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L'utilisation de la ludification dans les stratégies de marketing musical / Marie Claessen
Titre : L'utilisation de la ludification dans les stratégies de marketing musical : les artistes se prennent au jeu ! Mise en place d'une synthèse des pratiques de la ludification d'après une analyse de cas concrets : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Claessen, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (135 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 120-135 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Gamification
[Rameau] Industrie de la musique et du son
[Rameau] Ludification
[Rameau] Musique -- Marketing
[Rameau] Swift, Taylor (1989-....)
[Rameau] Twenty one pilotsBachelier : COM Arts L'utilisation de la ludification dans les stratégies de marketing musical : les artistes se prennent au jeu ! Mise en place d'une synthèse des pratiques de la ludification d'après une analyse de cas concrets : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Marie Claessen, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (135 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 120-135
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Gamification
[Rameau] Industrie de la musique et du son
[Rameau] Ludification
[Rameau] Musique -- Marketing
[Rameau] Swift, Taylor (1989-....)
[Rameau] Twenty one pilotsBachelier : COM Arts Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050056 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études