Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (11)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Développement d'une stratégie marketing à long terme pour une brasserie artisanale proposant des bières éphémères / Tom Sastre
Titre : Développement d'une stratégie marketing à long terme pour une brasserie artisanale proposant des bières éphémères : cas de la brasserie Norm Brewing Type de document : texte imprimé Auteurs : Tom Sastre, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 91 p. Présentation : ill. en coul. Format : Numérique Note générale : Bibliogr. p. 86-89
AnnexesLangues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Bière -- Belgique
[Rameau] Bière -- Commercialisation
[Rameau] Bière -- Marketing
[Rameau] Entreprise
[Rameau] Entreprise -- Gestion
[Rameau] Entreprise -- Image
[Rameau] Norm BrewingBachelier : MKT Développement d'une stratégie marketing à long terme pour une brasserie artisanale proposant des bières éphémères : cas de la brasserie Norm Brewing [texte imprimé] / Tom Sastre, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 91 p. : ill. en coul. ; Numérique.
Bibliogr. p. 86-89
Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Bière -- Belgique
[Rameau] Bière -- Commercialisation
[Rameau] Bière -- Marketing
[Rameau] Entreprise
[Rameau] Entreprise -- Gestion
[Rameau] Entreprise -- Image
[Rameau] Norm BrewingBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050242 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique Analyse de la communication externe du WEX (Wallonie Expo) de Marche-en-Famenne et des salons qui ont bâti sa réputation / Manon Bertini
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028283 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études 2500000028284 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Stromae / Juliette Grégoire
Titre : Stromae : comment se démarquer dans une société où la surcommunication règne ? Analyse des techniques employées par un artiste contemporain créant sans cesse le buzz : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Grégoire, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (102 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 96-102 Catégories : [Rameau] Entreprise -- Image
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Société de consommation
[Rameau] Stratégie de marque
[Rameau] Stromae (1985-....) -- Critique et interprétationMots-clés : Entreprise -- Image/Marketing viral/Stromae (1985-....) -- Critique et interprétation/Société de consommation/Stratégie de marque Bachelier : COM GP Stromae : comment se démarquer dans une société où la surcommunication règne ? Analyse des techniques employées par un artiste contemporain créant sans cesse le buzz : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Juliette Grégoire, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (102 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 96-102
Catégories : [Rameau] Entreprise -- Image
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Société de consommation
[Rameau] Stratégie de marque
[Rameau] Stromae (1985-....) -- Critique et interprétationMots-clés : Entreprise -- Image/Marketing viral/Stromae (1985-....) -- Critique et interprétation/Société de consommation/Stratégie de marque Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028296 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études La Cristallerie du Val Saint-Lambert : d'un contexte éclaté vers la confiance grâce à la communication / Caroline Humblet
Titre : La Cristallerie du Val Saint-Lambert : d'un contexte éclaté vers la confiance grâce à la communication : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Humblet, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (155p. - annexes n.p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes Catégories : [Rameau] Cristal (verre)
[Rameau] Cristallerie
[Rameau] Cristallerie du Val Saint-Lambert (Seraing, Belgique)
[Rameau] Entreprise -- ImageMots-clés : Cristal (verre)/Cristallerie/Cristallerie du Val-Saint-Lambert (Seraing)/Entreprise -- Image Bachelier : COM GP La Cristallerie du Val Saint-Lambert : d'un contexte éclaté vers la confiance grâce à la communication : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Caroline Humblet, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2009 . - 1 vol. (155p. - annexes n.p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Cristal (verre)
[Rameau] Cristallerie
[Rameau] Cristallerie du Val Saint-Lambert (Seraing, Belgique)
[Rameau] Entreprise -- ImageMots-clés : Cristal (verre)/Cristallerie/Cristallerie du Val-Saint-Lambert (Seraing)/Entreprise -- Image Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000019911 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études L' évènementiel comme outil de valorisation du CHR de Huy / Natacha Linotte
Titre : L' évènementiel comme outil de valorisation du CHR de Huy : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Natacha Linotte, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (67p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Entreprise -- Image
[Rameau] Hôpitaux -- Administration
[Rameau] Marketing public
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Relations publiquesMots-clés : Promotion d'évènements spéciaux/Relations publiques/Communication externe/Entreprise -- Image/Marketing public/Hôpitaux -- Administration Bachelier : COM GP L' évènementiel comme outil de valorisation du CHR de Huy : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Natacha Linotte, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2009 . - 1 vol. (67p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Entreprise -- Image
[Rameau] Hôpitaux -- Administration
[Rameau] Marketing public
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Relations publiquesMots-clés : Promotion d'évènements spéciaux/Relations publiques/Communication externe/Entreprise -- Image/Marketing public/Hôpitaux -- Administration Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000019921 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études SDE : une image à définir / Stéphanie Defourny
PermalinkComment valoriser l'image de marque d'une entreprise de construction en se basant sur les économies d'énergie et l'écologie / Jérôme Peters
PermalinkLes signes extérieurs d'image de la société O2 : de l'oxygène en termes de communication externe / Jessica Naniot
PermalinkL' image du Standard de Liège / Romuald Coosemans
PermalinkL'image d'un acteur de la grande distribution / Florent Thonet
PermalinkNouveaux médias / Dominique Gany
Permalink