Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (62)
Affiner la recherche
"Nous voulons faire vivre aux passagers un moment mémorable" / Caroline Blanchet in Marketing, n°244 (mars 2024)
[article]
Titre : "Nous voulons faire vivre aux passagers un moment mémorable" Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Blanchet, Personne interviewée ; Floriane Salgues, Intervieweur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 40-44 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Aéroports de Paris
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Extime compagnie
[Rameau] Marketing
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 40-44[article] "Nous voulons faire vivre aux passagers un moment mémorable" [texte imprimé] / Caroline Blanchet, Personne interviewée ; Floriane Salgues, Intervieweur . - 2024 . - p. 40-44.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 40-44
Catégories : [Rameau] Aéroports de Paris
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Extime compagnie
[Rameau] MarketingComment améliorer ses campagnes d'affichage digital ? / Clément Fages in Marketing, n°235 (avr. 2022)
[article]
Titre : Comment améliorer ses campagnes d'affichage digital ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 48-49 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Affichage
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] MarketingMots-clés : Marketing/Campagnes publicitaires/Affichage
in Marketing > n°235 (avr. 2022) . - p. 48-49[article] Comment améliorer ses campagnes d'affichage digital ? [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - 2022 . - p. 48-49.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°235 (avr. 2022) . - p. 48-49
Catégories : [Rameau] Affichage
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] MarketingMots-clés : Marketing/Campagnes publicitaires/Affichage Comment faire la promotion de la plateforme de streaming belge "Sooner" sur Instagram ? / Eva Deffet
Titre : Comment faire la promotion de la plateforme de streaming belge "Sooner" sur Instagram ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Eva Deffet, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (101 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 81-84. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Sooner
[Rameau] Streaming (télécommunication)
[Rameau] Technologies de l'information et de la communicationBachelier : COM GP Comment faire la promotion de la plateforme de streaming belge "Sooner" sur Instagram ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Eva Deffet, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (101 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 81-84. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Sooner
[Rameau] Streaming (télécommunication)
[Rameau] Technologies de l'information et de la communicationBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050182 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Stratégie de communication évènementielle / Tim Modolo
Titre : Stratégie de communication évènementielle : étude de cas : le concept Tekn'Bass : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : document électronique Auteurs : Tim Modolo, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (133 p.) Présentation : ill. en coul. Note générale : Bibliogr. p. 113-117. Annexes p. 118-133 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Publicité
[Rameau] Spectacles et divertissements
[Rameau] Technologies de l'information et de la communicationMots-clés : Promotion d'évènements spéciaux/Publicité/Campagnes publicitaire/Technologies de l'information et de la communication/Spectacles et divertissements Bachelier : COM GP Stratégie de communication évènementielle : étude de cas : le concept Tekn'Bass : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [document électronique] / Tim Modolo, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (133 p.) : ill. en coul.
Bibliogr. p. 113-117. Annexes p. 118-133
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Publicité
[Rameau] Spectacles et divertissements
[Rameau] Technologies de l'information et de la communicationMots-clés : Promotion d'évènements spéciaux/Publicité/Campagnes publicitaire/Technologies de l'information et de la communication/Spectacles et divertissements Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045953 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Les annonceurs se réinventenet / Annonceurs... in Trends tendances, n°35 (Août 2020)
[article]
Titre : Les annonceurs se réinventenet Type de document : texte imprimé Auteurs : Annonceurs..., Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 24-28 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Covid-19
[Rameau] Publicité -- Taux de rendementMots-clés : Campagnes publicitaires/Covid-19/Publicité -- Taux de rendement
in Trends tendances > n°35 (Août 2020) . - p. 24-28[article] Les annonceurs se réinventenet [texte imprimé] / Annonceurs..., Auteur . - 2020 . - p. 24-28.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°35 (Août 2020) . - p. 24-28
Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Covid-19
[Rameau] Publicité -- Taux de rendementMots-clés : Campagnes publicitaires/Covid-19/Publicité -- Taux de rendement La puissance du folder publicitaire / Dominique Soenens in Gondola' magazine, #251 (Avr. 2020)
PermalinkLa promotion du parfum Miss Dior entre les années 2011 et 2018 via les publicités audiovisuelles, papier et présentés sur supports numériques / Stéphanie Forthomme
PermalinkEt vous, le bonheur, vous l'imaginez comment ? / Tamara Hurlin
PermalinkAnalyse du traitement médiatique des 25 ans de Disneyland Paris / Océane Gaspar
PermalinkDessine-moi un rêve / Virginie Pellegrino
PermalinkLe sans-abrisme, version choc in Alter échos, n°443 (2 mai 2017)
PermalinkL'abandon du chien en refuge / Stacy Libion
PermalinkApproche de la stratégie de communication de l'Oréal / Cyrielle Astgen
PermalinkLa promotion des médicaments soumis à prescription / Marie Kameni Ndjago Siani
Permalink"Quand on me parle d'une femme cultivée, je l'imagine avec des carottes dans les oreilles et du cerfeuil entre les doigts de pied" Sacha Guitry / Sophie Sarlet
Permalink