Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (11)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
La vidéo / Julie Fiard in Athena, n°360 (janv.-févr. 2023)
[article]
Titre : La vidéo : star de la communication numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Fiard, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 41-44 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Facebook (site web)
[Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Médias et publicité
[Rameau] Vidéo
[Rameau] Vidéo -- Production et réalisation
[Rameau] YouTube (site web)
in Athena > n°360 (janv.-févr. 2023) . - p. 41-44[article] La vidéo : star de la communication numérique [texte imprimé] / Julie Fiard, Auteur . - 2023 . - p. 41-44.
Langues : Français (fre)
in Athena > n°360 (janv.-févr. 2023) . - p. 41-44
Catégories : [Rameau] Facebook (site web)
[Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Médias et publicité
[Rameau] Vidéo
[Rameau] Vidéo -- Production et réalisation
[Rameau] YouTube (site web)La timide percée de la TV segmentée dans le PAF / Marie-Juliette Levin in Marketing, n°238 (nov. 2022)
[article]
Titre : La timide percée de la TV segmentée dans le PAF Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 40-46 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Médias et publicité
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Publicité TV segmentée
in Marketing > n°238 (nov. 2022) . - p. 40-46[article] La timide percée de la TV segmentée dans le PAF [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2022 . - p. 40-46.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°238 (nov. 2022) . - p. 40-46
Catégories : [Rameau] Médias et publicité
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Publicité TV segmentéeEtude comparée de la perception de la diffusion publicitaire dans les services de médias audiovisuels linéaires et non linéaires / Claude Pecheux
Titre : Etude comparée de la perception de la diffusion publicitaire dans les services de médias audiovisuels linéaires et non linéaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Pecheux, Auteur Editeur : Bruxelles : Conseil supérieur de l'audiovisuel Année de publication : 2016 Autre Editeur : Louvain-la-neuve : Université catholique de Louvain Importance : 1 vol. (56 p.) Présentation : ill. Format : 31 cm Catégories : [Rameau] Médias et publicité
[Rameau] Plans mediasMots-clés : Plans médias/Médias et publicité Index. décimale : 659.148 Etude comparée de la perception de la diffusion publicitaire dans les services de médias audiovisuels linéaires et non linéaires [texte imprimé] / Claude Pecheux, Auteur . - Bruxelles : Conseil supérieur de l'audiovisuel : Louvain-la-neuve : Université catholique de Louvain, 2016 . - 1 vol. (56 p.) : ill. ; 31 cm.
Catégories : [Rameau] Médias et publicité
[Rameau] Plans mediasMots-clés : Plans médias/Médias et publicité Index. décimale : 659.148 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031411 659.148 PEC Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Cd-rom et DVD comme supports de promotion / Arnaud Charlier
Titre : Cd-rom et DVD comme supports de promotion : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud Charlier, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2002 Importance : 1 vol. Format : 30 cm Catégories : [Rameau] Médias et publicité
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Médias et publicité Bachelier : COM GP Cd-rom et DVD comme supports de promotion : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Arnaud Charlier, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2002 . - 1 vol. ; 30 cm.
Catégories : [Rameau] Médias et publicité
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Médias et publicité Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000015128 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Les annonceurs influencent le rédactionnel in Journalistes. n°132 - décembre 2011, p. 3 / Martine Simonis
Titre : Les annonceurs influencent le rédactionnel in Journalistes. n°132 - décembre 2011, p. 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Simonis, Auteur Catégories : [Rameau] Médias et publicité Mots-clés : Médias et publicité Les annonceurs influencent le rédactionnel in Journalistes. n°132 - décembre 2011, p. 3 [texte imprimé] / Martine Simonis, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Médias et publicité Mots-clés : Médias et publicité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art23136 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques La communication revisitée par la conversation in Communication et langages. n°169 - septembre 2011, p. 15-75 / Valérie Patrin-Leclère
PermalinkDéontoloj : dossier in Journalistes. n°2 - juillet-août 2011 / Déontoloj...
PermalinkEntre conflit et coopération : Les journalistes et les communicants comme "associés-rivaux" in Communication et langages. n°169 - septembre 2011, p. 105-123 / Jean-Baptiste Legrave
PermalinkÉtats généraux de quoi ? in Journalistes. n°126 - mai 2011, p. 3 / Jean-François Dumont
PermalinkDes médias sur mesure pour la publicité ? in La revue nouvelle. n° 2 - 2017, p. 2-4 / Nicolas Mincke
PermalinkScènes de ménages in Journalistes. n°123 - février 2011, p. 1 et 4-5 / Jean-François Dumont
Permalink