph., pyramide de Maslow Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 105-106. Annexes
Catégories : [Rameau] Gestion de projets
[Rameau] Intégration sociale
[Rameau] Observation participante
[Rameau] Partenariat
[Rameau] Plan de cohésion sociale (Saint-Nicolas)
[Rameau] Travail en réseauxMots-clés : Plan de cohésion sociale (Saint-Nicolas)/Travail en réseaux/Gestion de projets/Cohésion sociale/Observation participante/Partenariat Bachelier : MIAS La pratique du réseau, un outil de dynamisation des Plans de Cohésion Sociale ? : réflexion à partir de la mise en place d'une sous-commission jeunesse au sein du PCS de Saint-Nicolas : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Master en ingénierie et action sociales [texte imprimé] / Emilie Withof, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Haute école libre Mosane, 2016 . - 1 vol.(107 p.) : tabl., graph., pyramide de Maslow ; 30 cm.
Bibliogr. p. 105-106. Annexes
Catégories : [Rameau] Gestion de projets
[Rameau] Intégration sociale
[Rameau] Observation participante
[Rameau] Partenariat
[Rameau] Plan de cohésion sociale (Saint-Nicolas)
[Rameau] Travail en réseauxMots-clés : Plan de cohésion sociale (Saint-Nicolas)/Travail en réseaux/Gestion de projets/Cohésion sociale/Observation participante/Partenariat Bachelier : MIAS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000030201 TFE MIAS TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Lutte contre la pauvreté et Transition : des chemins à croiser ? / Ann-Laure Degive
Titre : Lutte contre la pauvreté et Transition : des chemins à croiser ? : Recherce qualitative sur la possibilité et la pertinence de créer des partenaires et/ou des réseaux entre des Initiatives de Transition et des Associations de lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Master en ingénierie et action sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Ann-Laure Degive, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Autre Editeur : Liège : Haute école libre Mosane Importance : 1 vol.(158 p.) Présentation : tabl., ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 137-145. Annexes
Catégories : [Rameau] Analyse institutionnelle
[Rameau] Exclusion sociale
[Rameau] Partenariat (service social)
[Rameau] Pauvreté
[Rameau] Permaculture
[Rameau] Recherche qualitative
[Rameau] Transition systèmique
[Rameau] Travail en réseauxMots-clés : Analyse institutionnelle/Recherche qualitative/Pauvreté/Exclusion sociale/Partenariat (service social)/Travail en réseaux/Transition systèmique/Permaculture Bachelier : MIAS Lutte contre la pauvreté et Transition : des chemins à croiser ? : Recherce qualitative sur la possibilité et la pertinence de créer des partenaires et/ou des réseaux entre des Initiatives de Transition et des Associations de lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Master en ingénierie et action sociales [texte imprimé] / Ann-Laure Degive, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Haute école libre Mosane, 2015 . - 1 vol.(158 p.) : tabl., ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 137-145. Annexes
Catégories : [Rameau] Analyse institutionnelle
[Rameau] Exclusion sociale
[Rameau] Partenariat (service social)
[Rameau] Pauvreté
[Rameau] Permaculture
[Rameau] Recherche qualitative
[Rameau] Transition systèmique
[Rameau] Travail en réseauxMots-clés : Analyse institutionnelle/Recherche qualitative/Pauvreté/Exclusion sociale/Partenariat (service social)/Travail en réseaux/Transition systèmique/Permaculture Bachelier : MIAS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029119 TFE MIAS TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Quelle implication du travail en réseau dans l'accompagnement de la personne handicapée ? / Axelle Oosterbosch
Titre : Quelle implication du travail en réseau dans l'accompagnement de la personne handicapée ? : travail d'accompagnement au sein du service S.Ac.H.A. : travail de fin d'études pour l'obtention du grade de Bachelier Assistant(e) social(e) Type de document : texte imprimé Auteurs : Axelle Oosterbosch, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (100 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 94-98 Catégories : [Rameau] Accompagnement social
[Rameau] Handicapés -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Personnes Handicapées Adultes (Aywaille, Belgique)
[Rameau] Services d'Accompagnement pour Personnes Handicapées Adultes
[Rameau] Travail en réseauxMots-clés : Personnes Handicapées Adultes (Aywaille, Belgique)/Accompagnement social/Handicapés -- Protection, assistance, etc./Services d'Accompagnement pour Personnes Handicapées Adultes/Accompagnement (service social)/Travail en réseaux Bachelier : AS Quelle implication du travail en réseau dans l'accompagnement de la personne handicapée ? : travail d'accompagnement au sein du service S.Ac.H.A. : travail de fin d'études pour l'obtention du grade de Bachelier Assistant(e) social(e) [texte imprimé] / Axelle Oosterbosch, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol. (100 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 94-98
Catégories : [Rameau] Accompagnement social
[Rameau] Handicapés -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Personnes Handicapées Adultes (Aywaille, Belgique)
[Rameau] Services d'Accompagnement pour Personnes Handicapées Adultes
[Rameau] Travail en réseauxMots-clés : Personnes Handicapées Adultes (Aywaille, Belgique)/Accompagnement social/Handicapés -- Protection, assistance, etc./Services d'Accompagnement pour Personnes Handicapées Adultes/Accompagnement (service social)/Travail en réseaux Bachelier : AS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028947 TFE AS TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Comment se met en place le réseau professionnel pour travailler au bien-être d'un enfant placé au HACF -internat spécialisé- de Flémalle ? / Audrey Hautcour
Titre : Comment se met en place le réseau professionnel pour travailler au bien-être d'un enfant placé au HACF -internat spécialisé- de Flémalle ? : travail de fin d'études pour l'obtention du titre d'Assistant(e) social(e) Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Hautcour, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (83 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Bien-être
[Rameau] Enfants placés
[Rameau] Home d'accueil de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Flémalle, Belgique)
[Rameau] Internats
[Rameau] Partenariat sociale
[Rameau] Service social auprès des enfants
[Rameau] Travail en réseauxMots-clés : Home d'accueil de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Flémalle, Belgique)/Partenariat sociale/Bien-être/Enfants placés/Internats/Travail en réseaux/Service social auprès des enfants Bachelier : AS Comment se met en place le réseau professionnel pour travailler au bien-être d'un enfant placé au HACF -internat spécialisé- de Flémalle ? : travail de fin d'études pour l'obtention du titre d'Assistant(e) social(e) [texte imprimé] / Audrey Hautcour, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (83 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Bien-être
[Rameau] Enfants placés
[Rameau] Home d'accueil de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Flémalle, Belgique)
[Rameau] Internats
[Rameau] Partenariat sociale
[Rameau] Service social auprès des enfants
[Rameau] Travail en réseauxMots-clés : Home d'accueil de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Flémalle, Belgique)/Partenariat sociale/Bien-être/Enfants placés/Internats/Travail en réseaux/Service social auprès des enfants Bachelier : AS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027710 TFE AS TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Déliaison dangereuse ou de la nécessité de recréer du lien / Déliaison... in L'Observatoire, n°81 (nov. 2014)
PermalinkDe liens en lien... / Concetta Ciuro in L'Observatoire, n°81 (nov. 2014)
PermalinkQuand les individus s'accordent par la musique / Catherine Krokos
PermalinkLe réseau comme expérience d'attachement sécure / Brigitte Cornet in L'Observatoire, n°81 (nov. 2014)
PermalinkLe travail en réseau : quels sont les avantages et inconvénients pour les partenaires du Théâtre de la Communauté ? / Agnès Mukalay Banza
PermalinkLe travail en réseau comme réponse aux problématiques sociales actuelles / Morane Terlier
PermalinkTravail social sans frontières / Travail...
Permalink"L'accompagnement est le produit d'une situation unique, de stratégie, de collaboration et d'innovation" / Marie Deladrière
PermalinkIntégration et travail en réseau, opportunités pour les enfants à besoins spécifiques ? / Alexiane Heuskin
PermalinkLe travail en réseau, un luxe dont on ne peut se passer ? / Élodie Istasse
Permalink