Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (22)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Marketing sportif / Matis Demazeau in Marketing, n°242 (sept. 2023)
[article]
Titre : Marketing sportif : faire face aux nouveaux enjeux Type de document : texte imprimé Auteurs : Matis Demazeau, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 24-27 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] Promotion dévénements spéciaux
[Rameau] Sports -- Marketing
in Marketing > n°242 (sept. 2023) . - p. 24-27[article] Marketing sportif : faire face aux nouveaux enjeux [texte imprimé] / Matis Demazeau, Auteur . - 2023 . - p. 24-27.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°242 (sept. 2023) . - p. 24-27
Catégories : [Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] Promotion dévénements spéciaux
[Rameau] Sports -- MarketingDes sponsors contrariés / Frédéric Brébant in Trends tendances, n°8 (24 févr. 2022)
[article]
Titre : Des sponsors contrariés : les scandales du football belge embarrassent plusieurs marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brébant, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 40-43 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Football -- Aspect économique
[Rameau] Parrainage publicitaires
[Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] Sports et entreprisesMots-clés : Football -- Aspect économique/Parrainage sportif/Parrainage publicitaires/Sports et entreprises
in Trends tendances > n°8 (24 févr. 2022) . - p. 40-43[article] Des sponsors contrariés : les scandales du football belge embarrassent plusieurs marques [texte imprimé] / Frédéric Brébant, Auteur . - 2022 . - p. 40-43.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°8 (24 févr. 2022) . - p. 40-43
Catégories : [Rameau] Football -- Aspect économique
[Rameau] Parrainage publicitaires
[Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] Sports et entreprisesMots-clés : Football -- Aspect économique/Parrainage sportif/Parrainage publicitaires/Sports et entreprises Handisport / Anthony Guidoux in Être, n°149 (juin-juil.-août 2017)
[article]
Titre : Handisport : quand les entreprises entrent en piste : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Anthony Guidoux, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 69-79 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] Sportifs handicapés
[Rameau] Sports et entreprises
[Rameau] Sports pour handicapésNote de contenu :
- Ces entreprises qui s'engagent
- En Grande-Bretagne. "Un support marketing fantastique pour une marque"
- Recruter un handisportif de haut niveau : c'est gagnant-gagnant
- "Je travaille pleinement à mi-temps"
- Le handisport pour changer les mentalités
- Tout savoir sur les Mondiaux d'athlétisme de Londres
in Être > n°149 (juin-juil.-août 2017) . - p. 69-79[article] Handisport : quand les entreprises entrent en piste : dossier [texte imprimé] / Anthony Guidoux, Auteur . - 2017 . - p. 69-79.
Langues : Français (fre)
in Être > n°149 (juin-juil.-août 2017) . - p. 69-79
Catégories : [Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] Sportifs handicapés
[Rameau] Sports et entreprises
[Rameau] Sports pour handicapésNote de contenu :
- Ces entreprises qui s'engagent
- En Grande-Bretagne. "Un support marketing fantastique pour une marque"
- Recruter un handisportif de haut niveau : c'est gagnant-gagnant
- "Je travaille pleinement à mi-temps"
- Le handisport pour changer les mentalités
- Tout savoir sur les Mondiaux d'athlétisme de LondresDe la P1 à la P4 liégeoise, le foot au rythme des plus grandes marques / Jordan Bourdouxhe
Titre : De la P1 à la P4 liégeoise, le foot au rythme des plus grandes marques : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Jordan Bourdouxhe, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (86 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 84-86 Catégories : [Rameau] Adidas
[Rameau] Articles de sport
[Rameau] Lotto Sport
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Nike
[Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] Puma
[Rameau] Sports et entreprise
[Rameau] UmbroBachelier : COM GP De la P1 à la P4 liégeoise, le foot au rythme des plus grandes marques : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Jordan Bourdouxhe, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (86 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 84-86
Catégories : [Rameau] Adidas
[Rameau] Articles de sport
[Rameau] Lotto Sport
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Nike
[Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] Puma
[Rameau] Sports et entreprise
[Rameau] UmbroBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026123 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Standard de Liège et VOO / Kevin Di Paolo
Titre : Standard de Liège et VOO : "Une histoire d'amour rentable ?" : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Kevin Di Paolo, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (60 p.) Présentation : tabl., graph., photos, orga., ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 50. Annexes p. 51-60 Catégories : [Rameau] Football
[Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] Standard (Liège, Belgique) -- FootballMots-clés : Parrainage sportif/Football/Standard (Liège, Belgique) -- Football Bachelier : MKT Standard de Liège et VOO : "Une histoire d'amour rentable ?" : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Kevin Di Paolo, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (60 p.) : tabl., graph., photos, orga., ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 50. Annexes p. 51-60
Catégories : [Rameau] Football
[Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] Standard (Liège, Belgique) -- FootballMots-clés : Parrainage sportif/Football/Standard (Liège, Belgique) -- Football Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024952 TFE MKT TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Dans le sport business actuel, l'apport d'un manager est-il possible à tous les sportifs? / Sara Falotico
PermalinkQuelle place le sponsoring sportif occupe-t-il dans les entreprises / Benjamin Simon
PermalinkLa stratégie marketing de Radio Contact : partnaire d'un évènement sportif comme la VW Fun Cup / Sandrine Magno
Permalink"Opération séduction" : la politique de séduction de Liège Basket envers ses partenaires / Sébastien Cosentino
PermalinkAnalyse du sponsoring sportif chez Sud Presse / Jérôme Vidotto
PermalinkLa Ligue Belge Francophone d'Athlétisme et sa volonté de communiquer / Laetitia Polinard
PermalinkApproche théorique du sponsoring sportif / Pascal Schwachhofer
PermalinkA travers la Coupe du Monde 98 et l'Euro 2000 / Farid Nagui
PermalinkL' organisation de la Renault Mégane Cup Elf / Raphaël Van Herten
PermalinkLe sportif et son image au service de l'entreprise / Isabelle Wartique
Permalink