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Problématique de la fidélisation client / Lucas Paul
Titre : Problématique de la fidélisation client : recommandations en vue d'une stratégie marketing adaptée appliquée au studio d'enregistrement résidentiel français La Fabrique : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucas Paul, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (114 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 83-94. Annexes p. 95-108. Lexique Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Les Studios de la Fabrique (Saint-Rémy-de-Provence, France)
[Rameau] Marketing
[Rameau] Relations avec la clientèle
[Rameau] Studios d'enregistrement (musique)Bachelier : MKT Problématique de la fidélisation client : recommandations en vue d'une stratégie marketing adaptée appliquée au studio d'enregistrement résidentiel français La Fabrique : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Lucas Paul, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (114 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 83-94. Annexes p. 95-108. Lexique
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Les Studios de la Fabrique (Saint-Rémy-de-Provence, France)
[Rameau] Marketing
[Rameau] Relations avec la clientèle
[Rameau] Studios d'enregistrement (musique)Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046914 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible L'optimisation du processus d'acquisition et de fidélisation des clients / Tanina Di Napoli
Titre : L'optimisation du processus d'acquisition et de fidélisation des clients : cas Orthotec : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : document électronique Auteurs : Tanina Di Napoli, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2020 Importance : 1 vol. (110 p.) Présentation : ill. en coul. Note générale : Bibliogr. p. 77-79. Annexes p. 81-109 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Appareils orthopédiques
[Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Marketing
[Rameau] Othotec (Belgique)
[Rameau] Relations avec la clientèleBachelier : MKT L'optimisation du processus d'acquisition et de fidélisation des clients : cas Orthotec : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [document électronique] / Tanina Di Napoli, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2020 . - 1 vol. (110 p.) : ill. en coul.
Bibliogr. p. 77-79. Annexes p. 81-109
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Appareils orthopédiques
[Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Marketing
[Rameau] Othotec (Belgique)
[Rameau] Relations avec la clientèleBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045898 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études L'importance du degré de satisfaction exprimé par le client pour un concessionnaire de la marque Audi / Vincent Menten
Titre : L'importance du degré de satisfaction exprimé par le client pour un concessionnaire de la marque Audi : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Menten, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Importance : 1 vol.(88 p.) Présentation : ill., graph. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 73-77. Annexes p. 79-88 Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Audi (automobiles)
[Rameau] Concessions (commerce de détail) -- Publicité
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Relations avec la clientèleBachelier : MKT L'importance du degré de satisfaction exprimé par le client pour un concessionnaire de la marque Audi : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Vincent Menten, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2016 . - 1 vol.(88 p.) : ill., graph. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 73-77. Annexes p. 79-88
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Audi (automobiles)
[Rameau] Concessions (commerce de détail) -- Publicité
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Relations avec la clientèleBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029913 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Le B.M.C. 2011 / Thomas Joskin
Titre : Le B.M.C. 2011 : the b2b meeting of communication ou comment créer de nouveaux partenaritats tout en renforçant l'image du Domaine des Hautes Fagnese : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Joskin, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (119 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes Catégories : [Rameau] Business to business meeting of communication (2011)
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Relations avec la clientèle
[Rameau] Relations publiquesMots-clés : Promotion d'événements spéciaux/Relations publiques/Communication externe/Relations avec la clientèle/Marketing relationnel/Business to Business Meeting of Communication Bachelier : COM GP Le B.M.C. 2011 : the b2b meeting of communication ou comment créer de nouveaux partenaritats tout en renforçant l'image du Domaine des Hautes Fagnese : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Thomas Joskin, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2011 . - 1 vol. (119 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Business to business meeting of communication (2011)
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Relations avec la clientèle
[Rameau] Relations publiquesMots-clés : Promotion d'événements spéciaux/Relations publiques/Communication externe/Relations avec la clientèle/Marketing relationnel/Business to Business Meeting of Communication Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024132 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Qules sont les outils de communication que développe la société d'organisation d'évènements "Dynamic Events" afin de se péréniser : analyse à travers un évènement public et privé / Carole Debray
Titre : Qules sont les outils de communication que développe la société d'organisation d'évènements "Dynamic Events" afin de se péréniser : analyse à travers un évènement public et privé : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Debray, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. (72 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Organisation d'événements spéciaux
[Rameau] Relations avec la clientèleMots-clés : Organisation d'évènements spéciaux/Marketing relationnel/Relations avec la clientèle Bachelier : COM GP Qules sont les outils de communication que développe la société d'organisation d'évènements "Dynamic Events" afin de se péréniser : analyse à travers un évènement public et privé : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Carole Debray, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2008 . - 1 vol. (72 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Organisation d'événements spéciaux
[Rameau] Relations avec la clientèleMots-clés : Organisation d'évènements spéciaux/Marketing relationnel/Relations avec la clientèle Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000017476 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Analyse de la relation des agences de publicité avec leurs annonceurs / Sandrine Bufalino
PermalinkBanque, technologie et communication ou l'interdépendance de trois mondes en mutation accèlérée / Caroline Van Steenkiste
PermalinkImportance de la fonction information au sein d'une agence new-look de la CGER / Sylvie Kempeneers
PermalinkLes 7 styles de vente... et d'achat / Patrick Kalason
PermalinkL' entreprise accueillante / Lucienne Maréchal
PermalinkLe lean au service du client / Jim Womack
PermalinkDu management au marketing des services / Benoît Meyronin
PermalinkMarketing expérientiel / Wided Batat
PermalinkMarketing et gestion des services / Marketing...
PermalinkService gagnant / Ralph Hababou
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