Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
"Imite-moi, développe-toi, découvre-toi" / Alicia Jonlet
Titre : "Imite-moi, développe-toi, découvre-toi" : intervention psychomotrice basée sur l'imitation auprès d'un enfant porteur du trouble du spectre de l'autisme : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier de spécialisation en psychomotricité Type de document : texte imprimé Auteurs : Alicia Jonlet, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (73 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 65-68. Annexes p. 69-73 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enfants autistes -- Intégration sociale
[Rameau] Enfants autistes -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Enfants autistes -- Psychologie
[Rameau] Imitation -- Chez l'enfant
[Rameau] Psychomotricité -- Chez l'enfant
[Rameau] Troubles du spectre de l'autisme -- ThérapeutiqueBachelier : PM "Imite-moi, développe-toi, découvre-toi" : intervention psychomotrice basée sur l'imitation auprès d'un enfant porteur du trouble du spectre de l'autisme : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier de spécialisation en psychomotricité [texte imprimé] / Alicia Jonlet, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (73 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 65-68. Annexes p. 69-73
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Enfants autistes -- Intégration sociale
[Rameau] Enfants autistes -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Enfants autistes -- Psychologie
[Rameau] Imitation -- Chez l'enfant
[Rameau] Psychomotricité -- Chez l'enfant
[Rameau] Troubles du spectre de l'autisme -- ThérapeutiqueBachelier : PM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049188 TS PM Travail de spécialisation Campus 2000 sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 10/05/2024Travaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible "Aide à l'intégration d'un enfant atteint de troubles du spectre autistique dans une école primaire à pédagogie Freinet / Ophélie Mors
Titre : "Aide à l'intégration d'un enfant atteint de troubles du spectre autistique dans une école primaire à pédagogie Freinet : rôle de l'assistant en psychologie : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier : assistant en psychologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Ophélie Mors, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (80 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 72-75. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Assistants en psychologie -- Travail
[Rameau] Enfants autistes -- Éducation
[Rameau] Enfants autistes -- Intégration sociale
[Rameau] Enseignement primaire -- Méthodes actives
[Rameau] Freinet, Techniques deBachelier : AP-PP "Aide à l'intégration d'un enfant atteint de troubles du spectre autistique dans une école primaire à pédagogie Freinet : rôle de l'assistant en psychologie : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier : assistant en psychologie [texte imprimé] / Ophélie Mors, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (80 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 72-75. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Assistants en psychologie -- Travail
[Rameau] Enfants autistes -- Éducation
[Rameau] Enfants autistes -- Intégration sociale
[Rameau] Enseignement primaire -- Méthodes actives
[Rameau] Freinet, Techniques deBachelier : AP-PP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046716 TFE AP TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Élaboration de deux ateliers cirque favorisant l'inclusion scolaire des enfants avec un TSA / Jérémy Zytnicki in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, n°93 (avr. 2022)
[article]
Titre : Élaboration de deux ateliers cirque favorisant l'inclusion scolaire des enfants avec un TSA Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémy Zytnicki, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 215-227 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Cirque
[Rameau] Enfants autistes -- Intégration sociale
[Rameau] Intégration scolaireMots-clés : Enfants autistes -- Intégration sociale/Intégration scolaire/Cirque
in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives > n°93 (avr. 2022) . - p. 215-227[article] Élaboration de deux ateliers cirque favorisant l'inclusion scolaire des enfants avec un TSA [texte imprimé] / Jérémy Zytnicki, Auteur . - 2022 . - p. 215-227.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives > n°93 (avr. 2022) . - p. 215-227
Catégories : [Rameau] Cirque
[Rameau] Enfants autistes -- Intégration sociale
[Rameau] Intégration scolaireMots-clés : Enfants autistes -- Intégration sociale/Intégration scolaire/Cirque Apprendre les habilités sociales / Agnès Cassé
Titre : Apprendre les habilités sociales : ateliers pour enfants TSA et autres TED Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Cassé, Auteur ; Thierry Garin, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2016 Collection : Pratiques en rééducation Importance : 1 vol. (109 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35327-397-3 Note générale : La couv. porte en plus : "Compétences de base". - Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Compétences sociales -- Chez l'enfant
[Rameau] Enfants autistes -- Éducation
[Rameau] Enfants autistes -- Intégration socialeMots-clés : Enfants autistes -- Éducation/Enfants autistes -- Intégration sociale/Compétences sociales -- Chez l'enfant Index. décimale : 316.614-056.36 : 616.895-053.2 Apprendre les habilités sociales : ateliers pour enfants TSA et autres TED [texte imprimé] / Agnès Cassé, Auteur ; Thierry Garin, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2016 . - 1 vol. (109 p.) : ill. en coul. ; 24 cm. - (Pratiques en rééducation) .
ISBN : 978-2-35327-397-3
La couv. porte en plus : "Compétences de base". - Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Compétences sociales -- Chez l'enfant
[Rameau] Enfants autistes -- Éducation
[Rameau] Enfants autistes -- Intégration socialeMots-clés : Enfants autistes -- Éducation/Enfants autistes -- Intégration sociale/Compétences sociales -- Chez l'enfant Index. décimale : 316.614-056.36 : 616.895-053.2 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000044908 316.614-056.36 CAS Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies