Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (10)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Jeunes influenceurs et influenceuses en quête de notoriété / Adeline Thollot in Le Ligueur, n°16 (14/09/2022)
[article]
Titre : Jeunes influenceurs et influenceuses en quête de notoriété Type de document : texte imprimé Auteurs : Adeline Thollot, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Adolescents -- Psychologie
[Rameau] Influenceurs
[Rameau] Influenceuses
[Rameau] Renommée
[Rameau] Rôle parental
in Le Ligueur > n°16 (14/09/2022) . - p. 10-11[article] Jeunes influenceurs et influenceuses en quête de notoriété [texte imprimé] / Adeline Thollot, Auteur . - 2022 . - p. 10-11.
Langues : Français (fre)
in Le Ligueur > n°16 (14/09/2022) . - p. 10-11
Catégories : [Rameau] Adolescents -- Psychologie
[Rameau] Influenceurs
[Rameau] Influenceuses
[Rameau] Renommée
[Rameau] Rôle parentalProposition d'une stratégie de communication digitale en vue de développer et d'augmenter la notoriété d'une entreprise de customisation / Saffana Zyaoui
Titre : Proposition d'une stratégie de communication digitale en vue de développer et d'augmenter la notoriété d'une entreprise de customisation : cas pratique : TrybuCustom ; travail de fin d'études présenté en vue d' l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Saffana Zyaoui, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (101 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 87-92. Annexes p. 93-101 Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Personnalisation de masse
[Rameau] Renommée
[Rameau] TrybuCustomBachelier : COM GP Proposition d'une stratégie de communication digitale en vue de développer et d'augmenter la notoriété d'une entreprise de customisation : cas pratique : TrybuCustom ; travail de fin d'études présenté en vue d' l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Saffana Zyaoui, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2018 . - 1 vol. (101 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 87-92. Annexes p. 93-101
Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Personnalisation de masse
[Rameau] Renommée
[Rameau] TrybuCustomBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031776 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Les techniques marketing employées pour développer la notoriété de la marque J&JOY sur le territoire français sont-elles pertinentes ? / Marie Bols
Titre : Les techniques marketing employées pour développer la notoriété de la marque J&JOY sur le territoire français sont-elles pertinentes ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Bols, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol.(93 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 78-80 Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Jn-Joy -- Exportations
[Rameau] Renommée
[Rameau] Vêtements -- Exportations
[Rameau] Vêtements -- MarketingMots-clés : Vêtements -- Marketing/Vêtements -- Exportations/Jn-Joy -- Exportations/Renommée/SWOT Bachelier : MKT Les techniques marketing employées pour développer la notoriété de la marque J&JOY sur le territoire français sont-elles pertinentes ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Marie Bols, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol.(93 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 78-80
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Jn-Joy -- Exportations
[Rameau] Renommée
[Rameau] Vêtements -- Exportations
[Rameau] Vêtements -- MarketingMots-clés : Vêtements -- Marketing/Vêtements -- Exportations/Jn-Joy -- Exportations/Renommée/SWOT Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029050 TFE MKT TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études La célébrité est-elle une nuissance ? / Nicolas Journet in Sciences humaines, n°236 (avr. 2012)
[article]
Titre : La célébrité est-elle une nuissance ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Journet, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 58-59 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Célébrités
[Rameau] Reconnaissance (philosophie)
[Rameau] RenomméeMots-clés : Renommée/Célébrités/Reconnaissance (philosophie)
in Sciences humaines > n°236 (avr. 2012) . - p. 58-59[article] La célébrité est-elle une nuissance ? [texte imprimé] / Nicolas Journet, Auteur . - 2012 . - p. 58-59.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > n°236 (avr. 2012) . - p. 58-59
Catégories : [Rameau] Célébrités
[Rameau] Reconnaissance (philosophie)
[Rameau] RenomméeMots-clés : Renommée/Célébrités/Reconnaissance (philosophie) La Citroën DS3, renaissance d'un mythe ou simple phénomène de mode ? / Philippe Maréchal
Titre : La Citroën DS3, renaissance d'un mythe ou simple phénomène de mode ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Maréchal, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (92 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 83-88. Annexes p. 89-92 Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Citroën (automobiles)
[Rameau] Citroën DS (automobile) -- Marketing
[Rameau] Études comparatives
[Rameau] RenomméeMots-clés : Citroën (automobilistes)/Citroën DS (automobiles) -- Marketing/Renommée/Campagne publicitaire/Études comparatives Bachelier : COM GP La Citroën DS3, renaissance d'un mythe ou simple phénomène de mode ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Philippe Maréchal, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (92 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 83-88. Annexes p. 89-92
Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Citroën (automobiles)
[Rameau] Citroën DS (automobile) -- Marketing
[Rameau] Études comparatives
[Rameau] RenomméeMots-clés : Citroën (automobilistes)/Citroën DS (automobiles) -- Marketing/Renommée/Campagne publicitaire/Études comparatives Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025165 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études ISoSL, une fusion / Virginie De Wachter
PermalinkLa poupée Barbie / Charline Burnotte
PermalinkA la conquête de l'Olympe in Communications. n° 91 - 2012, p. 29-41 / Daniel Dayan
PermalinkLes Olympiens in Communications. n° 91 - 2012, p. 11-27 / Violette Morin
PermalinkDes sentiers de la gloire aux boulevards de la célébrité : sociologie des couvertures de Paris Match 1949-2005 in Revue française de sociologie. 49-1 - janvier-mars 2008, p. 3-52 / Alain Chenu
Permalink