Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (30)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L'homme politique au service de la publicité / Lovic Mandela Son
Titre : L'homme politique au service de la publicité : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Lovic Mandela Son, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (124 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Campagnes électorales
[Rameau] Célébrités
[Rameau] Communication en politique
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Obama, Barack (1961-....)
[Rameau] Peopolisation
[Rameau] Publicité politique
[Rameau] Srkozy, Nicolas (1955-...)Mots-clés : Publicité politique/Communication en politique/Marketing politique/Peopolisation/Célébrités/Campagnes électorales/Srkozy, Nicolas (1955-...)/Obama, Barack (1961-...) Bachelier : COM GP L'homme politique au service de la publicité : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Lovic Mandela Son, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (124 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Campagnes électorales
[Rameau] Célébrités
[Rameau] Communication en politique
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Obama, Barack (1961-....)
[Rameau] Peopolisation
[Rameau] Publicité politique
[Rameau] Srkozy, Nicolas (1955-...)Mots-clés : Publicité politique/Communication en politique/Marketing politique/Peopolisation/Célébrités/Campagnes électorales/Srkozy, Nicolas (1955-...)/Obama, Barack (1961-...) Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028056 TFE COM GP TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Approche de la campagne du Mouvement Réformateur aux élections communales 2012 à travers les grandes figures du partie en Fédération Wallonie-Bruxelles / Nicolas Hanf
Titre : Approche de la campagne du Mouvement Réformateur aux élections communales 2012 à travers les grandes figures du partie en Fédération Wallonie-Bruxelles : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Hanf, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (102 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 88-89. Annexes p. 92-102 Catégories : [Rameau] Campagnes électorales
[Rameau] Chastel, Olivier (1964-....)
[Rameau] Communication en politique
[Rameau] Courtois, Alain (1951-....)
[Rameau] Elections -- Belgique (2012)
[Rameau] Femmes politiques -- Communication
[Rameau] Hommes politiques -- Communication
[Rameau] Jeholet, Pierre-Yves (1968-...)
[Rameau] Laruelle, Sabine (1965-....)
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Michel, Charles (1975-...)
[Rameau] Mouvement Réformateur
[Rameau] Reynders, Didier (1958-....)Bachelier : COM GP Approche de la campagne du Mouvement Réformateur aux élections communales 2012 à travers les grandes figures du partie en Fédération Wallonie-Bruxelles : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Nicolas Hanf, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (102 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 88-89. Annexes p. 92-102
Catégories : [Rameau] Campagnes électorales
[Rameau] Chastel, Olivier (1964-....)
[Rameau] Communication en politique
[Rameau] Courtois, Alain (1951-....)
[Rameau] Elections -- Belgique (2012)
[Rameau] Femmes politiques -- Communication
[Rameau] Hommes politiques -- Communication
[Rameau] Jeholet, Pierre-Yves (1968-...)
[Rameau] Laruelle, Sabine (1965-....)
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Michel, Charles (1975-...)
[Rameau] Mouvement Réformateur
[Rameau] Reynders, Didier (1958-....)Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026596 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Beppe Grillo, populiste 2.0 / Maxime Janvier
Titre : Beppe Grillo, populiste 2.0 : Décryptage du succès du Movimento 5 Stelle et de sa communication numérique : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Maxime Janvier, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (94 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 82-86. Annexes p. 87-94 Catégories : [Rameau] Communication en politique
[Rameau] Grillo, Beppe (1948-...)
[Rameau] Internet dans les campagnes électorales
[Rameau] Marketing politiqueMots-clés : Grillo, Beppe (1948-...)/Communication en politique/Internet dans les campagnes électorales/Marketing politique Bachelier : COM I-M Beppe Grillo, populiste 2.0 : Décryptage du succès du Movimento 5 Stelle et de sa communication numérique : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Maxime Janvier, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (94 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 82-86. Annexes p. 87-94
Catégories : [Rameau] Communication en politique
[Rameau] Grillo, Beppe (1948-...)
[Rameau] Internet dans les campagnes électorales
[Rameau] Marketing politiqueMots-clés : Grillo, Beppe (1948-...)/Communication en politique/Internet dans les campagnes électorales/Marketing politique Bachelier : COM I-M Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026724 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Étude de la communication politique d'Écolo durant la campagne éclair de 2010 / Christine Lambert
Titre : Étude de la communication politique d'Écolo durant la campagne éclair de 2010 : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Lambert, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (90 p.) Présentation : ill., tabl., graph. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes Catégories : [Rameau] Communication en politique
[Rameau] ECOLO (Belgique)
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Partis politiques -- BelgiqueMots-clés : Marketing politique/Communication en politique/Ecolo (Belgique)/Partis politiques -- Belgique Bachelier : COM GP Étude de la communication politique d'Écolo durant la campagne éclair de 2010 : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Christine Lambert, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (90 p.) : ill., tabl., graph. ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Communication en politique
[Rameau] ECOLO (Belgique)
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Partis politiques -- BelgiqueMots-clés : Marketing politique/Communication en politique/Ecolo (Belgique)/Partis politiques -- Belgique Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024619 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Si j'étais président... / Nicolas Guéguen in Cerveau & psycho, n°50 (mars-avril 2012)
[article]
Titre : Si j'étais président... Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Guéguen, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 42-46 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Candidats à la présidence
[Rameau] Hommes d'état
[Rameau] Hommes politiques
[Rameau] Marketing politiqueMots-clés : Marketing politique/Hommes politiques/Hommes d'État/Candidats à la présidence
in Cerveau & psycho > n°50 (mars-avril 2012) . - p. 42-46[article] Si j'étais président... [texte imprimé] / Nicolas Guéguen, Auteur . - 2012 . - p. 42-46.
Langues : Français (fre)
in Cerveau & psycho > n°50 (mars-avril 2012) . - p. 42-46
Catégories : [Rameau] Candidats à la présidence
[Rameau] Hommes d'état
[Rameau] Hommes politiques
[Rameau] Marketing politiqueMots-clés : Marketing politique/Hommes politiques/Hommes d'État/Candidats à la présidence Les nouvelles formes de la communication politique / Naouri Khaled
PermalinkL'appui à la vie associative : un outil de communication pour une commune? / Anaïs Cardon
PermalinkUn président people : quand la presse généraliste s'en mêle / Marie Bourguigon
PermalinkUne carte de presse contre une carte de parti / France Hiligsmann
PermalinkComment communiquer autour du concept de Metropole liégeoise / Géraldine Lambermont
PermalinkSégolène Royal : la candidate des medias / Gaëlle Daerden
PermalinkLe marketing politique avec l'évolution des nouvelles technologies : analyse d'un cas concret : le site internet du MR / Maxime Degey
PermalinkDe Sarkozy à l'Islam : une certaine idée de la communication / Véronique Servais
PermalinkUne meilleure communication politique / Marie Dubois
PermalinkRôle du média télévisuel dans la dernière campagne présidentielle américaine / Mathieu Baugniet
Permalink