Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Élaboration d'une campagne marketing pour des outils gamifiés / Ornella Agro
Titre : Élaboration d'une campagne marketing pour des outils gamifiés : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Ornella Agro, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (149 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 96-102. Annexes p. 103-149 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] B-Adventice (Liège, Belgique)
[Rameau] Gamification
[Rameau] Jeux sérieux
[Rameau] Marketing sur InternetBachelier : MKT Élaboration d'une campagne marketing pour des outils gamifiés : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Ornella Agro, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (149 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 96-102. Annexes p. 103-149
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] B-Adventice (Liège, Belgique)
[Rameau] Gamification
[Rameau] Jeux sérieux
[Rameau] Marketing sur InternetBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046945 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Élaboration d'une stratégie de communication et marketing pour une entreprise proposant des services en B2B / Jason Maka
Titre : Élaboration d'une stratégie de communication et marketing pour une entreprise proposant des services en B2B : cas B-Adventice : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jason Maka, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (109 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 89-92. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] B-Adventice (Liège, Belgique)
[Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Marketing industrielBachelier : MKT Élaboration d'une stratégie de communication et marketing pour une entreprise proposant des services en B2B : cas B-Adventice : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Jason Maka, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (109 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 89-92. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] B-Adventice (Liège, Belgique)
[Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Marketing industrielBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043113 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études