Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les annonceurs se réinventenet / Annonceurs... in Trends tendances, n°35 (Août 2020)
[article]
Titre : Les annonceurs se réinventenet Type de document : texte imprimé Auteurs : Annonceurs..., Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 24-28 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Covid-19
[Rameau] Publicité -- Taux de rendementMots-clés : Campagnes publicitaires/Covid-19/Publicité -- Taux de rendement
in Trends tendances > n°35 (Août 2020) . - p. 24-28[article] Les annonceurs se réinventenet [texte imprimé] / Annonceurs..., Auteur . - 2020 . - p. 24-28.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°35 (Août 2020) . - p. 24-28
Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Covid-19
[Rameau] Publicité -- Taux de rendementMots-clés : Campagnes publicitaires/Covid-19/Publicité -- Taux de rendement Le Covid-19 met la pub en berne / Frédéric Brébant in Trends tendances, n°14 (Avr. 2020)
[article]
Titre : Le Covid-19 met la pub en berne Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brébant, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 40-42 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires -- Belgique
[Rameau] Covid-19
[Rameau] Publicité -- Taux de rendementMots-clés : Covid-19/Campagnes publicitaires -- Belgique/Publicité -- Taux de rendement
in Trends tendances > n°14 (Avr. 2020) . - p. 40-42[article] Le Covid-19 met la pub en berne [texte imprimé] / Frédéric Brébant, Auteur . - 2020 . - p. 40-42.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°14 (Avr. 2020) . - p. 40-42
Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires -- Belgique
[Rameau] Covid-19
[Rameau] Publicité -- Taux de rendementMots-clés : Covid-19/Campagnes publicitaires -- Belgique/Publicité -- Taux de rendement Les relations presse "mode" constituent-elles un outil promotionel au même titre que la publicité ? / Sandrine Deleersnijder
Titre : Les relations presse "mode" constituent-elles un outil promotionel au même titre que la publicité ? : analyse de cas : agence top secret communication : travail de fin détudes présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Deleersnijder, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (131 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 122-128. Annexes Catégories : [Rameau] Attachés de presse
[Rameau] Entreprises -- Relations publiques
[Rameau] Mode -- Communication
[Rameau] Mode -- Publicité
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité -- Taux de rendement
[Rameau] Service de presseMots-clés : Publicité -- Taux de rendement/Publicité/Mode -- Communication/Mode -- Publicité/Attachés de presse/Entreprises -- Relations publiques/Service de presse Bachelier : COM GP Les relations presse "mode" constituent-elles un outil promotionel au même titre que la publicité ? : analyse de cas : agence top secret communication : travail de fin détudes présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Sandrine Deleersnijder, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (131 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 122-128. Annexes
Catégories : [Rameau] Attachés de presse
[Rameau] Entreprises -- Relations publiques
[Rameau] Mode -- Communication
[Rameau] Mode -- Publicité
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité -- Taux de rendement
[Rameau] Service de presseMots-clés : Publicité -- Taux de rendement/Publicité/Mode -- Communication/Mode -- Publicité/Attachés de presse/Entreprises -- Relations publiques/Service de presse Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025139 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Shockvertising / Kathy Devouge
Titre : Shockvertising : on vous aura prévenu : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Kathy Devouge, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2005 Importance : 1 vol. (102 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Art publicitaire
[Rameau] Morale sociale
[Rameau] Normes sociales
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité -- Langage
[Rameau] Publicité -- Sociologie
[Rameau] Publicité -- Taux de rendementMots-clés : Publicité/Publicité -- Aspect sociologique/Art publicitaire/Publicité -- Taux de rendement/Normes sociales/Morale sociale/Publicité -- Langage Bachelier : COM GP Shockvertising : on vous aura prévenu : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Kathy Devouge, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2005 . - 1 vol. (102 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Art publicitaire
[Rameau] Morale sociale
[Rameau] Normes sociales
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité -- Langage
[Rameau] Publicité -- Sociologie
[Rameau] Publicité -- Taux de rendementMots-clés : Publicité/Publicité -- Aspect sociologique/Art publicitaire/Publicité -- Taux de rendement/Normes sociales/Morale sociale/Publicité -- Langage Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000014414 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Euro-Fête au pays de Liège / Christophe Drion
Titre : Euro-Fête au pays de Liège : l'événement dans l'événement : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Drion, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2001 Autre Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Importance : 1 vol. (105 p., annexes non paginées) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Analyse de contenu (communication)
[Rameau] Euro-Fête (Liège, Belgique) -- Evaluation
[Rameau] Liège (Belgique)
[Rameau] Logotypes
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Publicité -- Taux de rendementBachelier : COM Euro-Fête au pays de Liège : l'événement dans l'événement : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Christophe Drion, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 2001 . - 1 vol. (105 p., annexes non paginées) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Analyse de contenu (communication)
[Rameau] Euro-Fête (Liège, Belgique) -- Evaluation
[Rameau] Liège (Belgique)
[Rameau] Logotypes
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Publicité -- Taux de rendementBachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000015470 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Générations pub / Julien Intartaglia
PermalinkL'après Marianne Belgique, au plus mauvais moment in Journalistes. n°157 - mars 2014, p. 2 / Jean-François Dumont
Permalink