Catégories
Rameau > Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
C'est oui ou bien c'est non ? / Gwendoline Mathieu
Titre : C'est oui ou bien c'est non ? : prévention sur le consentement sexuel dans un SAS auprès d'adolescents par le biais d'activités en groupe : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Gwendoline Mathieu, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (146 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 107-111. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Adolescents -- Psychologie
[Rameau] Adolescents -- Sexualité
[Rameau] Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Consentement sexuel
[Rameau] Services d'accrochage scolaireBachelier : ES C'est oui ou bien c'est non ? : prévention sur le consentement sexuel dans un SAS auprès d'adolescents par le biais d'activités en groupe : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif [texte imprimé] / Gwendoline Mathieu, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (146 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 107-111. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Adolescents -- Psychologie
[Rameau] Adolescents -- Sexualité
[Rameau] Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Consentement sexuel
[Rameau] Services d'accrochage scolaireBachelier : ES Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043448 TFE ES TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études L'estime de soi et le travail / Hugo Fauchet
Titre : L'estime de soi et le travail : la clef du succès : accompagner un jeune garçon fréquentant un internat à améliorer ses résultats scolaires par le biais d'une prise en charge individuelle sur ses difficultés : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugo Fauchet, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (81 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 73-75. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Attention
[Rameau] Estime de soi -- Chez l'adolescent
[Rameau] Troubles de l'apprentissage -- Chez l'adolescentBachelier : ES L'estime de soi et le travail : la clef du succès : accompagner un jeune garçon fréquentant un internat à améliorer ses résultats scolaires par le biais d'une prise en charge individuelle sur ses difficultés : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif [texte imprimé] / Hugo Fauchet, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (81 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 73-75. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Attention
[Rameau] Estime de soi -- Chez l'adolescent
[Rameau] Troubles de l'apprentissage -- Chez l'adolescentBachelier : ES Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043447 TFE ES TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études L'enfant et les apprentissages malmenés / Marika Bergès-Bounes
Titre : L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème Type de document : texte imprimé Auteurs : Marika Bergès-Bounes, Directeur de publication ; Jean-Marie Forget, Directeur de publication ; Sandrine Calmettes-Jean, Collaborateur ; Catherine Ferron, Collaborateur ; Christian Rey, Collaborateur Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : DL 2010 Collection : Psychanalyse et clinique Importance : 1 vol. (283 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-1211-1 Note générale : Bibliogr. p. 277-280 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Enfants en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Troubles de l'apprentissageMots-clés : Enfants en difficulté d'apprentissage -- Psychologie/Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie/Troubles de l'apprentissage Index. décimale : 616.89-008.434.5 L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème [texte imprimé] / Marika Bergès-Bounes, Directeur de publication ; Jean-Marie Forget, Directeur de publication ; Sandrine Calmettes-Jean, Collaborateur ; Catherine Ferron, Collaborateur ; Christian Rey, Collaborateur . - Toulouse : Erès, DL 2010 . - 1 vol. (283 p.) ; 22 cm. - (Psychanalyse et clinique) .
ISBN : 978-2-7492-1211-1
Bibliogr. p. 277-280
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Enfants en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Troubles de l'apprentissageMots-clés : Enfants en difficulté d'apprentissage -- Psychologie/Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie/Troubles de l'apprentissage Index. décimale : 616.89-008.434.5 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043613 616.89-008.434.5 BER Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies