Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (34)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Repères pour des pratiques d'accueil de qualité (0-3 ans), partie IV. Soutien à l'activité des professionnel.le.s / Soutien...
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000001613 H07/2 REN Livre Campus Beeckman sans objet Empruntable
DisponibleAccueil de la petite enfance Comment concilier activités de consommation et projet éducatif ? / Florent Contassot in Le Journal de l'animation, n°229 (mai 2022)
[article]
Titre : Comment concilier activités de consommation et projet éducatif ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Contassot, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 42-53 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Animateurs socioculturels
[Rameau] Animation socioculturelle
[Rameau] Consommation
[Rameau] Loisirs
[Rameau] Projet éducatifMots-clés : Animateurs socioculturels/Consommation/Activités culturelles/Loisirs/Projet éducatif
in Le Journal de l'animation > n°229 (mai 2022) . - p. 42-53[article] Comment concilier activités de consommation et projet éducatif ? [texte imprimé] / Florent Contassot, Auteur . - 2022 . - p. 42-53.
Langues : Français (fre)
in Le Journal de l'animation > n°229 (mai 2022) . - p. 42-53
Catégories : [Rameau] Animateurs socioculturels
[Rameau] Animation socioculturelle
[Rameau] Consommation
[Rameau] Loisirs
[Rameau] Projet éducatifMots-clés : Animateurs socioculturels/Consommation/Activités culturelles/Loisirs/Projet éducatif Pourquoi écrire des projets ? / Pascal Mullard in Le Journal de l'animation, n°232 (oct. 2022)
[article]
Titre : Pourquoi écrire des projets ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Mullard, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 36-41 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Animation socioculturelle -- Pratique
[Rameau] Gestion de projets
[Rameau] Projet éducatif
in Le Journal de l'animation > n°232 (oct. 2022) . - p. 36-41[article] Pourquoi écrire des projets ? [texte imprimé] / Pascal Mullard, Auteur . - 2022 . - p. 36-41.
Langues : Français (fre)
in Le Journal de l'animation > n°232 (oct. 2022) . - p. 36-41
Catégories : [Rameau] Animation socioculturelle -- Pratique
[Rameau] Gestion de projets
[Rameau] Projet éducatifQuel est le sens donné aux projets citoyens, sportifs et culturels des Services d'accrochage scolaire ? / Nora Quattrone
Titre : Quel est le sens donné aux projets citoyens, sportifs et culturels des Services d'accrochage scolaire ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et actions sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Nora Quattrone, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Autre Editeur : Liège : Haute école libre Mosane Importance : 1 vol. (34 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 26-30. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Abandon des études
[Rameau] Projet éducatif
[Rameau] Retardés scolaires -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Services d'accrochage scolaire
[Rameau] Théorie du careBachelier : MIAS Quel est le sens donné aux projets citoyens, sportifs et culturels des Services d'accrochage scolaire ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et actions sociales [texte imprimé] / Nora Quattrone, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Haute école libre Mosane, 2022 . - 1 vol. (34 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 26-30. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Abandon des études
[Rameau] Projet éducatif
[Rameau] Retardés scolaires -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Services d'accrochage scolaire
[Rameau] Théorie du careBachelier : MIAS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046766 TFE MIAS TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Engagés pour la planète / Léa Gottsmann in EPS, #391 (avril-mai-juin 2021)
[article]
Titre : Engagés pour la planète : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Léa Gottsmann, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 30-54 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Développement durable
[Rameau] Éducation physique et sportive
[Rameau] Enseignants -- Formation
[Rameau] Environnement -- Étude et enseignement
[Rameau] Jeux olympiques -- Environnement
[Rameau] Projet éducatif
[Rameau] Sorties scolaires
[Rameau] Sports -- Environnement
[Rameau] Transport durableMots-clés : Développement durable/Éducation physique et sportive/Enseignants -- Formation/Environnement -- Étude et enseignement/Jeux olympiques -- Aspect environnemental/Projet éducatif/Sorties scolaires/Sports -- Aspect environnemental/Transport durable
in EPS > #391 (avril-mai-juin 2021) . - p. 30-54[article] Engagés pour la planète : dossier [texte imprimé] / Léa Gottsmann, Auteur . - 2021 . - p. 30-54.
Langues : Français (fre)
in EPS > #391 (avril-mai-juin 2021) . - p. 30-54
Catégories : [Rameau] Développement durable
[Rameau] Éducation physique et sportive
[Rameau] Enseignants -- Formation
[Rameau] Environnement -- Étude et enseignement
[Rameau] Jeux olympiques -- Environnement
[Rameau] Projet éducatif
[Rameau] Sorties scolaires
[Rameau] Sports -- Environnement
[Rameau] Transport durableMots-clés : Développement durable/Éducation physique et sportive/Enseignants -- Formation/Environnement -- Étude et enseignement/Jeux olympiques -- Aspect environnemental/Projet éducatif/Sorties scolaires/Sports -- Aspect environnemental/Transport durable Du projet aux apprentissages / Loïc Leyrolle in EPS, #390 (janv.-fév.-mars 2021)
PermalinkProjet pédagogique EPS et travail en équipe / Florian Mell in EPS, #391 (avril-mai-juin 2021)
PermalinkLe vélo / Blandine Malterre in EPS, #390 (janv.-fév.-mars 2021)
PermalinkL'aisance aquatique à 4-6 ans / Christophe Blanc in EPS, #389 (sept.-déc. 2020)
PermalinkEnseigner par compétences / Julien Sacquépée in EPS, #388 (avril-août 2020)
Permalinkl'évaluation partagée / Nicolas Turgné in EPS, #388 (avril-août 2020)
PermalinkA park house school, l'héritage olympique comme projet éducatif / Jean-François Loudcher in EPS, #385 (juin-juil.-août 2019)
PermalinkProjet et accompagnement éducatif en crèche / Laurence Rameau
PermalinkVitesse, bloc, difficulté... comment le programme olympique peut inspirer le collège / Oriane Petiot in EPS, #385 (juin-juil.-août 2019)
PermalinkInside Out / Mathilde Bömcke in Le Journal du droit des jeunes, n°368 (oct. 2017)
Permalink