Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les nouveaux codes de l'influence / Clément Fages in Marketing, n°240 (mars 2023)
[article]
Titre : Les nouveaux codes de l'influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 14-20 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Créateurs de contenu
[Rameau] Influence sociale
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
in Marketing > n°240 (mars 2023) . - p. 14-20[article] Les nouveaux codes de l'influence [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - 2023 . - p. 14-20.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°240 (mars 2023) . - p. 14-20
Catégories : [Rameau] Créateurs de contenu
[Rameau] Influence sociale
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)