Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
La formation des professionnels au sein de l'organisation apprenante / Magali Macours
Titre : La formation des professionnels au sein de l'organisation apprenante : axe stratégique d'un apprentissage organisationnel vers la performance : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et action sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Macours, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Autre Editeur : Liège : Haute école libre Mosane Importance : 1 vol. (24 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 23-24 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Associations sans but lucratif
[Rameau] Efficience (gestion)
[Rameau] Formation
[Rameau] Formation professionnelleBachelier : MIAS La formation des professionnels au sein de l'organisation apprenante : axe stratégique d'un apprentissage organisationnel vers la performance : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et action sociales [texte imprimé] / Magali Macours, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Haute école libre Mosane, 2021 . - 1 vol. (24 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 23-24
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Associations sans but lucratif
[Rameau] Efficience (gestion)
[Rameau] Formation
[Rameau] Formation professionnelleBachelier : MIAS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000042991 TFE MIAS TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Jeunes acteurs français / Laura Tuillier in Cahiers du cinéma, n°732 (avr. 2017)
Devenir guide par "l'apprendre en images" pour des personnes adultes porteuses de trisomie 21 / Pauline Paix
Titre : Devenir guide par "l'apprendre en images" pour des personnes adultes porteuses de trisomie 21 : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du titre de Bachelier Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Paix, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (59-44-15 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 54-55 Catégories : [Rameau] Apprentissage
[Rameau] Communication orale
[Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Fermes pédagogiques
[Rameau] Formation
[Rameau] Grilles d'observation
[Rameau] Matériel didactique
[Rameau] Observation
[Rameau] Service d'accueil de jour pour adultes
[Rameau] Trisomie 21Bachelier : ES Devenir guide par "l'apprendre en images" pour des personnes adultes porteuses de trisomie 21 : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du titre de Bachelier Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif [texte imprimé] / Pauline Paix, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2009 . - 1 vol. (59-44-15 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 54-55
Catégories : [Rameau] Apprentissage
[Rameau] Communication orale
[Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Fermes pédagogiques
[Rameau] Formation
[Rameau] Grilles d'observation
[Rameau] Matériel didactique
[Rameau] Observation
[Rameau] Service d'accueil de jour pour adultes
[Rameau] Trisomie 21Bachelier : ES Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020334 TFE ES TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Apprentissage rapide à porte de main (L') / Elke Lamens in Engineeringnet magazine, n°157 (septembre 2021)
[article]
Titre : Apprentissage rapide à porte de main (L') Type de document : texte imprimé Auteurs : Elke Lamens, Auteur Année de publication : septembre 2021 Article en page(s) : p. 50-51 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Apprentissage
[Rameau] Formation
[Rameau] Formation professionnelleMots-clés : FORMATION FORMATION PROFESSIONNELLE APPRENTISSAGE
in Engineeringnet magazine > n°157 (septembre 2021) . - p. 50-51[article] Apprentissage rapide à porte de main (L') [texte imprimé] / Elke Lamens, Auteur . - septembre 2021 . - p. 50-51.
Langues : Français (fre)
in Engineeringnet magazine > n°157 (septembre 2021) . - p. 50-51
Catégories : [Rameau] Apprentissage
[Rameau] Formation
[Rameau] Formation professionnelleMots-clés : FORMATION FORMATION PROFESSIONNELLE APPRENTISSAGE Assumer l'incertain et développer le bien commun : La transaction sociale comme paradigme de la pédagogie in Pensée Plurielle. n° 33-34 - 2013/2-3, p. 85-95 / Fabrizio Chello
Titre : Assumer l'incertain et développer le bien commun : La transaction sociale comme paradigme de la pédagogie in Pensée Plurielle. n° 33-34 - 2013/2-3, p. 85-95 Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrizio Chello, Auteur Catégories : [Rameau] Formation
[Rameau] PédagogieMots-clés : Formation/Pédagogie Assumer l'incertain et développer le bien commun : La transaction sociale comme paradigme de la pédagogie in Pensée Plurielle. n° 33-34 - 2013/2-3, p. 85-95 [texte imprimé] / Fabrizio Chello, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Formation
[Rameau] PédagogieMots-clés : Formation/Pédagogie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art30724 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques