Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le spectacle de la marchandise / Eleni Mouratidou in Communication & langages, n°198 (Déc. 2018)
[article]
Titre : Le spectacle de la marchandise : imitations, illusions et croyances Type de document : texte imprimé Auteurs : Eleni Mouratidou, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 27-34 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Produits commerciaux
[Rameau] Produits commerciaux -- Faux
[Rameau] Stratégies et objectifsMots-clés : Stratégies et objectifs/Produits commerciaux/Contrefaçon de produits commerciaux
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 27-34[article] Le spectacle de la marchandise : imitations, illusions et croyances [texte imprimé] / Eleni Mouratidou, Auteur . - 2018 . - p. 27-34.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 27-34
Catégories : [Rameau] Produits commerciaux
[Rameau] Produits commerciaux -- Faux
[Rameau] Stratégies et objectifsMots-clés : Stratégies et objectifs/Produits commerciaux/Contrefaçon de produits commerciaux Braun, un changement de cible / Virginie Colot
Titre : Braun, un changement de cible : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Colot, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2006 Importance : 1 vol. (102 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Produits commerciaux
[Rameau] Produits nouveauxMots-clés : Marketing/Produits nouveaux/Produits commerciaux/Parrainage publicitaire Bachelier : COM GP Braun, un changement de cible : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Virginie Colot, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2006 . - 1 vol. (102 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Produits commerciaux
[Rameau] Produits nouveauxMots-clés : Marketing/Produits nouveaux/Produits commerciaux/Parrainage publicitaire Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000015197 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études