Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (88)
Affiner la recherche
AdTech / Barbara Haddad in Marketing, n°244 (mars 2024)
[article]
Titre : AdTech : un écosystème publicitaire en mutation Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 46-53 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Acteurs de publicité
[Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Rédaction publicitaire
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 46-53[article] AdTech : un écosystème publicitaire en mutation [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - 2024 . - p. 46-53.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 46-53
Catégories : [Rameau] Acteurs de publicité
[Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Rédaction publicitaireComment la photographie publicitaire utilise-t-elle les codes de la société contemporaine pour la faire évoluer et nous interpeller ? / Pauline Vanderbiesen
Titre : Comment la photographie publicitaire utilise-t-elle les codes de la société contemporaine pour la faire évoluer et nous interpeller ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Vanderbiesen, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (106 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 97-106. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Art publicitaire
[Rameau] LaChapelle, David (1963-....)
[Rameau] Leibovitz, Annie (1949-....)
[Rameau] Photographes
[Rameau] Photographie publicitaire
[Rameau] Publicité
[Rameau] Toscani, Oliviero (1942-....)Bachelier : COM CP Comment la photographie publicitaire utilise-t-elle les codes de la société contemporaine pour la faire évoluer et nous interpeller ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Pauline Vanderbiesen, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (106 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 97-106. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Art publicitaire
[Rameau] LaChapelle, David (1963-....)
[Rameau] Leibovitz, Annie (1949-....)
[Rameau] Photographes
[Rameau] Photographie publicitaire
[Rameau] Publicité
[Rameau] Toscani, Oliviero (1942-....)Bachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049177 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet En transfert TFE Exemplaire numérique disponible Place à la révolution data / Christine Monfort in Marketing, n°243 (déc. 2023)
[article]
Titre : Place à la révolution data Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 26-29 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Comportement des consommateurs
[Rameau] Publicité
[Rameau] Retail media
in Marketing > n°243 (déc. 2023) . - p. 26-29[article] Place à la révolution data [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2023 . - p. 26-29.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°243 (déc. 2023) . - p. 26-29
Catégories : [Rameau] Comportement des consommateurs
[Rameau] Publicité
[Rameau] Retail mediaOptimisation de la boutique de vêtements de seconde main La Streeterie by Stoemp à Namur / Robin Nicolas
Titre : Optimisation de la boutique de vêtements de seconde main La Streeterie by Stoemp à Namur : révision de sa stratégie de positionnement et de communication : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Robin Nicolas, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (95 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 90-95 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] La Streeterie by Stoemp (Namur, Belgique)
[Rameau] Positionnement (publicité)
[Rameau] Produits d'occasion
[Rameau] PublicitéBachelier : COM GP Optimisation de la boutique de vêtements de seconde main La Streeterie by Stoemp à Namur : révision de sa stratégie de positionnement et de communication : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Robin Nicolas, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (95 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 90-95
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] La Streeterie by Stoemp (Namur, Belgique)
[Rameau] Positionnement (publicité)
[Rameau] Produits d'occasion
[Rameau] PublicitéBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047021 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Quand la pub devient "Brave" / Frédéric Brébant in Trends tendances, n°11 (17 mars 2022)
[article]
Titre : Quand la pub devient "Brave" : l'avenir de la publicité ciblée est en jeu Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brébant, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 50-52 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing direct
[Rameau] PublicitéMots-clés : Marketing direct/Publicité
in Trends tendances > n°11 (17 mars 2022) . - p. 50-52[article] Quand la pub devient "Brave" : l'avenir de la publicité ciblée est en jeu [texte imprimé] / Frédéric Brébant, Auteur . - 2022 . - p. 50-52.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°11 (17 mars 2022) . - p. 50-52
Catégories : [Rameau] Marketing direct
[Rameau] PublicitéMots-clés : Marketing direct/Publicité Stratégie de communication évènementielle / Tim Modolo
PermalinkÉvolution et analyse de la communication externe de H&M depuis 2015 / Lola Doue
PermalinkLa réalité augmentée dans le domaine de la publicité / Baudouin Dardinne
PermalinkFLY-IN. Une communication dans l'air du temps ? / Marie Adam
PermalinkLe brand storytelling / Romane Rouffart
PermalinkLes figures d'autorité dans la publicité testimoniale / Lorreine Petters in Communication & langages, n°198 (Déc. 2018)
PermalinkDe l'intérêt d'un développement de nouvelles stratégies de communication / Julien Thoumsin
PermalinkMettre en scène l'invisible / Eleni Mouratidou in Communication & langages, n°198 (Déc. 2018)
PermalinkCe que le son nous fait / Ce... in Communication & langages, n°193 (sept. 2017)
PermalinkD'où vient l'info / D'où...
Permalink