Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (13)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Quelles stratégies de communication la marque de prêt-à-porter "Signe Nature" adopte-t-elle pour rajeunir son image et augmenter sa visibilité auprès de ses consommatrices ? / Charline Jeholet
Titre : Quelles stratégies de communication la marque de prêt-à-porter "Signe Nature" adopte-t-elle pour rajeunir son image et augmenter sa visibilité auprès de ses consommatrices ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Charline Jeholet, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (75 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Cibles (marketing)
[Rameau] Signé nature (Belgique)Bachelier : COM GP Quelles stratégies de communication la marque de prêt-à-porter "Signe Nature" adopte-t-elle pour rajeunir son image et augmenter sa visibilité auprès de ses consommatrices ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Charline Jeholet, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2018 . - 1 vol. (75 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Cibles (marketing)
[Rameau] Signé nature (Belgique)Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031747 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Evian, la communication qui coule de source ! / Sarah De Ceuster
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027548 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Le marché hospitalier, un marché potentiel pour Ladyfense ? / Ahmed Bellafqih
Titre : Le marché hospitalier, un marché potentiel pour Ladyfense ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Ahmed Bellafqih, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (75 p.) Présentation : graph., tabl., ill. coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 63-65. Annexes p. 66-73 Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Autodéfense
[Rameau] Cibles (marketing)
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Hôpitaux
[Rameau] Ladyfense
[Rameau] Ladyfense -- Commercialisation
[Rameau] Marketing mix
[Rameau] Violence dans les hôpitaux
[Rameau] Violence envers les femmesBachelier : MKT Le marché hospitalier, un marché potentiel pour Ladyfense ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Ahmed Bellafqih, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (75 p.) : graph., tabl., ill. coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 63-65. Annexes p. 66-73
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Autodéfense
[Rameau] Cibles (marketing)
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Hôpitaux
[Rameau] Ladyfense
[Rameau] Ladyfense -- Commercialisation
[Rameau] Marketing mix
[Rameau] Violence dans les hôpitaux
[Rameau] Violence envers les femmesBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027779 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Le Street Marketing à la sauce suédoise / Julie Devaux
Titre : Le Street Marketing à la sauce suédoise : quand IKEA meuble sa communication de mises en scènes urbaines : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Devaux, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (143 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 140 Catégories : [Rameau] Cibles (marketing)
[Rameau] Ikéa
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Publicité sur internetMots-clés : Ikéa/Publicité sur Internet/Marketing viral/Marketing relationnel/Cibles (marketing) Bachelier : COM GP Le Street Marketing à la sauce suédoise : quand IKEA meuble sa communication de mises en scènes urbaines : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Julie Devaux, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (143 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 140
Catégories : [Rameau] Cibles (marketing)
[Rameau] Ikéa
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Publicité sur internetMots-clés : Ikéa/Publicité sur Internet/Marketing viral/Marketing relationnel/Cibles (marketing) Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025647 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Ice-watch / Laure Lacroix
Titre : Ice-watch : pourquoi ne nous laisse-t-elle pas de glace ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Lacroix, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (88 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Cibles (marketing)
[Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Horloge et montres -- Promotion
[Rameau] Horloge et montres -- Publicité
[Rameau] Produits nouveaux -- CommercialisationMots-clés : Horloge et montres -- Publicité/Horloge et montres -- Promotion/Consommateur -- Fidélisation/Produits nouveaux -- Commercialisation/Cibles (marketing) Bachelier : COM GP Ice-watch : pourquoi ne nous laisse-t-elle pas de glace ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Laure Lacroix, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2011 . - 1 vol. (88 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Cibles (marketing)
[Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Horloge et montres -- Promotion
[Rameau] Horloge et montres -- Publicité
[Rameau] Produits nouveaux -- CommercialisationMots-clés : Horloge et montres -- Publicité/Horloge et montres -- Promotion/Consommateur -- Fidélisation/Produits nouveaux -- Commercialisation/Cibles (marketing) Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023933 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Le buzz marketing / Yohan Gicquel
PermalinkLe marketing ethnique / Yohan Gicquel
PermalinkLe marketing gay / Yohan Gicquel
PermalinkLe marketing des juniors / Yohan Gicquel
PermalinkLe marketing tribal / Yohan Gicquel
PermalinkLe street marketing / Yohan Gicquel
PermalinkWeb marketing et communication digitale / Claire Gayet
PermalinkComment la pub anticipe vos moindres désirs in 01net. n° 810 - 4 au 17 décembre 2014, p. 12-13 / Jean-Philippe Pisanias
Permalink