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Comment Zalando tisse sa toile / Jérémie Lempereur in Trends tendances, n°39 (30 sept. 2021)
[article]
Titre : Comment Zalando tisse sa toile : le bénéfice du groupe a bondi de 87% l'an dernier Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémie Lempereur, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 43-45 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Mode
[Rameau] ZalandoMots-clés : Commerce électronique/Zalando/Mode
in Trends tendances > n°39 (30 sept. 2021) . - p. 43-45[article] Comment Zalando tisse sa toile : le bénéfice du groupe a bondi de 87% l'an dernier [texte imprimé] / Jérémie Lempereur, Auteur . - 2021 . - p. 43-45.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°39 (30 sept. 2021) . - p. 43-45
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Mode
[Rameau] ZalandoMots-clés : Commerce électronique/Zalando/Mode Boy de Chanel, cette pseudo-innovation / Corentin Marseau in Rédac'cheff, n°13 (déc. 2019)
[article]
Titre : Boy de Chanel, cette pseudo-innovation Type de document : texte imprimé Auteurs : Corentin Marseau, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 6-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Hommes
[Rameau] Mode
[Rameau] Soins de beautéMots-clés : Soins de beauté/Mode/Hommes
in Rédac'cheff > n°13 (déc. 2019) . - p. 6-9[article] Boy de Chanel, cette pseudo-innovation [texte imprimé] / Corentin Marseau, Auteur . - 2019 . - p. 6-9.
Langues : Français (fre)
in Rédac'cheff > n°13 (déc. 2019) . - p. 6-9
Catégories : [Rameau] Hommes
[Rameau] Mode
[Rameau] Soins de beautéMots-clés : Soins de beauté/Mode/Hommes Analyse de la stratégie de communication online de Wallonie-Bruxelles Design/Mode / Diane Winnen
Titre : Analyse de la stratégie de communication online de Wallonie-Bruxelles Design/Mode : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane Winnen, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (92 p.-annexes p. 86-92) Présentation : photos, graph., tabl. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 85-86. Annexes p. 87-92 Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Animateurs de communautés virtuelles
[Rameau] Mode
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Wallonie Bruxelles DesignMots-clés : Wallonie Bruxelles Design/mode/Swot/Réseaux sociaux (Internet)/Animateurs de communautés virtuelles Bachelier : COM GP Analyse de la stratégie de communication online de Wallonie-Bruxelles Design/Mode : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Diane Winnen, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (92 p.-annexes p. 86-92) : photos, graph., tabl. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 85-86. Annexes p. 87-92
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Animateurs de communautés virtuelles
[Rameau] Mode
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Wallonie Bruxelles DesignMots-clés : Wallonie Bruxelles Design/mode/Swot/Réseaux sociaux (Internet)/Animateurs de communautés virtuelles Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028221 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Audrey Hepburn / Laëtitia Devedeleer
Titre : Audrey Hepburn : analyse sémiologique d'une icôme féminime : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Laëtitia Devedeleer, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (91 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Actrices de cinéma
[Rameau] Beauté féminine (esthétique)
[Rameau] Célébrités
[Rameau] Givenchy
[Rameau] Hepburn, Audrey (1929-1993) -- Influence
[Rameau] Mode
[Rameau] PeopolisationMots-clés : Hepburn, Audrey (1929-1993) -- Influence/Actrices de cinéma/Célébrités/Mode/Peopolisation/Givenchy/Beauté féminine (esthétique) Bachelier : COM Arts Audrey Hepburn : analyse sémiologique d'une icôme féminime : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Laëtitia Devedeleer, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (91 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Actrices de cinéma
[Rameau] Beauté féminine (esthétique)
[Rameau] Célébrités
[Rameau] Givenchy
[Rameau] Hepburn, Audrey (1929-1993) -- Influence
[Rameau] Mode
[Rameau] PeopolisationMots-clés : Hepburn, Audrey (1929-1993) -- Influence/Actrices de cinéma/Célébrités/Mode/Peopolisation/Givenchy/Beauté féminine (esthétique) Bachelier : COM Arts Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028086 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études La fin du diktat de la minceur ? / Laurence Hardy
Titre : La fin du diktat de la minceur ? : Place aux rondes dans la publicité à travers Castaluna : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Hardy, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (92 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD Note générale : Bibliogr. p.90-92. Annexes p. 84-89 Catégories : [Rameau] Beauté corporelle -- Histoire
[Rameau] Beauté féminine (esthétique)
[Rameau] Castaluna
[Rameau] Corps -- Poids
[Rameau] Femmes -- Dans la publicité
[Rameau] Mannequins (personnes) -- Poids
[Rameau] Mode
[Rameau] Publicité -- Etudes comparatives
[Rameau] Redcats -- Marketing
[Rameau] SurpoidsMots-clés : Beauté corporelle -- Histoire/Femmes -- Dans la publicité/Beauté féminine (esthétique)/Mannequins (personnes) -- Poids/Redcats -- Marketing/Corps -- Poids/Surpoids/Castaluna/Mode/Publicité -- Etudes comparatives Bachelier : COM GP La fin du diktat de la minceur ? : Place aux rondes dans la publicité à travers Castaluna : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Laurence Hardy, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (92 p.) : ill. ; 30 cm + 1 CD.
Bibliogr. p.90-92. Annexes p. 84-89
Catégories : [Rameau] Beauté corporelle -- Histoire
[Rameau] Beauté féminine (esthétique)
[Rameau] Castaluna
[Rameau] Corps -- Poids
[Rameau] Femmes -- Dans la publicité
[Rameau] Mannequins (personnes) -- Poids
[Rameau] Mode
[Rameau] Publicité -- Etudes comparatives
[Rameau] Redcats -- Marketing
[Rameau] SurpoidsMots-clés : Beauté corporelle -- Histoire/Femmes -- Dans la publicité/Beauté féminine (esthétique)/Mannequins (personnes) -- Poids/Redcats -- Marketing/Corps -- Poids/Surpoids/Castaluna/Mode/Publicité -- Etudes comparatives Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028045 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études La haute couture communique différement / Charlotte Holtzheimer
PermalinkIstanbul, étoile montante parmi les capitales de la monde ? / Flore Fifi
Permalink"Sois belle et relooke-toi" / Marie-France Léonard
PermalinkFashionopolis / Dana Thomas
PermalinkLe trend's marketing / Yohan Gicquel
PermalinkL'habit fait le moi : dossier in Agenda interculturel. n° 298-299 - décembre 2011-janvier 2012, p. 37-47 / Habit...
PermalinkMode & handicap : dossier in Parlons-en. n° 60 - décembre 2014, p. 11-14 / Mode...
PermalinkLa nouvelle coqueluche des fashionistas in 01net. n° 826 - du 2 au 15 septembre 2015, p. 22 / Léa Gasquet
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