Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (28)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Analyse de l'évènement "BNP Paribas Fortis Film Days" / Kevin Fanara
Titre : Analyse de l'évènement "BNP Paribas Fortis Film Days" : un cas pratique de marketing évènementiel : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Kevin Fanara, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (77 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 75-77 Catégories : [Rameau] BNP Paribas Fortis
[Rameau] BNP Paribas Fortis Film Day
[Rameau] Brighfish (Bruxelles)
[Rameau] Films publicitaires
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Stratégie de marqueMots-clés : Promotion d'évènements spéciaux/BNP Paribas Fortis Film Day/Parrainage publicitaire/Banques -- Et le cinéma/BNP Paribas Fortis/Brighfish (Bruxelles)Stratégie de marque/Films publicitaires Bachelier : COM GP Analyse de l'évènement "BNP Paribas Fortis Film Days" : un cas pratique de marketing évènementiel : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Kevin Fanara, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (77 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 75-77
Catégories : [Rameau] BNP Paribas Fortis
[Rameau] BNP Paribas Fortis Film Day
[Rameau] Brighfish (Bruxelles)
[Rameau] Films publicitaires
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Stratégie de marqueMots-clés : Promotion d'évènements spéciaux/BNP Paribas Fortis Film Day/Parrainage publicitaire/Banques -- Et le cinéma/BNP Paribas Fortis/Brighfish (Bruxelles)Stratégie de marque/Films publicitaires Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027551 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études A chaque événement son sponsoring / Lucie Lebichot
Titre : A chaque événement son sponsoring : étude de cas Houffalize Bike Festival et Vibrations : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Lebichot, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (115 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 112 -115. Annexes Catégories : [Rameau] Festivals de musique
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Promotion d'événements spéciauxMots-clés : Parrainage publicitaire/Promotion d'évènements spéciaux/Festivals de musique Bachelier : COM GP A chaque événement son sponsoring : étude de cas Houffalize Bike Festival et Vibrations : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Lucie Lebichot, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2011 . - 1 vol. (115 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 112 -115. Annexes
Catégories : [Rameau] Festivals de musique
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Promotion d'événements spéciauxMots-clés : Parrainage publicitaire/Promotion d'évènements spéciaux/Festivals de musique Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023937 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
Sorti jusqu'au 14/05/2024Travaux de fin d'études Le financement privé de la culture / Anne Vincent
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023312 316.7 VIN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies IP Event / Maude Thibaut
Titre : IP Event : trait d'union indispensable entre organisateurs d'évènements et sponsors ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Maude Thibaut, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. (118 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Promotion d'événements spéciauxMots-clés : Parrainage publicitaire/Promotion d'évènements spéciaux Bachelier : COM GP IP Event : trait d'union indispensable entre organisateurs d'évènements et sponsors ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Maude Thibaut, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2008 . - 1 vol. (118 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Promotion d'événements spéciauxMots-clés : Parrainage publicitaire/Promotion d'évènements spéciaux Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000017212 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Publicité et partenariat : la programmation radio / Christophe Herelixka
Titre : Publicité et partenariat : la programmation radio : dépendance ou connivence : le cas de Liège Matin (Vivacité) ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Herelixka, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. (92 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr ; Catégories : [Rameau] Emissions radiophoniques
[Rameau] Liège Matin
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Publicité radiophonique
[Rameau] Radios privées
[Rameau] Radios publiques
[Rameau] VivacitéMots-clés : Publicité radiophonique/Radios publiques/Radios privées/Parrainage publicitaire/Vivacité/Liège Matin/Emissions radiophoniques Bachelier : COM GP Publicité et partenariat : la programmation radio : dépendance ou connivence : le cas de Liège Matin (Vivacité) ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Christophe Herelixka, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2008 . - 1 vol. (92 p.) ; 30 cm.
Bibliogr ;
Catégories : [Rameau] Emissions radiophoniques
[Rameau] Liège Matin
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Publicité radiophonique
[Rameau] Radios privées
[Rameau] Radios publiques
[Rameau] VivacitéMots-clés : Publicité radiophonique/Radios publiques/Radios privées/Parrainage publicitaire/Vivacité/Liège Matin/Emissions radiophoniques Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000016295 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études "Opération séduction" : la politique de séduction de Liège Basket envers ses partenaires / Sébastien Cosentino
PermalinkLe sponsoring au travers de l'exemple Ethias / Vanessa Geuns
PermalinkBraun, un changement de cible / Virginie Colot
PermalinkDe la dope à la vitamine : analyse de l'évolution de l'image de Red Bull / Thibaut Constant
PermalinkLes medias et les arts plastiques : mariage d'amour ou mariage blanc / Meseret Dormal
PermalinkLa Ligue Belge Francophone d'Athlétisme et sa volonté de communiquer / Laetitia Polinard
PermalinkLe parrainage / Delphine Zaglio
Permalink"T'as pas cent balles ?" / Jean-Philippe Dewitte
PermalinkTout savoir sur Spécial Olympics Belgium 2000 / Philippe Cominette
PermalinkL' an 2000... un événement si (in)différent ! / Delphine Remacle
Permalink