Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (28)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le grand boom du retail media / Grand... in E-commerce, #85 (Mars 2022)
[article]
Titre : Le grand boom du retail media : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Grand..., Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 40-49 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enseignement des techniques de vente
[Rameau] Publicité sur internet
[Rameau] Retail mediaMots-clés : Enseignement des techniques de vente/Retail media/Publicité sur Internet Note de contenu : - La nouvelle ère du retail media / Marie-Juliette Levin
- Le retail media s'impose dans les investissements média des marques / Marie-Juliette Levin
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 40-49[article] Le grand boom du retail media : dossier [texte imprimé] / Grand..., Auteur . - 2022 . - p. 40-49.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 40-49
Catégories : [Rameau] Enseignement des techniques de vente
[Rameau] Publicité sur internet
[Rameau] Retail mediaMots-clés : Enseignement des techniques de vente/Retail media/Publicité sur Internet Note de contenu : - La nouvelle ère du retail media / Marie-Juliette Levin
- Le retail media s'impose dans les investissements média des marques / Marie-Juliette LevinL'utilisation des réseaux sociaux pour promouvoir des produits / Juliette Corman
Titre : L'utilisation des réseaux sociaux pour promouvoir des produits : focus sur les maisons d'édition publiant de la romance : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Corman, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (201 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 167-201 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Edition -- Publicité
[Rameau] Éditions Bookmark (Pau)
[Rameau] Hachette Livre
[Rameau] Harlequin France
[Rameau] Hugo publishing (Paris)
[Rameau] Multimédia press (Paris)
[Rameau] Plumes du Web (Montech, Tarn-et-Garonne)
[Rameau] Publicité sur internet
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Roman sentimental -- MarketingBachelier : COM GP L'utilisation des réseaux sociaux pour promouvoir des produits : focus sur les maisons d'édition publiant de la romance : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Juliette Corman, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (201 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 167-201
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Edition -- Publicité
[Rameau] Éditions Bookmark (Pau)
[Rameau] Hachette Livre
[Rameau] Harlequin France
[Rameau] Hugo publishing (Paris)
[Rameau] Multimédia press (Paris)
[Rameau] Plumes du Web (Montech, Tarn-et-Garonne)
[Rameau] Publicité sur internet
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Roman sentimental -- MarketingBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047188 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Mise en place d'une campagne d'acquisition avec Facebook Ads afin de promouvoir le nouveau service de live streaming d'Oh! médias / Quentin D'Antuono
Titre : Mise en place d'une campagne d'acquisition avec Facebook Ads afin de promouvoir le nouveau service de live streaming d'Oh! médias : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Quentin D'Antuono, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (73 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 61-65. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Facebook (site web)
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Oh! médias (Liège, Belgique)
[Rameau] Publicité sur internet
[Rameau] Vidéos sur InternetBachelier : E-Bus Mise en place d'une campagne d'acquisition avec Facebook Ads afin de promouvoir le nouveau service de live streaming d'Oh! médias : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business [texte imprimé] / Quentin D'Antuono, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (73 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 61-65. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Facebook (site web)
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Oh! médias (Liège, Belgique)
[Rameau] Publicité sur internet
[Rameau] Vidéos sur InternetBachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043247 TFE E-Bus TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Comment entreprendre un changement de merchandising chez un caviste ? / Justine Saey
Titre : Comment entreprendre un changement de merchandising chez un caviste ? : Cas étudié : Toby Vins Alcools S.A. : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Justine Saey, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Importance : 1 vol.(66 p.) Présentation : ill., graph., tabl. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 61-63. Annexes Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marchandisage
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Marketing-mix
[Rameau] Publicité sur internet
[Rameau] Vin -- Industrie et commerceBachelier : MKT Comment entreprendre un changement de merchandising chez un caviste ? : Cas étudié : Toby Vins Alcools S.A. : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Justine Saey, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2016 . - 1 vol.(66 p.) : ill., graph., tabl. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 61-63. Annexes
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marchandisage
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Marketing-mix
[Rameau] Publicité sur internet
[Rameau] Vin -- Industrie et commerceBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029910 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Comment expliquer la croissance fulgurante du site MacManiack et accroître encore davantage sa visibilité web à l'avenir ? / Pierre-Hervé Lambert
Titre : Comment expliquer la croissance fulgurante du site MacManiack et accroître encore davantage sa visibilité web à l'avenir ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-busines Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Hervé Lambert, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (97 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] MacManiale
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Publicité sur internet
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Sites Web -- RéférencementBachelier : E-Bus Comment expliquer la croissance fulgurante du site MacManiack et accroître encore davantage sa visibilité web à l'avenir ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-busines [texte imprimé] / Pierre-Hervé Lambert, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2016 . - 1 vol. (97 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] MacManiale
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Publicité sur internet
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Sites Web -- RéférencementBachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029842 TFE E-Bus TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Lancement et pérennisation de campagnes publicitaires en ligne / Antoine Forêt
PermalinkThe Huggy's Bar, analyse de sa communication / Fauve Di Maira
PermalinkGoogle Maps Business View / Abdourahamane Diallo
PermalinkLe contenu alternatif au cinéma et son E-marketing / Christophe Gilain
PermalinkCréation d'une stratégie fictive de communication et réalisation concrète d'un street marketing pour le lancement d'une "parfumerie-concept store" / Lionel Halleux
PermalinkL'importance d'une communication WEB pertinente pour une PME / Olivier Cerfontaine
PermalinkLa publicité interactive / Laurence Déom
PermalinkQuelle communication promotionnelle utiliser sur un support tel que Facebook ? / Anaïs Dubourg
PermalinkLe Street Marketing à la sauce suédoise / Julie Devaux
PermalinkArchi on Web : création d'un nouveau type de produit web pour architecte sur le marché belge / Giuseppe Lombardo
Permalink