Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Neuromarketing / Olivier Mignon
Titre : Neuromarketing : neurosciences et marketing, un mariage réussi ? Principales implications pratiques et enjeux éthiques : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Mignon, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (80 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 75-80 Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Marketing -- Psychologie
[Rameau] Neuromarketing
[Rameau] NeurosciencesMots-clés : Neuromarketing/Consommateurs -- Comportement/Neurosciences/Merketing -- Aspect psychologique Bachelier : COM GP Neuromarketing : neurosciences et marketing, un mariage réussi ? Principales implications pratiques et enjeux éthiques : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Olivier Mignon, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2016 . - 1 vol. (80 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 75-80
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Marketing -- Psychologie
[Rameau] Neuromarketing
[Rameau] NeurosciencesMots-clés : Neuromarketing/Consommateurs -- Comportement/Neurosciences/Merketing -- Aspect psychologique Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029449 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Neuromarketing / Neuromarketing ... in Cerveau & psycho, n°65 (sept.-oct. 2014)
[article]
Titre : Neuromarketing : pouvons-nous résister ? : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Neuromarketing ..., Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 21-48 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Neuromarketing Mots-clés : Neuromarketing
in Cerveau & psycho > n°65 (sept.-oct. 2014) . - p. 21-48[article] Neuromarketing : pouvons-nous résister ? : dossier [texte imprimé] / Neuromarketing ..., Auteur . - 2014 . - p. 21-48.
Langues : Français (fre)
in Cerveau & psycho > n°65 (sept.-oct. 2014) . - p. 21-48
Catégories : [Rameau] Neuromarketing Mots-clés : Neuromarketing Les nouvelles stratégies communicationnelles des fabricants de tabac enfumeraient-elles les consommateurs ? / Romain Gijsens
Titre : Les nouvelles stratégies communicationnelles des fabricants de tabac enfumeraient-elles les consommateurs ? : analyse de deux méthodes implicites : le placement de produit et le neuromarketing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Gijsens, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (90 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Neuromarketing
[Rameau] Placement de produits
[Rameau] Tabac -- PublicitéMots-clés : Placement de produits/Neuromarketing/Tabac -- Publicité Bachelier : COM GP Les nouvelles stratégies communicationnelles des fabricants de tabac enfumeraient-elles les consommateurs ? : analyse de deux méthodes implicites : le placement de produit et le neuromarketing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Romain Gijsens, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (90 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Neuromarketing
[Rameau] Placement de produits
[Rameau] Tabac -- PublicitéMots-clés : Placement de produits/Neuromarketing/Tabac -- Publicité Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027414 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études L'enfant jackpot / Nathalie Sapena
Titre : L'enfant jackpot : protégeons nos enfants de la société marchande Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Sapena, Auteur Editeur : Paris : Flammarion Année de publication : impr. 2005 Importance : 1 vol. (226 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-08-068864-4 Catégories : [Rameau] Jeunes consommateurs -- Marketing
[Rameau] Jeunes consommateurs -- Publicité
[Rameau] Marketing et enfants
[Rameau] Neuromarketing
[Rameau] Publicité et enfantsMots-clés : Jeunes consommateurs -- Marketing/Jeunes consommateurs -- Publicité/Marketing et enfants/Publicité et enfants/Neuromarketing Index. décimale : 658.89 L'enfant jackpot : protégeons nos enfants de la société marchande [texte imprimé] / Nathalie Sapena, Auteur . - Paris : Flammarion, impr. 2005 . - 1 vol. (226 p.) ; 22 cm.
ISBN : 978-2-08-068864-4
Catégories : [Rameau] Jeunes consommateurs -- Marketing
[Rameau] Jeunes consommateurs -- Publicité
[Rameau] Marketing et enfants
[Rameau] Neuromarketing
[Rameau] Publicité et enfantsMots-clés : Jeunes consommateurs -- Marketing/Jeunes consommateurs -- Publicité/Marketing et enfants/Publicité et enfants/Neuromarketing Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008512 658.89 SAP Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Neuromarketing / Patrick Renvoisé
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000019187 658.8.013 REN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies