Catégories
Rameau > Système de communication par échanges d'images
Système de communication par échanges d'images |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
" Mais pourquoi tu ne me comprends pas ? " / Amandine Deschryver
Titre : " Mais pourquoi tu ne me comprends pas ? " : l'apprentissage des pictogrammes par une personne adulte atteinte d'autisme : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du titre d'Educatrice spécialisée en accompagnement psycho-éducatif - Bachelier Type de document : texte imprimé Auteurs : Amandine Deschryver, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2006 Importance : 1 vol. (97 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 94-96. Annexes Catégories : [Rameau] Autisme
[Rameau] Autistes -- Intégration sociale
[Rameau] Ecriture pictographique
[Rameau] Handicapés mentaux -- Communication
[Rameau] Système de communication par échanges d'imagesBachelier : ES " Mais pourquoi tu ne me comprends pas ? " : l'apprentissage des pictogrammes par une personne adulte atteinte d'autisme : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du titre d'Educatrice spécialisée en accompagnement psycho-éducatif - Bachelier [texte imprimé] / Amandine Deschryver, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2006 . - 1 vol. (97 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 94-96. Annexes
Catégories : [Rameau] Autisme
[Rameau] Autistes -- Intégration sociale
[Rameau] Ecriture pictographique
[Rameau] Handicapés mentaux -- Communication
[Rameau] Système de communication par échanges d'imagesBachelier : ES Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000013414 TFE ES TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Si nous prenions le temps ? / Marjorie Evrard
Titre : Si nous prenions le temps ? : stimulation sensorielle réalisée à l'aide d'un matériel concret, au rythme de l'enfant atteint d'autisme intégré au sein d'une classe T.E.A.C.C.H. : travail de spécialisation pour l'obtention du diplôme de spécialisation en psychomotricité Type de document : texte imprimé Auteurs : Marjorie Evrard, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2006 Importance : 1 vol. (131 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.127-131. Annexes Catégories : [Rameau] Autisme infantile
[Rameau] Bien-être
[Rameau] Corps humain
[Rameau] Éducation spéciale
[Rameau] Psychomotricité
[Rameau] Sens et sensations
[Rameau] Système de communication par échanges d'images
[Rameau] University of North Carolina at Chapel Hill. Department of psychiatry. Division TEACCHMots-clés : Autisme infantile/University of North Carolina at Chapel Hill. Department of psychiatry. Division TEACCH/Système de communication par échanges d'images/Sens et sensations/Corps humain/Education spéciale/Bien-être/Psychomotricité Bachelier : PM Si nous prenions le temps ? : stimulation sensorielle réalisée à l'aide d'un matériel concret, au rythme de l'enfant atteint d'autisme intégré au sein d'une classe T.E.A.C.C.H. : travail de spécialisation pour l'obtention du diplôme de spécialisation en psychomotricité [texte imprimé] / Marjorie Evrard, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2006 . - 1 vol. (131 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p.127-131. Annexes
Catégories : [Rameau] Autisme infantile
[Rameau] Bien-être
[Rameau] Corps humain
[Rameau] Éducation spéciale
[Rameau] Psychomotricité
[Rameau] Sens et sensations
[Rameau] Système de communication par échanges d'images
[Rameau] University of North Carolina at Chapel Hill. Department of psychiatry. Division TEACCHMots-clés : Autisme infantile/University of North Carolina at Chapel Hill. Department of psychiatry. Division TEACCH/Système de communication par échanges d'images/Sens et sensations/Corps humain/Education spéciale/Bien-être/Psychomotricité Bachelier : PM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000013845 TS PM Travail de spécialisation Campus 2000 Travaux de specialisation Empruntable
DisponibleTFE