Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (33)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Proximité & efficacité / Christine Monfort in Marketing, n°241 (juin 2023)
[article]
Titre : Proximité & efficacité Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 24-27 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication locale
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Publicité -- Dans les médias
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 24-27[article] Proximité & efficacité [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2023 . - p. 24-27.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 24-27
Catégories : [Rameau] Communication locale
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Publicité -- Dans les médiasComment les marques profitent de l'inflation / Camille Delannois in Trends tendances, n°40 (6 oct. 2022)
[article]
Titre : Comment les marques profitent de l'inflation Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Delannois, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 20-25 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Inflation
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Stratégie de marque
in Trends tendances > n°40 (6 oct. 2022) . - p. 20-25[article] Comment les marques profitent de l'inflation [texte imprimé] / Camille Delannois, Auteur . - 2022 . - p. 20-25.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°40 (6 oct. 2022) . - p. 20-25
Catégories : [Rameau] Inflation
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Stratégie de marqueLes marques à l'assaut du Metaverse / Marques... in Inside digimedia, n°172 (hiver 2022)
[article]
Titre : Les marques à l'assaut du Metaverse Type de document : texte imprimé Auteurs : Marques..., Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 62-65 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Réalité virtuelle
[Rameau] Stratégie de marque
in Inside digimedia > n°172 (hiver 2022) . - p. 62-65[article] Les marques à l'assaut du Metaverse [texte imprimé] / Marques..., Auteur . - 2022 . - p. 62-65.
Langues : Français (fre)
in Inside digimedia > n°172 (hiver 2022) . - p. 62-65
Catégories : [Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Réalité virtuelle
[Rameau] Stratégie de marqueLes marques de distributeurs ne connaissent pas la crise / Silvie Vanhout in Gondola' magazine, #270 (juin-juil. 2022)
[article]
Titre : Les marques de distributeurs ne connaissent pas la crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Silvie Vanhout, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 12-16 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Pouvoir d'achat
in Gondola' magazine > #270 (juin-juil. 2022) . - p. 12-16[article] Les marques de distributeurs ne connaissent pas la crise [texte imprimé] / Silvie Vanhout, Auteur . - 2022 . - p. 12-16.
Langues : Français (fre)
in Gondola' magazine > #270 (juin-juil. 2022) . - p. 12-16
Catégories : [Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Pouvoir d'achat"Nous avons réhabilité l'entrée de gamme" / François-Melchior De Polignac in Trends tendances, n°20 (19 mai 2022)
[article]
Titre : "Nous avons réhabilité l'entrée de gamme" Type de document : texte imprimé Auteurs : François-Melchior De Polignac, Personne interviewée ; Robert Van Apeldoorn, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 32-35 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Carrefour (Magasins)
[Rameau] Marques de commerceMots-clés : Carrefour (magasins)/Carrefour Belgique/Marques de commerce
in Trends tendances > n°20 (19 mai 2022) . - p. 32-35[article] "Nous avons réhabilité l'entrée de gamme" [texte imprimé] / François-Melchior De Polignac, Personne interviewée ; Robert Van Apeldoorn, Intervieweur . - 2022 . - p. 32-35.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°20 (19 mai 2022) . - p. 32-35
Catégories : [Rameau] Carrefour (Magasins)
[Rameau] Marques de commerceMots-clés : Carrefour (magasins)/Carrefour Belgique/Marques de commerce La bataille des Légo aura bien lieu / Sebastian Leber in Courrier international, n°1587 (1er-7 avr. 2021)
PermalinkDecathlon Belgium / Antoine Martin
PermalinkL'IA au coeur de la transformation digitale des marques / IA... in Inside digimedia, n°168 (hiver 2020)
PermalinkProtection du nom commercial / Julie Neuray in AIHE revue, n°231 (déc. 2020)
PermalinkSéduire par l'expérience et l'émotion / Géry Brusselmans in Gondola' magazine, #245 (juin-juil. 2019)
PermalinkBrand Premiumisation et stratégie "Apple like" face à la crise par PSA / Maxence Lezaack
PermalinkLe Moulin Rouge / Lydia Doualla-Ejangue
PermalinkThe Huggy's Bar, analyse de sa communication / Fauve Di Maira
PermalinkLa touche communicationnelle pour le lancement d'une micro-entreprise / Marceline Salerno
PermalinkDexia Banque Belgique devient Belfius Banque et Assurances / Owen Blondeel
Permalink